Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jouef

Le canard du sud !

Messages recommandés

Hello le peuple !

Bon je refais ma présentation : Jouef, 29 ans, marié dans 3 mois (etttttt oui), 30 ans dans 6 mois (ettttttttt merd...)
J'habite carry le rouet, les pieds dans l'eau... tranquillou!

Sinon dans la vie je m'amuse à vérifier la fabrication des petites puces électroniques qui composent entre autre vos clefs USB ou vous controleurs d'airbags ! Alors soyez sages :bid: Twisted Evil
J'ai aussi bossé pour PSA... je m'amusais à gérer des affaires pour les bancs d'essais pour les moteurs essences france, brésil, iran, chine ! Yesssss on s'est bien bien marré (explosion de moteur, chauffage de circuits d'échappements à blanc !...)

Pour la tuture, Altea référence TDI 105 de 2005 avec 52000 kms au compteur (achetée l'année derniere avec 32000 ShockedCool )

Voilouuuuuuuu :rendeer:

fête bien tes 30 piges

moi ça été une méga fête surprise mémorable

bienvenue jouef = et doucement pour tes 30 ans , felicitations pour ton futur mariage cheers

Carry le Rouet, petit village sympathique où habitent quelques stars de la tv Rolling Eyes en tout cas une que tout le monde connais. J'y vais de temps en temps en clientèle;
Jouef,j'imagine que tu connais la station TOTAL,Mr Merotte qui est aussi agent Citroen

Felicitation pour ton mariage,tu penses repeindre la BMB en blanc.Sinon demande à BTC :tut:

Kiki............C'est pour qui ce message,ce prénom je ne l'ai pas même en 3eme prénom

bah je cherche un mathieu de carry le rouet justement, je viens de lui envoyer un Bimbocollant mais je voulais savoir qui c'etait Very Happy

Invité
c'est jouef qui est de carry le rouet

donc mathieu , c'est jouef à coup sûr :bid: ............tu as ta réponse kiki Wink

• Créer...