Invité Posté(e) le 7 avril 2008 bonsoir peuple bmb je me presente joseph 28 ans dis jo79 fidele seat toledo 2 ibiza toledo 3 altea 1.9 tdi et infin altea fr 2.0 tdi 170cv :taz-1: j ai hate de faire votre conaissance a bientot jo79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jo>>> ............n'hésite pas à présenter ta fr dans le post nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jo 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 welcome jo :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tiens jo par curiosité, comment tu nous as trouvé ? mp, recherche sur google......merci de nous informer @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il vient de tototitre , je lui ai envoyé un mp et il l'a lu c'est ça jo ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 arrfff j'en etais sur que c'etait toi rasta :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on m'appelle pas modo racoleur pour rien :bid: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut JO79 et bienvenue :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Salut Jo79 welcome et bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 MERCIIIIIIIII a tous et oui c est rasta qui m as trouve sur auto titre pour le moment j ai une periode un peu stress mais je prendrais le temp d etudier un peu comment ca marche ici avant de faire trop de betises apres je mettrais ma bimbo et peut etre si je peux aussi un avartar :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trouvé et ramené ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 11 avril 2008 petit HS...... Rasta, si tu racole et ramène Damon99.... je t'offre le champagne fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Yello, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites