ohecmoi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonsoir à tous et chapeau pour ce nouveau Forum qui j en suis sur deviendra aussi bon que l'ancien ! Enfin bref, je serai l'heureux possesseur d ici 4 semaines d une bimbo XL sport up Noir magic et je me demandais ou trouver cette lame que je vois sur ta Bimbo Podgi ! Est ce compliquer a monter ? merci et encore bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ici ! la réponse à ta question est dans le topic blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue..... !!! :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue ami bimboiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut ohecmoi, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites