Jouef 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hello le peuple ! Bon je refais ma présentation : Jouef, 29 ans, marié dans 3 mois (etttttt oui), 30 ans dans 6 mois (ettttttttt merd...) J'habite carry le rouet, les pieds dans l'eau... tranquillou! Sinon dans la vie je m'amuse à vérifier la fabrication des petites puces électroniques qui composent entre autre vos clefs USB ou vous controleurs d'airbags ! Alors soyez sages :bid: J'ai aussi bossé pour PSA... je m'amusais à gérer des affaires pour les bancs d'essais pour les moteurs essences france, brésil, iran, chine ! Yesssss on s'est bien bien marré (explosion de moteur, chauffage de circuits d'échappements à blanc !...) Pour la tuture, Altea référence TDI 105 de 2005 avec 52000 kms au compteur (achetée l'année derniere avec 32000 ) Voilouuuuuuuu :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 fête bien tes 30 piges moi ça été une méga fête surprise mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue jouef = et doucement pour tes 30 ans , felicitations pour ton futur mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Carry le Rouet, petit village sympathique où habitent quelques stars de la tv en tout cas une que tout le monde connais. J'y vais de temps en temps en clientèle; Jouef,j'imagine que tu connais la station TOTAL,Mr Merotte qui est aussi agent Citroen Felicitation pour ton mariage,tu penses repeindre la BMB en blanc.Sinon demande à BTC :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tiens c'est toi mathieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Kiki............C'est pour qui ce message,ce prénom je ne l'ai pas même en 3eme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah je cherche un mathieu de carry le rouet justement, je viens de lui envoyer un Bimbocollant mais je voulais savoir qui c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 c'est jouef qui est de carry le rouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 donc mathieu , c'est jouef à coup sûr :bid: ............tu as ta réponse kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites