rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut le forum voilà c'est fait ........j'ai rencontré bugagogo aujourd'hui accompagné de sa compagne une entrevue assez courte , mais très enrichissante c'était très sympa , autours d'un petit café pour nous réchauffer par ce mauvais temps :bid: que dire : "le monde est petit" (buga va me comprendre :bid: ) , en sachant que l'on a des personnes de notre entourage en commun de plus (heureux le rasta ) , j'ai pu essayer cette fameuse et géniale boite dsg .........merci mon buga bref , on a discutés du fofo qui nous rassemble tous dans cette bonne ambiance et à vous aussi les topains voilà pour dire que ça c'est super bien passé et que cette première rencontre ne sera pas la dernière :10: quelques photos très pauvres en qualité (telephone portable et mauvais temps ) , mais qui grave visuellement cette rencontre sympa pour conclure , je dirais que j'ai fait une super rencontre avec le couple jarod :3725: et le couple bugagogo :3717: ................alors vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 rencontre......couple gentlemen est parmi nous ou quoi ? ok content pour vous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 et ben il faut venir au prochain bmbweek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 kiki>>> ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dd>>>je veux y aller , buga aussi et si tout va bien , on sera de la partie pas envie de le rater une seconde fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ca c'est cool, mais il faut trouver un G.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dd>>>ma qué "G.O" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 un Gentil Organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dd>>>à ce qu'il parait les belges organisent bien et sont gentils :10: de plus leur pays est plein de charme et accueillant je vous laisse deviner la suite :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ouai mais c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mais non mais non :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mais si, mais si :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Hello le fofo :3700: Je confirme belle rencontre en bord de mer un mec sympa et accueillant (je vous rassure pas de ça chez nous :bid: ) ................certe c'ètait rapide madame m'a spidè un peu repas de famille oblige Mais c'ètait très sympa et cela meritè un petit sujet la prochaine sera plus longue :bid: On se fera un essai un peu plus long aussi . Retour de dunkerque stressant :face: tempête de neige le temps delire total c'est pas la neige qui me gêne mais les gens qui panique vite. Pour pimenter la chose à la limite de la panne de gasoil (je sais c'est la panne la plus con qu'il soit ) 8kms avec l'aiguille à 0 et l'autonomie à 0 j'ètais content de voir la station je posterais la photos de l'ordinateur de bord un de c'est quatre. Btc >>> pas de gentlemen mais il faut avouè que l'on a parlè de lui et de ces bimbos Bref cela donne envie d'un maxi bimboweek mais il faut un Gentil Organisateur belge de preference comme la dit rasta pas envie de rater ça Rasta>>> n'hesite pas a venir quand tu passe dans le coin tu es le les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 au fait rasta, tu nous as donné tes impressions sur la DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dd>>>la boite dsg mérite sa réputation ..............douceur et discrétion c'est ce qui m'a le plus marqué pour ce court essai sinon faut pas essayer de freiner du pied gauche (habitude de jouer avec les deux pieds moi ) :018: ..................mais c'est très reposant pour le pied gauche et pour le bonhomme , de plus on doit être un peu plus concentré sur la route (à vérifier sur un plus long essai) par contre ça doit solliciter bien plus les freins qu'une manuelle (frein moteur plus important ) ............... ...................franchement ça me botterai bien pour la prochaine ...........malgrès toujours cette apréhension de l'entretient et de son coùt en cas de remplacement voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 merci, pour les infos, car moi aussi je suis interessé par cette DSG. je devais essayer celle de podgi, la derniere fois, et ca ne s'est pas fait, du coup je n'ai tjs pas pu me faire mon propre avis sur cette boite. car ds ma region on n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Rasta, Bugagogo> Très sympa visiblement votre rencontre Cela confirme que les gens sui roulent en SEAT sont cools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 free>>>tout à fait .............en même temps c'est grâce au forum aussi car j'ai un pote très cool , mais qui roule en 405 grd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 avril 2008 kilékon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voila la photos de mon ordinateur de bord à mon retour de dunkerque pas loin de la panne . J'ai effectuè 8 kms avec ça d'afficher: j'aime pas ça vive le stress!!! Merci rasta pour le coup de main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'etait chaud !!!!!!!!! puis il fasait froid !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 buga>>>pas de problème , ici on s'entraide jarod a eu moins de chance à l'ancien bimboweek :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tof>>> je ne te le fait pas dire et ma femme à côtè pour ajoutè encore un peu de stress tu crois que sa va allè???tu crois que sa va allè??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Rasta >>> A bon panne seche pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 à ça il faut répondre : jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien :bid: buga>>>il expliquera de lui même et il a même fait des tofs :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 buga >> moi c'est l'inverse !! c'est ma femme qui tombe en panne seche !! ah oui jarod nous avait fait une belle panne au bimboweek !! la bmb a continuer sur un plateau avec seb la patte folle dedans !! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'essayais d'etre rassurant mais bon j'avoue je l'etais vraiment pas. Jarod >>>raconte nous ton aventure à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :vioc: >>>ouais!!!!!!!! :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le jour d'un bimboweek c'est quand meme pas banale comment se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Cela me rappelle un certain "Jarod" lors de sa venue au premier Bimboweek, mais lui il a atteint la station sur une dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on en a bien rit d'ailleurs !! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites