Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yesyesyes90

Choix pneus ?

Messages recommandés

Alors voici un site très très connu forum FocusRsTTeam...
Prix défiant toutes concurences!!!

Camskill

Exemple : 377€ 4 eagle F1 livré à la maison....

Riri, pour les pneus c'est ici!!!

Les Barum: bluffer sur l'ibiza FR de Kat... ça accroche et ça n'use pas trop vite

Barum [b]Bravuris 2 [/b]

225/45 ZR17 94W XL avec protecteur de bord de jante
Liste des prix*: EUR 143,50
seulement €83,70

Le Falken: très bon rapport qualité-prix

Falken [b]FK-452 [/b]

Ultra High Performance Tyres
225/45 ZR17 94Y RFD avec protège-jante **
seulement €101,60

L'uniroyal: trop cher pour le rapport qualité-prix!

Uniroyal [b]RainSport 2 [/b]

225/45 ZR17 91W avec protecteur de bord de jante
Liste des prix*: EUR 207,50
seulement €110,80

reagrde sur le site pour des magasins agrée, ou station de montage

ils peuvent meme etre livré direct a la station
Wink

perso j ai du marrangoni sur la 307 devant, j en suis content aussi, mieux que les FK451 que j avais avant

ensuite derriere j ai des good year que je changerais d'ici tres peu de temps ( peut etre ce weekend :bid: )

Riri, tu traverses la 4 bandes et tu vas voir dans le zoning!!!

carlino >> tu dit que tu est content des marrangonis ? j'avais hesité a l'epoque avec les eagles F1 , je conaisait pas cette marque ..

Jarod a écrit:

ah simplement c'est là que je vais toujours..je pensais aque tu avais une bonne adresse..

tof69 a écrit:
carlino >> tu dit que tu est content des marrangonis ? j'avais hesité a l'epoque avec les eagles F1 , je conaisait pas cette marque ..

j en suis tres content, meme sur le mouillé, pas du tout sur la neige :bid:

Jarod a écrit:

Apparemment non faut aller un pzeu plus loin...merci quand même l'ami :3717:

Bien pour ceux qui ont pas peur d'essayer, sur les jantes de 19" que j'ai achetée il y a 10 jours j'ai prix le bas de gamme des WANLI S1063 on ne m'en disait pas beaucoup de bien mais après 1000 km je peux dire que ca rend pas mal.

Le disign n'est pas racing mais il colle bien la route.

En 19", 225/35ZR19 = 90€ le pneu.

grisouille52 a écrit:

En 19", 225/35ZR19 = 90€ le pneu.

ah ouais, pas très cher!

Invité

Hello Wink

Pensez vous que demain en signant mon bon de commande je puisse demander tel ou tel marque de gommard ?

C'est Bridg ou Pirelli (quelle réf exact pour le Pirelli ?)
Merci

évite le bridg en tout cas et si tu peux , car il y a beaucoup de soucis sur les bmb avec les bridg Wink

Essaie d'acheter une marque europeenne qui ne pratique pas de plan de licenciement , Suspect

tu ne pourra pas imposer de pneumatique sur la commande (j'avais essayé mais sans succès) car l'usine est livré selon les arrivages de tel ou tel marque et ils ne laisse pas le choix au clients ...........en ce moment c'est beaucoup de pirelli P6 que l'on voit donc je pencherai pour celui ci mais rien ne peut l'affirmer

oui les bridg sont a evité ! quoique en 16" y'a moins de pronblemes qu'en 17 " !

Invité
Bon ok, merci, je ne suis pas fan de pirelli, mauvais souvenir du P5000 drago...........
Mais bon.....

je te dit meme pas ce que ca donne les bridg en 17 ! ca tient bien la route mais le probleme c'est qu'ils se deforment et font un bruit monstrueux !! affraidEvil or Very Mad

En 16,à 38000KM,mes bridgestones sont encore silencieux Very Happy
les remplacants Michelins Primacy sont dans le garage au cas où :bid:

Invité

Merci pour le retour Wink

JLALTEA a écrit:
En 16,à 38000KM,mes bridgestones sont encore silencieux Very Happy
les remplacants Michelins Primacy sont dans le garage au cas où :bid:

JL>prévoyant le gars :bid:

dit donc
que pensez vous des dunlop en 16, on m'en propose mais ayant des mich energy actuellement j'hesite :6504: .!!!! :5960:

en tout cas pas les mechelin energy

Je remonte le sujet un peu : depuis ce matin ma titine a 4 nouvelles chaussettes, les fameux fulda carat exelero... premier bilan : moins bruyants que mes bridg potenza que j'avais juste avant... et avec la rincée que j'ai traversé pour revenir à la maison, ça accroche plutot bien sur le mouillé :bid::bid::bid:

Donc que du bon

Et nickel avec allopneus, je suis arrivé, le gars les a déballés juste au moment de les monter. Les tarifs de monte correspondent à ce qui est annoncé sur le site, et l'accueil plutot sympa (massa autopneus st victoret).
Bref ca roule quoi :bid::bid:

impecc jouef ! tu verra les fulda sont tres bon ! Wink

Petits conseils ! Ma femme qui roule tous les jours avec la BMB XL en 17" se plaignait depuis quelques jours d un bruits anormal lorsqu elle roulait entre 30 et 60 km/h, Elle pensait à un pb de turbo, j ai donc repis le volant ce weekend pour une virée en normandie et effectivement un bruit super désagréable entre 30 et 60 km/h meme en roue libre !
A 140 sur l'autoroute le bruit est bcp moins présent mais des que l on redescend en dessous des 60 , un bruit sourd envahit l'habitacle !
Pouvez vous me confirmer les sympthomes, ce sont bien les pneux ? elle n a que 15000 bornes ! Peut on faire jouer une garantie pour un echange ?

oui je confirme pour les pneus c'est a cette tranche de vitesse que le bruit est le plus désagreable ! par contre regarde sur l'interieur de la bande de roulement avec ta main tu doit sentir des plats sur le pneu arrières.

Ok merci, bonne nouvelle pour le moteur et pour les pneux bah .... j essaierai de voir avec le garage pour la revision des 15000 ce qu il propose ! Je m attends pas a grand chose, voir à rien ! Mais ca vaut le coup de le signaler qd meme !

c'est la maladie de certains pneu en 17 malheureusement !

ohecmoi > ouaip les pneus pour moi, le problème est survenu à 10000km !
tes pneus sont bien les bridgestones ?
petit conseil, car ton cons. ne pourra pas te faire quoi que soit en compensation, demande-lui de contacter directement le commercial de bridg. ou mieux, le technicien de ta région car c'est avec eux que tu pourras discuter...je te garantie pas qu'ils feront un geste, mais c'est comme ça que ça c'est passé pour moi pour obtenir quelque chose Wink

ça m'est arrivé aussi avec des Firestone qui ont juste tenus 15 000 km, en trainant un peu et en roulant moins vers la fin, ça a juste duré 1 an.

Podgi : Oui ce sont bien des bridg !
J'ai ecrit hier au service client de SEAT, pas encore de réponse , je verrai bien !
T'as pu obtenir quoi au juste ? Parce que si c est 10% de remise sur un nouveau train , je prefere m en procurer des moins cher, meme avec la réduc, sur le net !
J'avais l'habitude de faire 90000 km en michelin ou firestone sur ma 306 ! Ca me change !

Bon je viens de tester les Fulda sous la trombe de flotte qui vient de passer entre rousset et carry... bilan : C'est de la bombe !!!!!

En plus, sur la voie rapide de carry il y a quelques flaques qui trainent... meme pas un effet d'aquaplanning...

Je les aime

Seul petit soucis... elle vibre je vais retourner demain pour qu'ils y jettent un oeil

Ben oui, c'est bien pour ça que j'y retourne :bid::bid:

La gonzesse qui avait la voiture avant moi, je pense qu'elle a fait quelques bisous aux trottoirs

Au pire je rachèterais des jantes en tole si y a besoin d'en changer une ou 2... vais pas mettre des thunes dans des andromeda pour une référence :bid::bid::bid:

http://www.leboncoin.fr/vi/46927537.htm?ca=21_s Cool
http://www.leboncoin.fr/vi/46241628.htm?ca=21_s faudrait voir si ca passe :bid:
http://www.leboncoin.fr/vi/45888017.htm?ca=21_s gaa
http://www.leboncoin.fr/vi/43247229.htm?ca=21_s ca pourrait etre sympa... c'est de la monte d'origine ?

ettttttttttttttttttttt pour finir
http://www.leboncoin.fr/vi/46820751.htm?ca=21_s (aucun rapport :bid::bid::bid:)

Jouef a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/43247229.htm?ca=21_s ca pourrait etre sympa... c'est de la monte d'origine ?

ouaip, les jantes de stylance en 16" sans sport up

ohecmoi > j'avais obtenu l'échange de mes 4 potenza par des turanza tous neufs à 15000km
mais je suis apparemment le seul à avoir eu ce privilège...ma BMB devait servir de voiture test par bridgestone suite au nombre important de plaintes par rapport à cette usure en facettes, puisqu'ils avaient fait quelques réglages supplémentaires sur les amorto je crois...mais j'ai plus jamais eu de nouvelles scratch
le technicien de bridg m'avait dit aussi que ça venait du type de pneu, le potenza étant fait pour les sportives et pas pour les voitures typées monospace (gomme dure). le turanza a une gomme plus tendre...j'ai fait 40000km avec et pas de bruit de roulage ils sont presque morts à l'avant, et presque neufs à l'arrière !

C est podgi le négociateur qu on devrait t'appeler parce qu obtenir 4 pneux neufs, c est pas donné a tout le monde !
Le service clientele, ne m a toujours pas répondu, je me demande s ils ouvrent leur boite mail de tps à autre !
J attends encore quelques jours pour voir s ils répondent !
Merci en tout cas pour tes infos !

jouef >> je t'avait dit que les Fulda etait super ! Twisted EvilWink

j'ai pris contact avec une société de pneus qui me propose des "triangle" au prix de 65 euros (225/45/17) montage inclus...quelqu'un a t-il déjà eu des échos de cette marque de pneus??? Moi ca ma parait bon marché donc je me méfie.....

des triangles ! SuspectRolling Eyes de signalisation ? :bid: c'est cher !! :5960:

a 65 euros le boudin faut pas t'attendre a de la qualité ! ca doit partir en couille vite fait de la gomme comme ca , sans parlé de la tenue de route qui bien souvent et catastrophique sur des pneus a tres bas prix ! enfin c'est peut etre pas le cas je connait pas cette marque (chinoise surement)

ouais tof a raison prends les ronds tes pneus, c'est plus sûre :bid:

bobi19 a écrit:
ouais tof a raison prends les ronds tes pneus, c'est plus sûre :bid:

mouarf !!! :bid:

oué en même temps , peut-être qu'il ne sont pas si mal Question ..........riri fait une recherche sur le net pour avoir des avis Idea

ça va ils sont bien ronds ces pneus !

le probleme de ces pneus pas cher , meme en roulant tranquille , c'est l'usure prematuré .
j'en avait fait l'experience sur la vielle Rover de madame , il y avait pneus (dont je ne me souvient plus la marque ) pas cher , et bien au bout de 10 000 kilmetres il commencait a s'usés n'importe comment ! la geometrie avait ete faite lors du changement .
et je vous dit pas la tres mauvaise teue de route surtout sous la pluie ! un vraie savonette ! affraid
a 15 000 km il etait mort de chez mort !
donc je sait pas si c'est vraiment une affaire , si c'est pour les changés 2 fois plus souvent l'economie part en fumée !

en tout cas le dessin du pneu paraît classique et normal , c'est déjà ça :bid:

• Créer...