Jouef 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et sur le 140 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 y'a une dsg7 sur le 140? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sais po moi, c'est pour ca que je pose la question tiens :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas à ma connaissance. par contre, peut être un tsi122 dsg7, dispo actuellement sur la golf6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il me semble avoir vu que la dsg6 pouvait prendre jusqu'à 400nm...mais moi je ne m'amuserait pas à faire une reprog sur cette boite, trop peur de flinguer le double embrayage...et là aïeaïeaïe la facture ! je ne crois pas qu'il y ait une dsg7 avec le 140...d'ailleurs, la 7ème n'est vraiment pas nécessaire avec ce moteur, la boite est super bien étagée avec ses 6 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 avril 2009 420 sur une DSG6, le facteur limitant étant alors le FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites