Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Salut à tous !! Et bien je suis comme vous passionné de nos petite BMB !! J’ai une ALTEA XL 105 depuis décembre 2007. Et je suis toujours à la recherche d’infos utile pour nos BMB @++ Lestatcrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ici lestatcrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lestatcrog>>> ........n'oublie pas de jeter un oeil dans la bdd (en haut à gauche) , qui rassemble pas mal d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue à toi pourla Bdd, pas mal d'info sont consultable sans inscription pour les autres faut un loggin si t'es interessé envoi un Mp à Dd ou à moi avec une adresse mail et un nom d'utiliateur. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lestatcrog.:3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites