balou01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bien le bonjour a tous ben moi c'est balou , il a 33 ans . altéa 19tdi 105cv (achetée en octobre 2007) serie stylance avec le pac dvd en gris sombra ( delfin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 6 avril 2008 balou... Et un belge de plus... :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci bcp pour l'aceuille a bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Fais quand même attention à poster tes photos en miniatures... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue Balou, Oh oui encore un Belge Et il a voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 désoler pour la photo je ne savais pas trop comment ca fonctionais... a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ouais, bienvenue !!!! :tut: :3700: :vlf: :taz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Avec un peu plus de conviction Sven svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 balou>>> ..........encore 1 belge ........yabon le bimboweek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 6 avril 2008 olima.... j'ai édité.... c'est mieux comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut Balou, bienvenue chez les fous :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci beaucoup pour votre aceuille challereux :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vivement le bimobo week belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites