Fassoun 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Que dire snif!!! la meme en grandela meme en grandeEdit Kiki: Merci d'utiliser les photos miniatures, voir post du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est vrai qu'elle est magnifique, j'aime beaucoup les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :10: elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et en plus elle marchait bien @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ouaip, si vous aviez vu le mobilhome qu'elle tractait :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 fafa = bon aller je fayotte la plus belle du forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 9 avril 2008 T'as raison Noby, t'est mon :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2008 fassoun >> il m'a semblé voir ta bmb a vendre ( ou plutot a revendre ) sur le boncoin !!!! si c'est pas elle alors c'est sa jumelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon alors j'ai revé ou pas ? quelqu'un d'autre l'a vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tof>>>met le lien .........ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/13596096.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est un copier coller de celle de fafa ...........à moins que c'est la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je pense que tof a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 en plus il y a l'autocolant bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 avril 2008 exact rasta c est bien elle et du 57 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah j'ai pas revé alors !! je crois bien aussi que c'est elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 à savoir s'il veulent faire une plus value ............seul fafa pourra nous le dire curieux cette vente précipitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 avril 2008 besoin d argent surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben ouais bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu sais ce que tu peux acheter tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui, surtout que fassoun déja, l entretenait super bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aucun doute possible, c'est celle de fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jarod >> oui mais le gars la vend plus chere que fassoun lui avait vendue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Fafa s'appelerais donc Christine :bid: Moi je leur acheterais bien les feux arriere :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il me decoit celui la , un 57 et il vend sa belle auto , encore un qui connait rien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 19 avril 2008 apres attention fassoun etait surement soigneux mais lui quelqu un le connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la connait ............elle s'appelle christine :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 19 avril 2008 rasta a écrit:la connait ............elle s'appelle christine :bid: il fait passer l annonce sous sa femme , c est plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 y a une garantie dessus...un pro ?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 non,kiki particulier ou particuliere plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oulalala, c'est ma mienne Effectivement, il fait une plus value dessus (vendue 16200) Si j'avais plein de sous, je la rachèterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elles est encore garantie Seat car achat en 2006, et en plus il se trompe c'est gris Sombra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouais tof devrait appeler et negocier à 16200 maxi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 une plus value de 1300€ .........................c'est pas dégeu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 faut faire attention, comme noby avait dit ! on sait pas la façon qu il a rouler avec et si elle a été bien chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pocoloco toi mon :3717: non c est clair qu il faut faire gaffe a qui on rachete une telle auto surtout a ce prix j pense que fassoun avait les pieds sur terre lors de la revente , j crois qu elle exagere la , tres belle auto mais 17 500 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il n' a pas beaucoup roulé depuis l'achat (environ 3500 kms). La cote personnalisé selon la centrale est de: Cote brute : 15400 € Moins-value kilométrique : -280 € Moins-value 1ere main: -170 € Moins-value de mise en circulation: -140 € Options : Réparations : La cote personnalisée : 14810 Le jour ou nous l'avons vendu, ma femme a ressenti qu'il ne la garderait pas. Elle a pensé à un marchand automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 oui, ou a un mec qui se fait de la tune en achetant des voitures pas trop chere et en revendant un peu plus. je connais qqu'un qui fait ca avec des 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 n'empèche que ça serait curieux de leur demander la raison de la vente .................pour voir :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Tiens Fafa j'ai 2 petites questions vu que c'etait ta bimbo: -C'est quelle teinte tes vitre (Super carbone ou carbone..)? -Tes feux arrieres, tu les avais acheté où et à quel prix? Merci Fafa. Elle etait chouette ta Bimbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 sird c'est pas du carbonne qu'il a mit, je crois que c'est du vert qq chose, il te dira exactement ce que s'est tu peux voir que c'est pas la mm couleur que la mienne sinon j'ai créé un sujet "teintage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Les feux arrieres ce sont ceux de chez Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Merci :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sird>>>>>>BTC a répondu très justement pour les feux arrières, cepedant le traitement des vitres est un Titanium que tu pourra trouver chez un poseur/revendeur SLLumar qui est le fournisseur officiel de film pour Glastint (qualité inférieur en Glastint cependant déjà très bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 j'avais presque trouvé le nom du tintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Sinon Fafa, le prix des feux, c'etait dans les combiens? :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai les même feux... 255€ posés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bon au fait christine ..........vendue ou pas ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites