rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas le faire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j osais pas le dire mais pour moi cette date la c est l annif de ma femme déja réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et ben !!!! on est pas sortis de l'auberge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben si au niveau de la date c'est chaud pour pas mal de monde en juin, juillet et aout on oublie, on peut se faire ça en fin d'été ou début automne comme l'année dernière (le temps était pas si pourri que ça en Bourgogne !) ça nous laissera le temps de peaufiner le truc pour le lieu...ben y'a eu beaucoup moins de votants au 2ème tour qu'au 1er !!! mais je pense comme vous qu'une solution intermédiaire serait plus judicieuse...la région de Beaune est pas si mal et y'a plein de trucs à faire encore là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je suis un peu du meme avis ... apres les vacances d'ete ca peu etre pas mal aussi , ca laisse plus de temps pour organisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour moi, quand vous voullez, ou vous voulez ....... dès l'instant que c'est ficellé 1 mois avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 22 avril 2008 PAS D'ACCROBRANCHE :caliméro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et un accrobranche uniquement avec des anneaux...... mais pour kiki, jarod, tof, etc...... bref, tous ceux qui en ont pas fait la dernière fois et qui faisaient les malins en bas !!!! EDIT : j'ai oublié Sebzen "patte cassée" ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok la cloture se fait aujourd'hui c est bien ça bon ben la belgique a gagné :bid: ,il reste plus que la date encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 22 avril 2008 On fait quoi maintenant ? un 3 ième ou 4 ième tour ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon si le bimboweek ne se goupille pas ..........j'ouvrirai un sujet pour faire une rencontre avec les bmb du nord , de belgique et du nord-est (et d'autres s'ils veulent venir ) , pas obligé sur un week-end , vu que nous sommes tous assez proches , on peut faire ça sur une journée ..........pour le lieu et la date , on verra mais pour l'instant , on attends que le bimboweek se débloque , ou soit annulé ........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je ne veux pas etre pessimiste mais c'est vrai qu'il a du mal à se programmer se bimboweek dommage que l'on ne suive pas les resultat du vote cela aurait ètè logique !!! et la belgique c'est comme ça En tous cas Rasta pour une petite rencontre dans le nord aucun souci je suis de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 buga>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 24 avril 2008 rasta:pour la petite rencontre :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 poco>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon ben puisque le vote est terminé, et que la Belgique a remporté les suffrages c'est à vous amis belges de nous goupiller un truc !...choix de la date qui conviendra au plus grand nombre, choix du programme des réjouissances, d'un lieu pour se faire dormir les yeux...bref y'a encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 on peut toujours faire ça sur beaune ou au environs ............on est pas des égoistes non plus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bugagogo a écrit:Pour le lieu on prend le menbre le plus au sud et le menbre le plus au nord en prenant en compte nos amis belges et on va a mi distance des deux :5122: aussi au premier tour :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon, alors....... c'est ou c'te put*** de méga super rencontre ????? et quand ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mouais ça se bouscule pas au portillon pour la préparation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non et comme beaucoup ne peuvent pas en juin .............il sent le paté cette année le bimboweek j'aurai du faire celui de l'année dernière moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ca empeche pas de le faire en septembre ! ca laisse le temps a tout le monde de s'organisé ! moi en juin c'est meme pas la peine d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouais mais en septembre , moi je ne pourrais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh ben non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben octobre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le meilleurs c de le faire dans le centre de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la loire c'est pas le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 avril 2008 presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh le marseillais t arrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est dommage d'abandonner juin ............ç'est la sortie des strings à cette période ..........en septembre/octobre ils sont rangés au placard :bid: vous pourriez faire un effort mer*eeeeeeeeee!!!!! moi le centre ça ne me dérange pas , mais faut un lac pas loin :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rasta a écrit:c'est dommage d'abandonner juin ............ç'est la sortie des strings à cette période ..........en septembre/octobre ils sont rangés au placard :bid: vous pourriez faire un effort mer*eeeeeeeeee!!!!! moi le centre ça ne me dérange pas , mais faut un lac pas loin :bid: ben dans le sud y'a toujours les strings de sortis à cette époque :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Citation :ben dans le sud y'a toujours les strings de sortis à cette époque bande de privilégiés :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouais :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j ai trouver les gars pour voir du string en plus ya un lac annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah ouais et en plus c'est magnifique le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rasta:on peut faire un au mois de juin et ensuite comme tof et podgi ont proposés sept-oct , tout le monde seraient content non? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est à voir ...........mais bon pourquoi pas le must , c'est quand même de tous se rassembler :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rasta>> ça c est vrai :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon, alors, les ch'tis et les belges..... vous avez voulu faire la course avec le sud..... et vous avez gagné ! Mais maintenant, faut nous prouver que vous savez bien accueillir, bien organiser un super bimbo week-end..... !!!! alors on attend ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi si on le fait dans le nord , je veux bien organiser un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je ne me sens pas l'âme d'un organisateur de rencontre... Désolé... Et puis, j'ai voté centre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oh, les gars...... faut vous réveiller !!!! jsuis sur que Jarod et Kat' peuvent bien nous "organiser" un ptit truc en Belgique, une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et pourquoi pas un center park pour un week-end ? il doit en avoir en belgique (ou autre part) et ça pourrait être sympa pour toute la famille et on peut regarder les activités que l'on peut faire aux alentours je propose , sait-on jamais :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un center park, mais alors avec beaucoup de vodka !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je pense que du coté sud il y a pas mal de chose a faire d abord visiter de beau sites, karting,paint-ball,lazer-game,des parcourts sportives chez moi il y a que plages,eau,piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 mai 2008 poccoloco....... plages ....... tu veux dire banquise ?.......... eau, tu veux dire glacons ??? c'est le pôle nord chez vous...... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sven>>>ménonménon :bid: comme dirait kiki ou tof.........mékilékon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites