Morrison 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est vrai qu'elle était belle ta BMB Fafa Tiens juste pour le plaisir je remets 2 photos, moi c'est quand elle n'avait pas le becquet que je l'aimait le mieux Justement j'ai 2-3 questions: Tes jantes font quelles tailles ? Quelle est la marque de tes jantes ? On les trouves où ? Et à quelle prix ? Ta BMB est rabaissée ? Tu as perdu beaucoup en confort ? J'envisage de changer mes jantes (16 pouces d'origine Seat) pour du 18 pouces Pour le moment mon choix s'oriente pour la réplique des A8, elle ressemble aux tiennes, c'est assez jolie et surtout correct en prix ! Par contre je sais pas comment revendre mes jantes d'origine et à quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Mes jantes était en 18" et la marque était Techart, mais ce modèle était presque unique (prototype et une deuxième paire en Italie). Essaye de te rapprocher de la société "Full Option" à Terville (57), c'est eux qui me les ont vendues. Oui, elle était rabaissée et oui j'avais beaucoup perdu en confort (environ -6cm) malgré un combiné fileté. Pour les jantes, effectivement, les répliques A8 sont le meilleur compromis. Ben moi, je la préférai sur la fin avec son aileron, et j'étais pret à faire la sellerie (bi-ton cuir gris souris et alcantara perforé noir, mais bon pas eu le temps à cause de ma boite. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon si je change mes jantes ce sera pour prendre du 18 pouces, j'me vois pas passer du 16 au 17, le changement se verra peu. T'es passé du 16 au 18 ou t'étais en 17 ? Le confort tu l'as perdu surtout a cause des jantes ou des ressorts courts ? Enfin je créerai un topic (si ce n'est déjà fait) sur les jantes pour notre Altea avant de me lancer :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'étais en Sport-up 17"et c'est surtout le combinée qui m'a fait perdre le confort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 apparemment elle n'a pas l'air de plaire a ses utilisateurs car la revoila en vente ! http://www.leboncoin.fr/vi/24418167.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui j'avait vu ca aussi , a chaque vente elle perd pas un rond cte bimbo ! trop bizzard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle ne plaisait qu'a son premier propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle t'est fidele c'est pour ça, elle t'attends :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut fafa ! ben t'a plus qu'a la rachetée ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 allez encore une fois cette fois le prix a enfin baissé http://www.leboncoin.fr/vi/30853495.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu m'as devancé Bobi, je viens de la voir il y a 2 minute. Hallucinant, sur qu'il y a un problème avec cette voiture..... (confort, fiabilité?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est peut etre le proprietaire qui a un probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tof69 a écrit:c'est peut etre le proprietaire qui a un probleme ! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle aura fait combien de proprios après toi fafa et en combien de temps le bimbocollant est toujours là :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 d'apres ce que j'ai suivit il y a eu fafa, celui qui lui a acheter, et là nous avons son troisième proprio qui la vends ! ca fait donc trois proprio dans trois departement différent ! pffiou compliquer tout ça ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 kjfs a écrit:elle était pas dans le 57 avant? il doit y avoir un probléme de rodage c'est sûr!!!! Non, rodé dans les règles et toujours très bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bobi19 a écrit:d'apres ce que j'ai suivit il y a eu fafa, celui qui lui a acheter, et là nous avons son troisième proprio qui la vends ! ca fait donc trois proprio dans trois departement différent ! pffiou compliquer tout ça ! :bid: tu en as raté un Bobi, elle va en etre à son 5eme proprio. Je pense que le confort est à la source de tout ça, c'était vraiment très dur, dur genre de l'avatar de Tof. Cette voiture a une tenue de route géniale lorsque l'on taquine les courbes. Ce kit suspension serai plus typé pour la piste que pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rasta a écrit:elle aura fait combien de proprios après toi fafa et en combien de temps le bimbocollant est toujours là :bid: Je disai donc 4 proprio depuis juillet 2006 en sachant que je l'ai vendu en fevrier 2008 donc 3 proprio depuis le début de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah oué quand même .............ça donne des sous à l'état avec les cg :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le gars il s'acharne pour la vendre, et je n'avais pas bien lu car en fait il divorce. Ah la la, non je ne me laisserai pas tenter, non, non,non,non,......................pffff Tient pour la peine je vais de suite poster sur aappppéééérrrrrooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites