Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitquick71

[altea XL] 1.4 tsi

Messages recommandés

Tu sais moi j'ai signé sans avoir jamais essayé de bmb... et j'etais monté dedans que 2 fois en concession Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé une 1.8 tsi 160 , ainsi qu'un 1.4 tsi 170 ..... je dois dire que c'est assez agréable à conduire !!



mais je préfère le 2.0 tfsi 200 en DSG, un peu plus rauque et très agréable à conduire....



Disons que le "downsizing", c'est pas trop mon truc !! mais ca a l'avantage d'être économique en carburant !! (bien entendu seulement si la puissance est en relation avec le poids de la bête : imaginé un 1.4 75 ch sur un véhicule de 1500 kg.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une petite qustion bete!!de qu'elle couleur sont les comptes tours quand les feux sont allumés?blanc comme la leon ou rouge comme l'altéa et ibiza???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi c'est bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je voulais regarder un peu sur le configurateur Seat si le 1.4 y était pour l'altea... ben on peut pas configurer l'altea Sad
Il n'y a que l'altea XL dans le configurateur... mais il y a le 1.4 et le 1.8 TSI Cool

M'en vais guetter ca moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin définitivement ma seat altéa XL 1.4tsi stylance!!!!!
c'est que du bohneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce moteur est merveilleu de souplesse,douceur...aucun creu,dés que l'on appuie sur la pédale de droite sa avance,que l'on soit a n'importe qu'elle régime!!!
un tit jeu sympa!
http://ptitquick.labrute.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connait ce jeu sur un autre forum , tout le monde en est gaga :bid:

faudra mettre des photos de ta bmb Wink ..........et féloches cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:3729: pour les photos

bravo pour ton achat !!! ce sera mon prochain moteur et j'attends de pouvoir en essayer un , un de ces quatres ! Very Happy

sinon ça consomme combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conso sur environ 150km dont 20km de ville! 6.9L a l'ODB..en roulant correctement sur natinale limitée a 90 et 110.avec des tites pointes a 130 140.
sur 130km de nationale 90 et 110.conso 7.4L en roulant tres tres soutenue.rarement en dessous de 120 sauf 10km a 90 et des pointes a 160 meme 180...( oui je sais c'est con)
donc conso tres corect et cela va surment baisser,elle n'a que 1400km!
sinon n'hésitez pas a cliké sur mon lien!!!!!celà m'apporte des élèves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce que tu appelles "tres tres soutenue", car moi avec un regime ttres soutenu (sur route cevenoles), ma conso est loin d'etre dans 7.4l mais bien audessus des 8l, avec un tdi 140cv (voir 170 ou 180 je ne sais pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je pouvais doubler,j'hésitais pas a tomber la 4eme pour monter jusqu'a 4500tr (encore un peu jeune la belle pour la zone rouge) j'étais souvent a 130 140!!voir 160 et meme 180..
en ces temps ou les radras fleurisses,c'est tres soutenue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est rodée?

je pense que ca va etre dur de comparer le "tres soutenue" entre une essence et un mouzout, pour moi soutenue, tu ne descends pas en dessus de 2500t/min, je ne sais pas trop ce que ca donne sur une essence en terme de regime moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en disant soutenue,je ne parlais pas de régime moteur!!!car pas encore fini de rodée..Je parlais de vitesse de croisiere tout en faisant attention au régime (pas plus de 4500tr) je change en générale vers 3500 4000tr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en envoyant mon lien a mes contacts!!!jme suis inscrit sur ton lien!!fais en autant sur le mien!!en chageant ton pseudo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la zone rouge est a combien? 6500, je crois?

sinon c'est vrai que la conso n'est pas tres elevée, pour une voiture en rodage. en plus, j'avais vraiment des doutes sur ce moteur, je pensai qu'il serait vraiment petit par rapport au poid l'altea XL.

car avant j'avais une megane estate avec un moteur 1.6l 115cv, et ben c'etait une belle merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le compteur,la zone rouge est a 6000tr.mais je crois qu'on peu monter jusqu'a 6500tr.le moteur est vraiment sympa est suffit largement,car c'est deja un piege a permi!
je pense que aucune comparaison possible avec le 1.6l 115cv car c'est un moteur atmosphérique!!!!le turbo aide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le rouge est a 6000, je ne pense pas que tu puisses monter plus, tu nous le diras.

sur les diesels, elle est a 4500, et le rupteur se mets en marche dessuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitquick71 a écrit:
en envoyant mon lien a mes contacts!!!jme suis inscrit sur ton lien!!fais en autant sur le mien!!en chageant ton pseudo!


ah ouais ok mais du coup apres la nouvelle brute que tu cré "bimboblznche" tu ne t'en occupe plus du coup l'eleve ne progresse jamais si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation ptiquick
....180 sur nationale !!! pas bien :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu le fais jamais toi peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

180 en ville Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ans une zone limité à 30 ! :bid:


sinon pour la conso ca va je trouve ca vraiment pas mal ! et puis quel silence comparé au tdi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien le bruit du tdi, moi.

bon apres le bruit et les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd56 a écrit:
j'aime bien le bruit du tdi, moi.

bon apres le bruit et les odeurs


t'avais fais une erreur ! Rolling Eyes :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ais pas osé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptitquick71 a écrit:
130 en 6eme je suis a environ 2800tr..


c'est pas bcp Shocked


mets ton lien en signature, ca evitera de le taper a chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si quand on branche un glaciere élecrique dans la voiture,si cela fait consommer plus ou pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben normalement non

par contre, mefies toi qu'une fois le contact coupé, plus de jus pour ta glaciere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >>> qui sait qui s'est fait choper avec sa moto par les bleus ? Rolling Eyes




:bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps il vaut mieu rouler a 180 sur nationale a 2voies quand il fait beau qu'il y a casi persone et bonne visibilité que roulé a 40 ou 50 devant une sortie d'école avec pleins de gamins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3729:

il faut pas se mentir , tout le monde le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobi>>>maiheuuuuuuu!!!!!!! :bid: ........et puis c'est ceux en blanc et pas ceux en bleu (véhicule) :bid:

ptitquick(cobain71 )>>>je ne juge personne sur la vitesse Wink ..........moi aussi , il m'arrive de décrasser mes moulins de temps en temps dans des situations sécurisantes Embarassed........c'est taquin 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien compris rasta!!!!!(vive nirvana!!!!!!!!!!)c'est fait un bail que je li autotitre.
pour mon cas c'est pas pour décrassé le moulin (jparle pas de moi ,c'est mon nom) car elle est neuve!!!!sa sent encore a l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas-y mollo quand même , faut roder aux petits oignons tout ça Wink ..........même si on te dit que le rodage n'est plus à faire Rolling Eyes ..........c'est comme la 1ère vidange qui est si éloignée (15.000kms ) et je parle pas de la longlife ........pour moi , la première vidange , doit se faire peu après le rodage Wink ........et pas par aspiration hein!!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la premiere vidange c'etait à 7500 km et tout de suite apres on sent la difference !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la 1ere vidange à 1200km+filtre.
Je trouve la consommation d'huile très raisonnable;depuis ma derniere révision j'ai rajouté 0.5lit environ après 7300km et en ayant le pied lourd sur les autoroutes.Je pense qu'en ayant un pied léger ,on doit arriver à ne faire aucun rajout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le cas pour moi, malgré un pied droit qui pèse son poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui , c'est clair , la 1ère vidange est la plus importante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu"en allant voir Podgi ,le pied est plus léger et de surcroit rembourser par la SS. Podgi un professionnel à rencontrer tous les 1200KM. Nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...