Fassoun 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pour les dingues de tuning.......mouais http://www.leboncoin.fr/vi/39134905.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 26 mars 2009 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4581&ra= es ce que ça s adapte sur altea ??? sinon chez seat ça vaut 61.00€ ttc pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 26 mars 2009 on peut rajouter aussi 5P106 4242 volant en cuir avec commande radio au volant, accessoires origine, prix emporté 209€ ttc 5P106 4241 volant en cuir perforée avec commande radio au volant, accessoires origine, prix emporté 324€ ttc 5P106 4240 volant en plastique dur avec commande radio au volant, accessoires origine, prix emporté 147€ ttc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 26 mars 2009 demain je devrais avoir quelques prix supplémantaires d' accessoires ainsi qu un peti catalogue, généreusement fait par mon concéssionnaire histoire de se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ceux qui veulent pousser leur tuning à l'extrême et faire une préparation quasi unique (quasi parce que je l'ai déja vu, et même vu rouler!!!) Guirlande de noel à led multicolores, à installer autour du parebrise. c'est pas cher, en plus, on peut avoir des frais de port réduits si on fait une commande groupée :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphoux 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous, j'ai eu un p'tit soucis il ni y'a pas longtemps avec mon p'tit bijoux, un de mes ressort ar. à cassé net ! J'ai vu qu'il y avait la ref. plus haut dans la liste ( bien utile d'ailleurs ! ), mais y'aurait il la possibilité de connaitre le prix svp ? ref : 5P1 071 606 !!! Merci d'avance !!! :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Raphoux >>> un petit passage par la section "présentation" nous ferait plaisir... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour le prix, c'est surtout en concess qu'il faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphoux 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci, je voulais juste savoir en faite une tranche de prix, car mon concessionnaire est un bon voleur ! he oui, la voiture est bonne mais on peut pas tout avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 juin 2009 essaie de contacter plusieurs concessions dans ta région, tu pourras te faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quelqu'un a une idée du prix des PC avant et arriére d'ALTEA FR????? as tout hasard :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oula : aucune idée ! faut voir avec une concess ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui et ça ne doit pas être donné , et de plus ils ne s'adaptent surement pas du premier coup sur une version normale sans modifs (peut-être hein!! , j'en suis pas sûr) , faut voir avec un gars compétent de chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rasta a écrit: faut voir avec un gars compétent de chez seat ça va pas etre facile a trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est pour ça que je l'ai mis en gras :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 juin 2009 con pétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Entourage système de navigation, RNS510/310 pour altea/altea XL/ Toledo 5P1858071B 1MM 13.57 euros Ht couleur gris foncé (limite noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dites, est ce qu'il y a eu des changements entre le modèle 2004 et 2009 pour le coffre... d'après ce que je sais aucun entre 2008-2009 mais avant Je cherche un tapis de coffre (plutôt un bac)... mais je tombe chaque fois sur des modèles 2004 !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 A ma connaissance pas de changement. je pense que la date c'est à partir de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 lucaralf a écrit:A ma connaissance pas de changement. je pense que la date c'est à partir de 2004 mince ... dans ce cas j'ai loupé une belle offre sur Ebay ... il va peut être remettre en vente un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2010 le nouveau catalogue des accessoires :http://www.seat.com/static/su/com/SEAT/site/2009/accessories/pdf/altea_accessories.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bien joué bobi ............les 4 sorties de pot , ça rigole pas .............marrant ils proposent des gps mio maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2010 par contre il faut se mefier et pas tout prendre pour vrai (pour eviter de raler apres seat pour rien ) c'est que la calandre nid d'abeille c'est pas la bonne photo vu que la forme de la new est plus carré la photo de la lunette montre bien qu'on ne gagne rien en visibilité par rapport a l'ancienne ...pour le reste ......... j'aime bien c'est les consoles personalisés mais vu qu'elles sont grises et plus gris/bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 La calandre m'aurait bien tenté mais la photo correspond pas ! mais la réf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2010 a voir car j'ai souvenir (mais je te cerrifie pas faut que je retrouve) qu'ils le font bien pour les new toute façon commande là toujours avec cette ref et si c'est pas la bonne il la renverras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Même réf pour la Leon :http://www.souldesign.nl/seataccessoires/brochures/seat-leon-accessoires-2009-2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Catalogue Altea avec tarifs :http://www.souldesign.nl/seataccessoires/brochures/seat-altea-accessoires-2009-2010.pdfautre Altea XLhttp://www.vandervelden.nl/site/i_lib/download.php?file=Accessoire_folder_SEAT_Altea_XL_09-10-2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 19 février 2010 Et pour le Freetrack http://www.seat.com/static/su/com/SEAT/site/2009/freetrack/accessories/acc_freetrack_minitech.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 février 2010 jolie le pedalier , et le volant avec le plat style AUDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut à tousNorauto m'a fait parvenir un bon de 10% de réduction pour mon anniversaire et j'ai vu qu'il y avait des sorties d'échappement compatibles à ma titine, quelqu'un d'entre-vous en a-t-il déjà montés et qu'en pensez-vous?sinon, je copierai notre cher JL et prendrai ceux de Seat par sécurité avec un certain prix tout de même à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu auras 15%mini chez Seat ,fais un tour chez norauto qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 février 2010 chez norauto j'ai acheté 2 sorties en inox pour mon 140 (rasta a acheté les memes du coup )30 euros les 2 , il a juste fallu les recoupé un peu pour que ca passe et le rendu etait vraiment bien ! chez seat c'est pas le meme tarif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui même avec 15 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui comme dit tof , 2 sorties chez nortoto - de 30 roros et 100% inox (c'est des ektor) sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Idem pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 24 février 2010 les gars De toute façon, Seat va m'appeler, pour un rdv et j'en profiterai pour m'y intéresser à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 février 2010 chez seat elle tourne autours des 120 € de mêmoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 "sauterelles" clips métal pour entourage navigation 3B0867190 0.30€ P.U. HT, il en faut 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 30 mars 2011 HELP !À ceux qui utilisent ETKA, lors de mes dernières mises à jour, j'ai eu un message d'erreur qui semblait vouloir dire (en allemand et je lis très mal la langue de Goethe...) que les mises à jour téléchargées nécessitaient l'utilisation d'ETKA 7.3 et je suis sous 7.2... comment updater ma version à moindres frais sans me faire toper par le serveur de VAG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Perso je suis allé jusqu'à VW 845/130 ; SEAT 373/133 ; SKODA 379/133 et AUDI 845/130 ...Sans problème, mais il me dit périmé dans 41 jours, es tu allé au delà dans les mise à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui 847, 375, 382 & 847... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Du coup, je vais peut-être pas faire la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Moi je suis à 850,850,378,et382.j'utilise la version qui est dans ma signature et jusqu'a present pour les mises à jour,il ne m'a jamais dit qu'il fallait la version 7.3.A voir pour les prochaines mises à jour.je te tiendrais au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Denis, je viens de mettre à jour vers VW 850, AU 850, SK 384 et SE 378 ...Pas de problème !!! Thierry, il m'a mis SK 384, tu ne t'es pas trompé en disant 382 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Yves ,je me suis trompé éffectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 mises à jour effectuées ce matin : Audi Vw 851 Skoda385 Seat 379 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites