Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stopher35

Tapis de coffre

Messages recommandés

Salut les loulous,
Je recherche le prix d'un tapis de coffre avec la forme de la roue de secours (j'ai acheté une roue de secours pour remplacer le kit de crevaison) mais meme sur la BDD je n'ai pas trouvé ou alors j'ai les yeux trop enfoncés dans la tete (ce qui ne m'étonnerai qu'à moitié!!!).Si qq'un pouvait me renseigné se serai choupper
Merci d'avance


Sujet Déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stopher.... je regarde la référence ce soir , et je te redis Wink


pour le tarif, faudra demander à un garagiste, mais je pense dans les 100 € pale



Edit Kiki: Déplacé (c'etait pour tester en meme temps :bid: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVEN-->Y a pas de mal de tte façon je part en vacances demain donc çà peut attendre une semaine.
Merci qd meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un catalogue tuning ki vend tapis sur mesure pour coffre altea a 42 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite question scratch

Voilà deux tapis de coffre et je pense que l'un est pour l'Altea avant banquette coulissante et l'autre après study

http://cgi.ebay.fr/SEAT-ALTEA-04-06-Tapis-de-coffre-ANTIDERAPANT_W0QQitemZ200207586632QQihZ010QQcategoryZ157715QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

http://cgi.ebay.fr/SEAT-ALTEA-2-Siege-05-pres-Tapis-de-coffre-ANTIDERAPANT_W0QQitemZ190206360671QQihZ009QQcategoryZ157715QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

Quelqu'un les a déjà installé sinon je vais poser la question au vendeur pour être sûr.

Car avec la poussette et tous le reste mon coffre prend une sale tournure Mad
Autrement le double fond on ne peut pas rentrer de roue de secours en 17", Non !!!
(j'ai une jante Zenith de côté au cas ou Madame tongue ferait un carnage)

Merci
@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tapis de coffre il faut faire attention car selon que l'on a le double fond ou pas ce ne sont pas les mêmes dimensions. moi je me suis fait avoir car sans double fond le tapis prévu est trop petit. donc pour etre sur il faut mesurer la dimension du coffre avant d'acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobi> Bien vu Wink car j'ai envoyé un mail au vendeur est il m'a répondu que les tapis ne correspondront pas

Dommage Crying or Very sad

Fais Ch... de devoir acheter le double fond tout de même :0/10:

protection à l'ancienne (bâche)

@+ sunnyEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas cher le double fond , il me semble scratch ........sven avait donné le prix à l'époque , et ce n'était pas excessif No ........en plus c'est le seul moyen d'avoir un plancher plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, il me semble que ça ne dépasse pas 90€ tout compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous trouvez ça pas cher pour deux bout de plastique et un tapis ! Evil or Very Mad

remarquez c'est plus utile qu'un morceau chromé pour l'echappement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...