Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yesyesyes90

Choix pneus ?

Messages recommandés

Bon finalement Shocked

Falken 912 ou Fulda Exelero pour du 17" (renforcé ou pas) ?

Car là mes Bridg Potenza font un bruit de tous les diables et l'usure à facette à l'intérieur est énorme affraid

Je voulais de Pirelli rosso mais vu le peu d'usure de mes Bridg et le prix, ça me fait mal au :018:

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fulda excellero fait peu de bruit en s'usant et accroche super bien !
je crois pas que les miens soient renforcés ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Tof Cool

Merci, le " peu de bruit " me fait très plaisir Laughing .

Je penche plutôt vers les Fulda qui sont très bien notés

Et le prix pas mal aussi avec moins de 100 roros sur les sites de vente Very Happy

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais franchement ils sont super ces boudins j'en suis vraiment content !
ils tiennent super bien le pavé ca bronche pas d'un poil !

puis c'est vrai qu'ils ne font pas trop de bruits comparé a d'autres marques en 17 , sur mon 105 j'etait en bridg et la c'etait la cata ! on aurait dit un helico qui me collait au train ! Shocked

un tres bon produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE plussoie les dires de tof... et ça accroche meme plutot furieusement bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercredi prochain, ma bimbo aura ses nouvelles chaussettes : des michelin exalto 2.
je vous en dirais plus après montage et quelques roulages. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà, va falloir que je passe par la case "changez vos pneus avant" parce que là ça approche du pneu slic !
donc je me tourne vers vous pour avoir vos conseils....
voilà les modèles et tarifs de mes candidats :
(petit rappel, je suis en 225/45/17)
>dunlop sp maxx 258€
>continental sportcontact3 329€
>goodyear eagle f1 289€
>michelin primacy hp 307€
exalto2 307€
pilotsport 333€

vous me conseillez quoi ?
merci les :3717:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goodyear eagle f1 289€ pas plus de détail ?

GS-D3, fonce c'est un super pneu sur le sec et le mouillé, un peu tendre si conduite agressive, sinon 0 soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
podgi, les Pilotes Exalto 2 sont à 125€ la chaussette, tes tarifs comprennent le montage/équilibrage, changement de valves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi> ça fait 2 semaines que ma bimbo a eu ses chaussettes des michelin exalto 2.
je n'ai que du bien à en dire : silencieux, bonne accroche mais encore testé sous la pluie.
la carcasse du pneu est renforcée et résiste mieux à la déformation donc l'usure devrait être moindre.
côté longévité je ne peux encore rien dire :bid: mais le bibendum est connu pour rouler plus longtemps que la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taiji > oui, le tarif comprend pneu+valve+montage+équilibrage pour tous les modèles cités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luca > que veux-tu de plus comme détails sur le f1 ?
c'est quoi de GS-D3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
podgi a écrit:
luca > que veux-tu de plus comme détails sur le f1 ?
c'est quoi de GS-D3 ?


La prochaine monte, je pense rester avec les Falken, même en 17", j'en suis très satisfait pour le moment. Après, si j'ai plus de moyens, ce seront des Exalto 2.

Mon meilleur pote a des Good Year Eagle F1 sur ses pneus arrière, il en est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

podgi>>>les primacy ont une très bonne réputation Wink


avetnico>>>à mon avis tu t'es trompé avec podgi :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilot sport 2, c'est sure que c'est les prochains que je prends pour avoir essayer j'ai adopté Wink :bid:



et dire que tu m'aurai demander y a 6 mois je t'aurais dis conti sport contact 3 mais ils commence a faire wouwou a l'arrière Rolling Eyes d'ailleurs les csc2 ne faisait aucun bruit eux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luca > merci pour la précision Wink ....mais je n'ai aucune idée duquel il s'agit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le F1 gsd3 est super ! j'en avait monté avant de vendre mon 105 cv , il accrochent vraiment bien ! par contre longévité j'en sait rien ca a l'air tendre comme gomme ...
enfin comme a peu pres tout les pneus qui tienne la route !

sinon les Fulda carat exellero j'en suis super content podgi !
http://www.fulda.com/fulda_fr_fr/our_tires/passenger/overview_summer/Carat_Exelero.jsp

le top reste quand meme le michelin pilot sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vredestein que tu montres je ne sais pas ce qu'il vaut pas testé

J'ai testé le hi-trac et j'ai le sportrac 3 sur la 206 un grip de malade sur sec et mouillé.

Sinon le GSD3 mon collègue avait ça sur la 156 il a fait 30000kms avant et là il a vendu la voiture pour une 159 donc j'en saurai pas plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes prochains seront des Fulda carat (Merci Tof et Jouef)

Podgi> Sinon je te conseil les Primacy HP qui ont une super accroche et une usure régulière. Ce sont mes pneus avant et ils résistent plutôt bien :2623:

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! encore trompé tof, tu dis hi-track et tu montres le sportracs 3 (c'est le meilleurs de toute façon !!)
il en est dans ma dimension et 66 euros seulement ...... hihihihihihihi c'est bon ça !!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ultrac sensata a l'air tres bon aussi , en plus il super beau ce pneu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos avis l'offre internet est quand même bien plus intéressante ! mais ça m'ennuie un peu de payer en ligne...va falloir que j'étudie tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux payer avec une Ecard (te renseigner auprès de te banque) c'est une carte à usage unique.
Après moi je commande depuis des années et jamais eu de soucis (je touche du bois)

Il faut commander sur des sites connus Wink

perso j'ai testé

allopneu
123pneus
toopneus(super interressant dans mes dimensions "206")
azpneus

regarde ici si tu veux Wink
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=les-clubs.inc&cat=2&post=381218&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
podgi a écrit:
merci à tous pour vos avis l'offre internet est quand même bien plus intéressante ! mais ça m'ennuie un peu de payer en ligne...va falloir que j'étudie tout ça !


J'achète tous les jours en ligne... lol pas tous les jours quand même mais très souvent)... Du moment que tu as une page HTTPS, un cadenas et un encryptage de minimum 128bits, tu peux commander les yeux fermés. La présence aussi d'un écusson "Mastercard SecureCode" est gage de sécurité.

Sur les sites Internet, il faut regarder la renommée du site, l'achalandage des articles et l'aspect général du site. Puis aussi, au niveau des recherches google de sites commerçants, tu peux faire confiance au 5 premiers de la liste sans problème.

Pour l'achat de pneus, POPGOM, ALLOPNEU, 123Pneus sont OK Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
merci à tous pour vos avis l'offre internet est quand même bien plus intéressante ! mais ça m'ennuie un peu de payer en ligne...va falloir que j'étudie tout ça !


oui tu peux y aller ça fait plusieurs fois que je commandes des pneus sur le net aucun soucis de paiement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les gars, je me suis mal exprimé...je voulais juste dire que ne voulais pas payer avec mon compte en banque Rolling Eyes plutôt en fraiche !
pour les achats en ligne, ça m'arrive régulièrement et même si je me suis fais enfler quelques fois, la plupart du temps c'est sans probème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, effectivement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
podgi a écrit:
désolé les gars, je me suis mal exprimé...je voulais juste dire que ne voulais pas payer avec mon compte en banque Rolling Eyes plutôt en fraiche !


Ouais bah la prochaine fois, exprimes toi mieux, ca évitera que j'écrive un pâté...Rolling Eyes















je déconne, pas taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
désolé les gars, je me suis mal exprimé...je voulais juste dire que ne voulais pas payer avec mon compte en banque Rolling Eyes plutôt en fraiche !


c'est ça qui est chiant quand on bosse au black, ............. après pour l'ecouler c'est pas facile :bid:


et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Ouais bah la prochaine fois, exprimes toi mieux, ca évitera que j'écrive un pâté...Rolling Eyes

ben j'aime bien le paté , moi ! :bid:


bobi19 a écrit:
c'est ça qui est chiant quand on bosse au black, ............. après pour l'ecouler c'est pas facile :bid:

t'inquiète pas pour moi Wink
euh, non, j'ai rien dit Rolling Eyes ...faut pas faire de black, c'est pas bien, caca, pouah, pas glop :bid:




bon sinon, le choix est fait pour les pneus...ce seront les primacy HP de mich....296€ les 2 montés, valvés, équilibrés Wink paraît qu'ils durent 25% de + que les autres...on verra ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

podgi>> pour environ 40 roro en plus enfin en belgique Rolling Eyes prend les sport pilote demande a tof et bobi ce qu'ils en pensent Wink
fait gaffe les primacy sont bon certe mais le seul bémol ils sont fragile sur les flants par contre les sport pilote non
j'ai actuellement 40000km et ils sont encore bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, les sport pilote sont certainement "mieux" que les primacy....pour un avion de chasse ( remarque c'est vrai que ta BMB s'en apparente :bid: )
ce qui me convient avec les primacy, c'est leur polyvalence ! bonne longévité, bonne tenue de route et ça semble tenir le pavé si tu attaques un peu...donc je pense vraiment prendre ceux-là.
ça nous permettra aussi de donner des avis sur des pneus différents pour les prochains qui se poseront la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix podgi
j'en avait sur ma volvo V40 ils tenait bien le pavé , mais je n'avait fait que 25 000km avec !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:



bobi19 a écrit:
c'est ça qui est chiant quand on bosse au black, ............. après pour l'ecouler c'est pas facile :bid:

t'inquiète pas pour moi Wink



je m'inquiete pas je sais bien que dans ton coin y a les fillieres pour ecouler vu le nombre de trucs qui tombe des camions :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'en a pas souvent qui se déchargent vers chez moi
j'suis obligé de passer par des filières normales...pas grave, on fait avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
pilot sport 2, c'est sure que c'est les prochains que je prends pour avoir essayer j'ai adopté Wink :bid:



et dire que tu m'aurai demander y a 6 mois je t'aurais dis conti sport contact 3 mais ils commence a faire wouwou a l'arrière Rolling Eyes d'ailleurs les csc2 ne faisait aucun bruit eux Suspect


je reviens sur mon jugement pour dire que ce problème ne viens du pneu a proprement parler mais des routes qui par chez moi fonty un bruit épouventable :0/10: ............... car lors du bmb week j'ai pu constater qu'ils n'ont fait aucun bruit Suspect ................... et qu'ils font le même bruit que les fulda de tof donc sa m'a un peu rassuré Very Happy

mais je classe quand même les pilot sport devant :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai pas trouvé qu'il faisait tant de bruit que ca tes conti ...
les pilots sport c'est quand meme le top et c'est qu'il faut a poco avec son missile !!
:bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon les copains, demain ou dans la semaine, je récupère mes 17", ce qui me conduit à changer de chaussettes...

J'ai bien envie de prendre des Falken en 225 parce que en 205, ils sont vraiment nickel, 5000 bornes et ils sont en TBEG, mais je suis également tenté par des Mich ou des Good Year...

Que me conseillez-vous ? (tout en sachant que je suis économe :bid: si si je vous assure, les jantes + pneus étaient mes dernières modifs prévues pour la BMB et je suis resté dans mon budget depuis que je l'ai, même si je semble dépensier Surprised )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...