Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yesyesyes90

Choix pneus ?

Messages recommandés

voilà c'est 134 euros tout compris pour les 2 pneus, en parlant avec le gars qui me les a montées, il s'agit d'une sous marque de continental et il m'a confié qu'au début il était sceptique mais qu'ils en vendent de plus en plus et que certains clients reprennent les mêmes...voilà on verra à l'autopsie.

L'autopsie,ce n'est sans doute pas le meilleur mot :bid: si c'etait le cas ,tu ne seras plus là pour nous en parler Rolling Eyes
tu pourras les tester sous la pluie,tout en sachant qu'il faut attendre 200km pour que les pneux soient rodés

rectification pour jl on verra chemin faisant........et ces calculs ca va mieux?

Le calcul est depuis lundimais je retourne lundi prochain en clinique pour enlever la sonde,à partir de mardi,en principe ce sera
En parlant de pneu,j'ai des michelins primacy à l'avant depuis 10000km environ,j'ai le sentiment que la gomme est plus usé que les bridgestones à l'arrière qui ont 39000km;j'aurai du les mettre neufs à l'arrière.En attendant j'attends que les bridgestones fassent le bruit de roulement si caractéristique de cette marque pour les changer,celà ne devrait pas tarder,je pense,vers les 40000kms environ dans le garage,j'ai 2autres primacy neufs qui attendent de bosser Very Happy

allez courage encore une semaine et tu seras tranquille, avec tous ces calculs tu dois être frt en math maintenant... :bid:

40000 km et pas encore de bruit ? t'es en veine, la mienne en a 15000 et ca fait deja 2000 bornes qu entre 30 et 60 km on est obligé de crier avec ma femme pour s echanger un mot Smile
Du coup on se parle plus, c est top !

j oubliais , a la revision des 15000, y a 3 jours , le mecano disait ne pas avoir connaissance de bruit suite à l ususre anormal des bridg !
Bravo ! ! Du coup pas moyen en direct d avoir quelque geste que ce soit de leur part !

Salut,
ma BMB (1.9TDI 105 monté 16'') fait aussi un bruit d'avion de chasse :bid:
J'hésite entre des Falken FK452, Falken ZE912,Hankook V12 evo ou alors goodyear eagle F1 GSD3 (un peu plus cher)...
Quel différence entre les 2 falken?

Merci

Invité

le numéro ...

Falken ZE 912 (pneus toute saison)
Falken FK-452 (pneus été)

Ahahah trop fort, je l'avais pas vu venir celle là...
Je suppose que tu conseillerais les ZE912?

Invité

Je ne suis pas le bon exemple, ma BMB est chaussée en Ziex 912 Razz mais j'en suis très content vu le prix payé, le grand test aura lieu demain où je vais les éprouver sur 1000 bornes à peu près en 4 jours

Salut,

Qu'est ce que vous appelez pneus toutes saisons ?
Pneus pluie + sec ou réellement toutes saisons ( sol sec, mouillé, enneigé, etc ) donc des M+S ??
Parce que l'on ne retrouve pas ce code sur le Falken et que sur AZ pneus et Pneus online, il est classé en pneu été .
Et lorsque l'on va voir ici http://www.falken-europe.de/?pid=8&reifen=12 il est également classé en pneu été !
Où est l'erreur ?

Invité
Perso je suis tombé amoureux des Vredestein (sportrac 3 sur ma 206 et du hi-trac sur la brava de ma femme)

Verdict super pneu sur sol sec et nickel sur mouillé, ils se trouvent pas trop cher sur le net.

je ne sais pas si ils se font pour nos BMB mais je sais que c'est une valeur sûre !!

un pneu toutes saison c'est pour toutes les saisons ....
il y a de plus en plus de marques qui le font , c'est un pneu polivalant mais moins performant sur le sec qu'un pneu été et moins efficace aussi sur la neige qu'un pneu hiver !

luca >> Vredrestein j'ai entendu dire du bien sur ces pneus ! ca donne quoi niveau usure , en combien de bornes ils sont naze ? en plus ils ont on beau design , by Giugiaro !

Invité

Ba niveau usure je ne peux pas te dire lol! pas encore changé,
ma femme à 12000 kms et ils sont comme neuf et la voiture sera vendu dans 15 jours donc je ne le saurais jamais ....

Sinon la mienne 15000 environ et comme neuf aussi donc je te dirais ça au prochain train Wink

J'ai pu voir que les 2 réf cité précédemment sont dispo en 205/55/16 !!

Je crois que je vais me prendre bientôt 4 falken ZE912...Car j'en peu plus de se bruit de roulement!!!

Invité
g4seb a écrit:
Je crois que je vais me prendre bientôt 4 falken ZE912...Car j'en peu plus de se bruit de roulement!!!

Falken ZE 912 4 pneus 205/55 R16 91 V 279,60 €
Montage/ Equilibrage/ Changement de valve 60,00 €

chez POPGOM.FR avec montage dans un centre près de chez toi

luca >> mais pas en 225/45/17 , c'est les ULTRAC SESSANTA , bien noté eux aussi !

taiji_khan a écrit:
g4seb a écrit:

Falken ZE 912 4 pneus 205/55 R16 91 V 279,60 €
Montage/ Equilibrage/ Changement de valve 60,00 €

chez POPGOM.FR avec montage dans un centre près de chez toi

Salut,
désolé mais je suis abonné à Camskill!!!J'ai souvent commandé chez eux, ainsi que pas mal de pote!!!
Les 4 falken sont à 207,26€ :bid: :bid:

Invité

Pluevalue intéressante, moi j'ai fait dans l'urgence, mais je note ton site quelque part si un jour je dois changer de train de pneus :bid: pas avant 2011/2012 j'espère voir après... je roule pas beaucoup et j'ai un train complet de pneus hiver M+S en TBEG

g4seb>>>les falken 912 sont très bien pour le rapport qualité prix Wink

Ok rasta, merci ...je vais commander ceux là!!!à 200€ les 4 + 60€ de montage c'est cool Very Happy

Invité

Cool... on sera 3 chaussés en Falken ZE912... on prend le pouvoir les gars Twisted Evil

riri06 a écrit:
voilà c'est 134 euros tout compris pour les 2 pneus, en parlant avec le gars qui me les a montées, il s'agit d'une sous marque de continental et il m'a confié qu'au début il était sceptique mais qu'ils en vendent de plus en plus et que certains clients reprennent les mêmes...voilà on verra à l'autopsie.

J'ai bossé longtemps chez conti,dire que c'est sous marque de conti ne veut rien dire en terme de qualité (tenu de route,usure bruit etc........)
Les mélanges n'ont rien a voir avec un pneu continental
Chez conti a clairoix ils produises jusqu'à 20 marques différentes (tu très bas de gamme au très haut)

Pour ma part j'ai monté des Bridgestone Potenza S-02,j'ai pas assez de recule pour m'en faire une idée mais quelle gueule

en esperant qu'ils soient meilleurs que les potenza RE 050 ! mais le dessin est completement diférent donc a voir.

le RE 070 a un design sympa aussi Wink ...........mais le prix

la seul chose que je reproche au RE 050 c'est le bruit
(sur 123pneus les S-02 ont pris 20€ en une semaine)

oui les prix varient d'une semaine a l'autre .

en esperant pour toi que les bridg se deforment pas car le bruit est infernal !

J'ai aussi des S02 sur le flat6, bruit de roulement, usure anormale à l'arrière, 8000 kms et seront changés dans +/- 2000 kms... (témoin d'usure presqu'atteint!!!!!)

coup de gueule aussi, suie à un passage dans un fichi id de poule (la belgiqu en est remplie depuis l'hiver), je suis bon pour changer le tran avant aussi...décidément...

Invité

Avis aux potentiels acheteurs de Falken ZE912, pneus très silencieux sur routes/autoroutes. J'ai aussi décidé de les maltraiter sur les routes sinueuses Corrèziennes que je connais bien, ils ont même pas couiné (ou très très peu, seulement dans un rond point sur lequel j'ai fait 5/6 tours à fond de câle Very Happy ), excellente accroche dans les enchaînements de virages, en montée, en descente... rien à dire, le châssis du coup a fortement été testé et je n'ai absolument rien à reprocher à titine, même l'ESP ne s'est pas déclenché, c'est pour dire, il se déclenche seulement quand je démarre comme un benêt et que je fais un tour de roue en burn, c'est tout

PS : pour ma défense sur la maltraitance des pneus... mon meilleur ami était là avec une C2 VTS... fallait bien qu'on se tire la bourre tongue

C'est bon j'ai reçu mes 4 Falken ZE 912 205/55 R16 91 V...
Montage prévu mercredi prochain...

Invité
g4seb a écrit:
C'est bon j'ai reçu mes 4 Falken ZE 912 205/55 R16 91 V...
Montage prévu mercredi prochain...

Tu vas en être très satisfait, j'ai réellement aucun reproche à leur faire, très bon grip, voir excellent, usure nickel sur 1500kms actuellement, ils sont quasi neufs... encore une fois merci à Rasta :3717: :3724:

Bon ben quand mes Fulda sont morts je passerais aux Falken alors Wink

Invité
Jouef a écrit:
Bon ben quand mes Fulda sont morts je passerais aux Falken alors Wink

et de 4 Falken addicts ? on va prendre le pouvoir sur le fofo alors tongue

J'suis pressé de les monter!!!
J'en peux plus de ce bruit de roulement!!

g4seb a écrit:

J'en peux plus de ce bruit de roulement!!

et moi j'en suis qu'au commencement car les 5000 premiers kilomètres pas de soucis mais là ça fait 1000 km qu'ils font un bruit de roulement à l'arrière (un peu comme les bridgs mais continue) et ça commence déja à m'enerver Mad

pour rappel se sont des ContiSportContact 3

meme ceux ci ne sont pas epargnés !

les Fulda ca va le bruit et tres faible , je suis content !

g4seb>>>franchement j'en suis très satisfait aussi des falken Wink .........reste à voir leur durée de vie confused

bobi>>>c'est le passage en 17" surtout , peut-être pas la faute des conti scratch

c'est sur que le passage en 17 n'arrange rien ! il faut trouvé les pneus qui font le moins de bruits possible ! je pensait que les conti etaits bien a ce niveau mais apparament c'est pas le cas ...

moi aussi car mes 16 " font beaucoup moins de bruit Rolling Eyes

mais je penche pour les pneus car le bruit due au passage en 17 c'est vrai et normal mais là ça fait 1000 km que j'ai ce bruit qui est apparu et j'ai pu monter a l'arriere de la voiture en roulant et ça vient bien des pneus. d'ailleurs j'ai été surpris quand j'ai conduit la bmb de poco et le silence a bord comparer à moi et sur les mêmes routes.

mais bon on peut pas savoir avant d'avoir essayé et je pardonne car ils accrochent super bien à la route ....

ben moi les copains j'ai mis des sport pilote a 117000km juste avant le bimboweek 2 et maintenant je suis a 150000km et bien les copains ....... Shocked tjrs pas de bruit ....incroyable et l'usure des pneus avant encore bon ...
rasta et bobi peuvent le confirmer Wink

oui je confirme, elle fait moins de bruit que la mienne Wink d'ailleurs ces michelin seront les prochains j'ai été bluffé par le silence et l'accroche

c'est quand meme ce qui se fait de mieux !

tof69 a écrit:
c'est quand meme ce qui se fait de mieux !

oui et avec les promo du net y a moyen de les avoir au même prix que les miens Wink

Ca y est j'ai mes nouvelles chaussettes Falken ZIEX 912!!!
Ben c'est grave comme je n'entends plus un bruit, c'est trop agréable!!!

Invité
lol! j'en suis toujours content de mes boudins

• Créer...