Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noby57

pin's enfin le voila

Messages recommandés

rasta a écrit:
il manque un gros cache en plastique sur ton eg arr , comme sur l'altea Wink .........ça fait plus joli avec Surprised

ça doit peut-être se rajouter QuestionIdea

non, ça ne se rajoute pas il faut une EG de 307, ça va nickel et ça coûte env. 30€ avec le balai...
https://servimg.com/image_preview.php?i=136&u=11063871

noby...si tu es toujours dans le coin, ça peut toujours se faire... Wink

salut à tous je vois que le forum se porte bien ...sinon de mon ôté le S-max roule bien, bon la conso est élevée, 11,6l/100 mais à 0.839€/l, je ne me plaint pas...allez je vous met quelques photos des modifs réalisées...à bientôt... Wink

essui glace de pigot 307 et sortie ovale soudée...

pose d'un adhésif noir derrière la plaque, ça fait un ch'ti peu plus agressif...

belle auto ! Wink

et les modifs que tu as faits sont nickels, c'est ce qui lui manquait pour etre parfait ! Cool

par contre il faut voir si l'adhesif tiendra dans le temps car il doit tout ramasser

c'est un adhésif industriel quand tu vois ce que je lui aie mis dans la g***** en le tirant, chauffant, il ne bouge pas , nickel, mais si j' arrive à en retrouver, je le referai, y' a des petits défauts qui me chagrinent...prochaines modifs teintages des vitres avants et mise en peinture du pare chocs arrière... Wink

il te manquera plus que les bandes pour ressembler a celui là !

ça fait un peu too much les bandes, et puis je n' ai (malheureusement) pas le kit Individual qui comprend les bas de caisses, le becquet, jupe arrière et calandre spécifique... Wink

pin's = slt ma poule , nikel ton auto Wink
faudra que tu me redonne la date des portes ouverte pour que je passe avec mon ptit loulou :bid: Wink si j ai bien lu c etait 11 et 12 septembre non Shocked

a bientot

salut voisin, comment va? les portes ouvertes sont le 13 et 14 septembre, à toi de voir, je serai là les 2 jours forcément mais de garde dimanche...sinon j' suis en congés, t'es là en ce moment pour qu'on se boivent un ch'ti canon ... :s-7:

slt pin's = Embarassed desole j ai zapper ta reponse , ok pour les dates en ce moment je bosse mais faut que je regarde si j ai des journees tranquille et on se fait ca

@ bientot

• Créer...