hraah 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci de m'aceullir parmis vous. Je suis l'heureux proprio d'une stylance 2.0l tdi de 136cv ( les Belges savent pourquoi) bleue lluvia ,vitres teintées à l'arrière et petit odb. Je totalise 35MKM et hormis tous les problèmes rencontrés par la majorité ,je dois dire que j'en suis satisfait. Je suis de la région de Mons et j'ai 66 ans. Je me connectais de temps en temps sur autotitre mais je ne suis pas très actif sur le net. @+ et à bientôt. La personne qui se connecte via fa215xxx@skynet.be pourrait- elle me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et un belge de plus!!!!!!!!!:3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Citation :Je suis de la région de Mons et j'ai 66 ans. on a déjà le papy , on dit quoi alors ..........grand-papy ? :bid: oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hraah 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Chez nous c'est pépé. Mais je dois vous laisser car c'est l'heure de , vous avez bien deviné , l'aperooooooooo. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pépé hraah :bid: et un adepte de l'apéro en plus, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenue chez nous Pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut Pépé, Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 13 avril 2008 aller personne la fait alors bienvenue 1 fois ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue pépé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hraah 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci à tous. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites