Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Moi c'est Lude, et je possede donc un Altea TDI de 2004 depuis 2ans maintenant avec 72000km, J'ai bien faillit le vendre il y a un mois, et puis non je pense que j'aurais regretté, c'est ma 4eme seat , j'adooooore cette marque. Je decide maintenant de la rajeunir un poil, je veux y greffer des jantes en 18p ou 17p de leon2, reprogrammer a 140CH et monter un régulateur de vitesse, voilà mes intentions pour cette année :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu as de bonne intentions mais du travail et des frais à l'horizon Tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut lude et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut Lude Courage,perso je l'a vendrai et j'en cherche une d'occase,en 140 et je reprogramme à 175. :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut Lude, bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites