freerider9074 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rasta> bon si une parade est en cours, ça me rassure. Au fait j'ai eu Ludo70 (mon acheteur) qui a des soucis pour s'inscrire. Il n'a plus son mot de passe, bref l'inscription ne pouvait pas se faire. Sinon il était partant pour nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 faut qu'un administrateur s'occuppe de lui .........allez au boulot les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Rasta> merci je ne m'inquiète pas, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 3 avril 2008 freerider9074 a écrit:Rasta> merci je ne m'inquiète pas, bonne nuit Je viens d'envoyer un mail à ludo70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut à tous Jarod> Merci d'avance pour ton aide à Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 4 avril 2008 freerider9074 a écrit:Salut à tous Jarod> Merci d'avance pour ton aide à Ludo J'ai reçu un mail cette nuit... Il me dit qu'il n'y arrive pas Je viens d'essayer de chez moi et ça marche nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est d'ailleurs bien inscrit en position 33 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut Jarod, Ah Ludo serait il aussi doué que moi en informatique ? Ah en pleine nuit, il n'avait peut être pas les idées claires. Plus sérieusement, je ne suis pas d'un très grand secours, n'a t'il pas meilleur temps de créer un tout nouveau pseudo avec autre mot de passe? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Qu'il réessaye quand même avant de faire un doublon... Je viens de lui renvoyer un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour tout le monde c'est bon je suis la, j'ai enfin reussi a m'inscrire ... desolé mais je suis pas trop doué en info ... merci free et merci alain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hourra...... la haute patatte en force .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah ben ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouais j'suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 6 avril 2008 free et ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ludo > bienvenue ici....t'es un pote à tof ? aussi doué que lui en informatique ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 apres un long moment d'abcence, me revoila parmi vous. je vais essayer d'etre la un peu plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et free ? y'a longtemps qu'on l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui c'est vrai , j'ai eu un mail de sa part y'a une quinzaine de jours, a priori il est assez débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 août 2008 Fassoun a écrit: Ludo :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites