Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avis aux possesseurs de bmb reprogrammée

Messages recommandés

Invité
est ce que votre concessionnaire est au courant que votre bmb est reprogrammée???

est ce qu'il faut lui dire?

que lui dire les jours de revision ou il risque de mettre le dernier update et effacer la reprog?

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dd..... j'parie que tu connais la réponse LaughingLaughing



si tu lui dit, il va te dire "vous venez de perdre votre garantie !!!!"

si tu lui dit pôas.... tu viens de perdre tes xx chevaux.....



Mais, (y a toujours un "mais"), quand tu fais une reprog', tu as droit à refaire la reprog' gratuitement à tout moment (bien entendu sur le même N° de chassis).... notemment si le garage flashe le boitier moteur




De toute facon, je pense pas qu'il faille le dire au concessionnaire, sauf si c'est ton pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD, je sors de révision,enfin,il y a déjà qq semaines,pas de changement pour le couple.
D'ailleurs j'ai la confirmation et j'aurai si tu veux une reconfirmation demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon, ta reprog, à part te bouffer des points lol! , qu'est ce que cela t'a apporté de plus en terme de confort de conduite couple et conso ?!

(moi avec mon petit souci de patinage vers 2700tr j'ai peur qu'au final cela de nik l'embrayage ! parce que je me demande si au final mon petit souci alors que je pensais EGR, ou Débimetre c'est pas un prob d'embrayage ... mais à 45000km j'ai les boules si c'est ça ?! quelqu'un à un avis !?) >désolé si je detourne un peu ton sujet Dd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koyotte, je peux répondre si tu veux.

C'est partout,en couple à très bas régime.La consommation,c'est pareil
l'agremment est total,et la vitesse de pointe est la même.
Enfin si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas plus à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!
ben alors je me pose un question ? pourquoi si en conso c'est pareil (je pensais à un leger gain), si en vitesse de pointe c'est pareil (meme si déjà à 140km t'es cramé) pourquoi faire cette reprog sur un 140cv?! rappelant qu'elle n'est pas donnée qd même et que, perso, je trouve que l'agrement de conduite est top, sauf peut etre vers 1500tr Very Happy , mais bon la pédale de droite existe quoi !
merci de me donner les points qui vous ont motivé !?
pour un Xl je veux bien (le 140cv est peut etre un poil plus mou) mais sur un altéa?!
merci de m'en dire plus...

merci les copains §?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le léger gain tu l'as surtout avec une Renault, la gestion électronique sur une scenic est ce n'est pas moi qui le dit c'est le préparateur et DD est temoin.
Sur unTDI,apparemment c'est plus sérieux et le gain consommation est moins évident
Pour ma part venant d'un 105 tdi Altea,j'étais déçu par ce creux à bas régime et j'avais tendance à pousser les régimes;Auj, j'ai une conduite +cool si je veux.
Un rond point peut se passer en 5eme,si personne devant toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ! autrement dit avec un Altea Normal 140 Manuel, ça n'en vaut pas la peine !? Evil or Very Mad

c'est la ministre du budget qui va être contente ! d'autant qu'un nouveau locataire pointe le bout de son nez, rien ne sert de pousser au crime !?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois mal m'exprimer :taz: tu devrais être d'accord avec moi,c'est valable surtout pour le 140 ,sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, je donne mon point de vue :

comme le disait Jl, cette reprog permet de supprimer ce creux a bas regime.

du coup comme le disait le prerateur tu roules avec un rapport au dessus, c'est a dire que tu peux rouler (par exemple) en troisieme facilement au lieu de tomber la 2eme. du coup tu pousses moins les rapports, et donc la conso diminue un peu (suivant comment tu roules biensur).

voila, je ne sais pas si ca peut te faire comprendre le pourquoi cette reprog.
perso je ne l'ai pas faite pour faire du 450km/h sur autoroute mais pour avoir un peu plus de peche a bas regime et eviter de pousser les rapports tt le tps.

ce qui ne m'empeche pas de les pousser qd mm de tps en tps pour me faire plaisir (le coup de pied au coup est qd un peu plus fort aussi apres reprog).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jl > je reconnais là la fibre commerciale !! c'est toi qui t'exprime mal, ce n'est pas moi qui suis une truffe et qui ne comprends pas !!?? mais si si je te rassure c'est possible ?!!

dd56> oky ! donc en gros entre 1300 et 2000, t'as qd meme de la gouache au cas où !! tu roules finalement qu'au couple et ta conso baisse
si j'extrapole, cela veut dire sauf si je conduis comme Loeb, que je soulage presque l'embrayage !!
En fait le mieux je pense c'est de l'essayer en direct et donc voir la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koyotte,, Shocked toi pas très gentil avec moi.

Mon poste est arrivé ce matin,et déjà monté cet apm à 14h00

Sympa Seat chez moi Very Happy le carrossier est client chez moi ,Koyotte :3729:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

koyotte, oui c'est bien resumé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd

j'ai fait l'entretien des 15000 kmx il y a quelques mois et ils n'ont rien détecté...de toute façon l'entreprise qui me l'a reporgrammée m'a certifié QUE SI j'avais un problème ils me la remettaient à 105cv pour aller au garage et qu'après je n'avais qu'à repasser chez eux pour qu'il me la remette à 140 cv et ce gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
je voudrais avoir des avis sur cette repro et aussi ou vous l'avez faites, le cout aussi Smile
et si vous n'avez jamais eu trop de soucis par la suite (garantie,assurance...)

j'ai aussi du mal avec ce creux..venant d'une audi130 qui poussais bien plus fort a 1500/2000trmn

si la repro "lisse" ce creux, je le ferais faire

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso si je trouve pas a vendre mon altéa , je le fait reprogrammé car c'est vrai que le creux a bas regime est tres sensible ...

avant j'avais une passat en tdi 130 et ca marchait nettement plus fort Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le ressent pas trop ce fameux creux , a partir de 1700 trs ca pousse , en dessous moins c'est vrai , mais bon ca me gene pas plus que ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depends des gens et des BMB peut etre Smile
mais moi ca me gene de "tirer" dessus pour passer ce creux
oui a 1700 ca commence a pousser..mais bon, de 1000 a 1700, il a de precieuses secondes Smile

des avis des ceux qui sont passé de 140cv a reprogr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon aussi a 1000 trs je connait pas un moteur qui pousse ! Rolling Eyes
apres y'a peut etre d'autres voitures qui commence a poussé un peu plus bas , tout depend aussi du poids et des rapports de boite .c'est sur, une ibiza cupra TDI 160 doit commencé a t'enfoncé dans le siege avant la bmb . mais le poids n'est pas le meme ! n'oublions pas qu'on est dans un monospace , je sais quand on la conduit on vraiment pas l'impression ! et c'est ca qui est bon ! Very Happy
avec un bon vieux chenique 85cv y'a pas de trou ! ca pousse rien jusqu'en zone rouge ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

linéarité qu'ils vous disent chez rino ! :bid:

mais tu ne tire pas dessus quand tu vas a 2000 tr, les bloc sont quand même prévu pour aller jusqu'a 5000 tr, ou alors c'est que tu pass tes vitesses trop tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,je l'ai souvent dit ,après avoir eu le 105CV,j'ai trouvé de suite le 140 vraiement creux à bas régime Problème résolu très vite :3724: :5122:
Ceux qui aiment une conduite souple ,cool,zen,....... Sleep la reprogrammation est
Pour les autres c'est aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
avec un bon vieux chenique 85cv y'a pas de trou ! ca pousse rien jusqu'en zone rouge ! :bid:



MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je le ressent pas ce fameux creux...la DSG peut-être ? avec une bonne gestion des rapports de boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement , le double embrayage gomme sans doute les creux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la dsg se debrouille surtout pour ne pas etre dans cette plage.

la reprog ameliore enormement les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais finir par chercher une altea TDI 140 avec une DSG moi... :bid::bid::bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jouef>>>celle de buga , marche pas mal et est bien équipée si toujours en vente Wink ...............je sais ça fait un peu loin pour toi :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlaltea ou l'aigle de la route...le retour....moi désolé bcq, bcq de boulot et plus trop le temps de passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riri ,vue ton activitée intense,tavailler plus,gagner plus, :ric: j'ose espéré que lorsqu'on se reverra cet été,ta générosité sera débordante :3724:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné gné gné gné gné !!! :bid::bid::bid: ouais mais le probleme c'est que des que j'en ai une, je la repro à 190ch au moins.... enfin à la limite de la DSG quoi...

Madame va me souffler dans les bronches et mon carton rose va passer au sanibroyeur SFA :bid::bid::bid::bid:

Et puis dans mon budget..... héhéhéhéhéhéhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
jouef>>>celle de buga , marche pas mal et est bien équipée si toujours en vente Wink ...............je sais ça fait un peu loin pour toi :bid:


Z'ai po vu l'annonce... qu'elle est gnou ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans eu'l ch'nord !

passé de 105 a 140 y'a deja une bonne difference ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jouef>>>celle de buga n'est plus sur leboncoin confused ..........soit vendue soit .....j'en sait rien Suspect .......il est partit en coup de vent notre buga et plus de news depuis un bon moment maintenant Sad

c'est quoi ton budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouef, il y a une ALTEA 140DSG SPORT UP chez ROURE aubagne.

70000KM 14000EUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle couleur mon petit JL ?
et quelle année ?
Elle est sur un support quelconque ? (genre leboncoin ou lacentrale?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ,suis passé en coup de vent,l'état exterieur parait correct,noir me semble t il,noir encre à vérifier.Tu devrais appeler,et demande le boss,Mr Durbec,un homme compréhensible Laughing
Ce matin,j'ai fait un test ,passage de vitesse le plus cool possible,J'ai passé chaque vitesse à 1100TMN environ,pour arriver en 6EME à 55KMH.J'ai du rétrograder en 5eme pour passer le rond point :2623:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarfff qué couillon Wink

J'appelle Roure des qu'ils re-ouvrent pour voir ce qu'il en est... encore 1h à attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouef, si tu as la chance d'avoir le Boss,tu peux dire que c'est moi qui t'envoie Rolling Eyes
au pire ,je veux bien y retourner la voir de plus près
Dans la concéssion,il y a 2 vendeurs,dans le pire des cas tu tomberas sur le moins bon SUSPENSE pale

Sinon c'est un très bon garage,hormis ce vendeur je connais tout le monde,et c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas eu le temps d'appeler... j'ai eu d'autres occupations :bid::bid::bid:

ahhh les jours de greve Wink (je vous ai dit que ma femme était prof :bid::bid::bid:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...