Fassoun 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut, ben moi c'est Fassoun, passionné d'accrobranche et accessoirement metteur au point du Bimboweek. N'étant plus possesseur d'une Bimbo (momentanément), je suis resté avec mes potes pour partager la passion de ce véhicule. Voilà, niveau accessoires seconde monte, j'ai possibilité de vous informer en plus des énormes conaissances des poto. Bonne lecture et bonne déconnade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Toujours aussi sympa ton avatar............ :3717: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ha, le schtroumf râââââleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebzen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 D'ailleurs le prochain bimbo week end c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Seb => c'est par là, j'espere que tu as voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut Sebzen, Vote pour la Belgique bien sûr ! (même si ce serait agréable d'aller dans le sud) Juste pour les faire mousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue fassoun , t a oublier que tu etais aussi gitan pendant tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 avril 2008 wéééééééé, le schtroumpf râleur, j'l'adore celui-là :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites