podgi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouais dans ce cas on peut regrouper comme ça aussi.... Belgique > 7 France > 18 on peut trouver plein de combinaisons :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebzen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bah disont que Baune c'était pas mal question distance... mi-distance pour les nordistes et sudistes c'était pas mal du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et bourges ça vous tente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebzen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sinon on va tous à Bergues pour apprendre le Chti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 viendez dans ch'nord vous ne serez pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouaip :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 seb >> c'est vrai pour beaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon, maintenant qu'il y a 26 votes (c'est déjà bien)...... je propose qu'on passe au 2 ème tour !!!! Par contre, on prend les 2 ou les 3 premiers ???? (je dirais les 2..... mais bon... faut voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 avril 2008 L'idée du vote était sympa, mais je pense que les nordistes n'iront pas dans le sud et vice versa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 euh....26 votes sur 76 inscrits dommage.... bah moi je m'en fou, le plus dure sera de convraincre madame de monter en belgique ou alors d'aller du coté de toulouse, mais en discutant bien ca peut etre jouable...... apres faut organiser et ca ne conviendra jamais à tout le monde... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouais c'est ca le soucis , pour aranger tout le monde c'est pas possible comme je l'ait deja evoquer : on est peut etre pas obliger d'aller au sud sud , je pense au nordistes qui n'ont surement pas envie de se taper l'aller retour juste pour un week end . je pensait a l'ardeche , le gard , la drome provencale .... ca fait un peu moins loin pour eux ! ces departements sont magnifiques et il y aura tjrs des activités a faire , kayak , escalade , baignade ..... je dit pas ca pour embrouillé hein ! c'est juste une autre proposition alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 9 avril 2008 l'ardèche...... tiens, dd.... ca te dis rien ???? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 non, bien que j'ai fait la descente de l'ardeche en canoe. mais moi c'est les cevennes, c'est plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 N'oublions pas aussi l'auvergne,avec ses volcans,VOLCANIA est à visité,il y aussi des circuits pour terminer ses bridgestones et profiter d'une nouvelle promo chez Seat.Pour l'achat de 4 pneux bridgestone,un sac de sport est offert. :2623: :5960: L'auvergne est facile d'accès et peu de monde sur l'autoroute :5680: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jaltea >> ouais l'auvergne aussi c'est tres sympa !!! j'ai fait plusieur fois du 4X4 avec un pote la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon, je vais trancher !!! ce sera Moscou....... Et pas besoin d'amener vos polaires.... il fait bon chez nous !!! (rappel : en aout dernier, on avait régulièrement 40° à l'ombre..... plus chaud que dans l' ch'nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 une rencontre sur st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 avril 2008 fin des votes demain soir !!! après on passe au deuxième tour pour affiner le truc .....va falloir avancer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 avril 2008 En DSG,c'est mieux :5046: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmathbr 0 Posté(e) le 13 avril 2008 la belgique est en tete....domage pour le sud la belgique c'est sympa tous de meme :3717: 800 km pour moi ,mais je viendrais quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ouaaahhh, c'est tendu...........on va etre obligé de refaire le Bimboweek à Beaune :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca se pourrait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 avril 2008 clotûre du vote bon vu qu'il n'y a pas beaucoup plus de votes, je pense qu'on va pouvoir passer au 2ème tour... donc sud et belgique sont au coude à coude, mais je pensais ajouter une destination moyenne entre les 2...et on en reviens à BEAUNE !!! ce sera donc les prochains choix à faire sur le prochain sondage ! RDV là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites