Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bonsoir à tous les Bimboiste, Ben moi c'est Steve, je suis Belge et je viens de Theux (pas loin du circuit de Spa-Francorchamps). J'ai 32 ans, marié et j'ai 2 enfants (bientôt 3 ) Je suis employé dans une grande surface et bien sûr ... ... je roule en Altea ! C'est une XL stylance noir magic de 2007 J'ai aussi une Ibiza TDI 110 comme 2eme voiture Voilà les présentations sont faites... Bonne soirée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nuttea... Et un belge de plus... Et comme chez moi une Ibiza en 2ème voiture... :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue chez nous ! encore un belge !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour l'acceuil Hé oui encore un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 welcome nuttea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 welcome nuttea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut Nuttea, Bienvenue Super encore un Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Yello, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites