mêmepômal 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour moi c'est mêmepômal alias Tof 34 ans marié et pere de 2 monstres de 4 et 2 ans...(Charlotte et Marius) j'habite entre Calais et Dunkerque. (et oui le NORD) j'ai une Toledo 2.0L TDI 140 Stylance. j'ai aussi une astra 2.0l tdi, une aprilia Falco et une ER5. je suis motard avant tout! je suis ravi de ma BMB que j'ai depuis novembre 2006 achetée d'occas a 30000 km et qui en a prés de 70000 aujourd'hui. Sauf pour le petit souci de peinture sur le capot dont j'avais parlé sur "ce grand espace de liberté d'expression" qu'etait l'ancien forum. j'intervenais peu mais passé lire regulierement. Seat ne veut intervenir pour mon capot j'attends donc une reaction de mon assistance juridique... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 avril 2008 :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 :vlf: Faut qu'on fasse un bilan, le nord/pas de calais et les belges sont attirés par les autos èmocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mempômal>>>coooooooool ............un copain du nord et motard qui plus est moi , je suis de dunkerque , si tu passe dans le coin (en bmb ou moto ) , n'hésite pas à me faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et les belges sont attirés par les autos èmocion Rallye 2 Celà reste une expression du SUD.Heinnnnnn :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 avril 2008 welcome ! :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Hello mêmepômal , Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mêmepômal 0 Posté(e) le 13 avril 2008 rasta a écrit:mempômal>>>coooooooool ............un copain du nord et motard qui plus est moi , je suis de dunkerque , si tu passe dans le coin (en bmb ou moto ) , n'hésite pas à me faire un coucou no soucis,ma femme travaille à dunkerque... t'as quoi comme moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai une sv650s et avant j'avais un zx6-r elle est en photo ici , n'hésite pas à présenter la tienne aussi on peut se faire une balade en bécanne à l'occaz (site des 2 caps ) et boire une petite chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue memepomal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mêmepômal 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est fait Rasta, et merci à tous pour les messages de bienvenue! ah oui et pour info je suis président d'une association de motard (Cheminot) et j'organise à ce titre de nombreuses sorties... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites