dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mise en bouche... La tour du millénaire à Gedinne: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_du_mill%C3%A9naire Le tombeau du geant à côté de bouillon: http://www.stenay.org/bouillon/stenay-bouillon-geant.htm Le centre géographique de la défunte Europe des 15... http://www.viroinval.be/xml/page.html?IDD=33003&LANG=fr Avec ces trois là, j'ai déjà un bon début de rallye touristique!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 5 avril 2008 kiki.... si tu choisis la Russie, je mets à ta dispo "une" (voire deux) gps avec ses charmes slaves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mince je voulais deja venir sans bébé, mais là je vais etre obligé de venir sans maman aussi :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 hé, jarod, c'est moi qui l'ai lancé ce sondage...c'est la mienne qui compte triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Podgi >>> Sans oublié nos abbayes pour se désaltérer...http://www.maredsous.be/index.php?home&L=0http://www.abbaye-de-leffe.be/-Biere-http://www.orval.be/fr/FS_fr.htmlhttp://bieres.du.monde.free.fr/Fiches/Reportage/Chimay/article.htmEt une petite liste des bières belges:http://www.belgourmet.be/fr/bieres/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Impossible, Riri, il cuve, Seb, il est en vrac et sa Bimbo est cassé et les autres ne conaissent pas le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'oubliais la plus grande éolienne de Belgique: http://www.lalibre.be/index.php?view=article&art_id=311445 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ahhhhhh, si y'a l'éolienne géante, ça change tout :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et si les sudistes montent avec le soleil, ce sera encore beaucoup mieux!!!!!!! :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 la belgique ça me va tu peux pas trafiquer les votes jarod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et si les belges descendent avec la bière, ça sera pas mal aussi ! même si chez nous on a le rosé bien frais à boire sous le chant des cigales à l'ombre d'un olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rasta >>>Je devrais pouvoir y arriver, mais je sais pas comment... :vioc: :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Change la nationalité de tout ceux qui on voté pour le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ah non cela ne suffira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Dis Jarod question : Nos amis français pourquoi ils ce sont amusé à voté pour le sud-est, sud-ouest et sud ? au lieu de voté tous pour le sud tout simplement et d'arranger leur popotte entre eux par la suite, ils auraient déjà gagné le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Parce qu'ils sont francais peut-être???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ben oui, qu'on est bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 podgi>>>c'est qui cet olivier .............un pote à toi ...........beaucoup de monde qui sort en ce moment :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Là les gars on a pris une dose, surtout ceux en dessous d'Avignon, LE SUD quoi :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il me semble qu'au début, y avait pas "le sud", mais au choix "sud ouest" ou "sud est" C'est pas du jeux..... C'est comme la belchique.... y avait pas avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 rasta > jaloux va ! c'est parce qu'il n'y en a pas chez toi des oliviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 de toute façon vu à quoi ils servent :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 t'as déjà essayé de t'essuyer le c*l avec des feuilles d'olivier ? :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ouille ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 non c'est même pas ça, c'est que tu t'en foutrais plein les doigts :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebzen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bah disont que le lieux doit pouvoir convenir à un maximum de personne... avec un juste milieux pour tous entre le carburant et les payages... Le premier Bimbo Week était parfait pour ca... maintenant j'ai voter la Belgique parce que ce serait cool de vous faire découvrir notre pays mais bon... faut voir si tout le monde à les moyens de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi, je viendrai si la date convient..... coté région, ca me dérange pas.... jsuis ouvert à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 aller moi j'ai voté belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 faudra penser à se décider tout doucement , on peut arreter les votes maintenant (la belgique est en tête :bid: ............ ) non , disons que pour ceux qui grattent le week-end (comme moi ) , on va devoir poser des congés ..............et faut pas le faire à la dernière minute on peut déjà définir le mois qui sera élu (juin ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on peut refaire un pti sondage pour le mois préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 juillet-aout pour moi c'est mort ...........et puis c'est trop compliqué pour nous tous il reste mai ou juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi je pense que mai ça sera un peu juste ! d'accord avec toi pour juin...mais je crois qu'il faut proposer quand même pour avoir l'avis général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouaip podgi juin me semble aussi le mieux adapté ...................et puis il fait beau partout en juin même en belgique :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 JUIN en ESPAGNE, la Belgique,c'est bien,mais l'ALTEA est fabriqué en ESPAGNE,donc le pelerinage ,c'est là bas. :5680: Juillet c'est la CORSE avec Rasta :3158: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jl>>>non , j'y vais en aout cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 AOUT .............C'est la CORSE...........avec RASTA :5046: :5680: :2623: :3158: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon, alors ......... on le fait ou ce prochain w-e ????? faut que je sache si je dois préparer mes tongues, ou si j'amène mes chiens de traineaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le sud en juin c'est le pied !!! il fait super beau et il y a personne encore ! mais on a pas besoin d'aller completement au sud non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebzen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon alors comme la Belgique remporte les suffrages et que le mois de juin semble convenir au plus grand nombre... y a plus qu'a décidé des dates et du programme... Allez papay Jarod au travail Hihih je plaisante... mais effectivement faudra voir à ne plus trop traîner pour se décider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 seb>>>tout à fait d'accord ......................pour la belgique :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bah de toute facon moi je ne pourrais malheureusement pas venir si c'est trop loin parce que pas de budget Donc faut pas prendre en compte mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 btc>>>il ne faut pas croire que tu es le seul dans ce cas de figure ..........les frais d'autoroute et de gasoil (aller-retour) ne sont plus négligeable maintenant rien que pour moi aller à lyon (aller-retour) , j'ai 1600kms , 140€ de gasoil (si tout va bien :bid: ) , et 100€ de péages donc je suis déja à 250€ rien que pour la route alors immagine jusque marseille : tu rajoute 600 bornes de plus , 60€ de gasoil (toujours , si tout va bien ) , 30€ de péages mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et oui, c'est pareil pour tout le monde ( ou pas pour ceux qui ont plein de pépettes!...y'en a ? :bid: ) rasta > tu as oublié l'hôtel ! y'en aura forcément qui ne pourront pas venir (pareil pout moi en fonction du budget ) donc je pense qu'il faut arrêter un lieu et une date et voir qui vient ou pas...on sera fixés on peut peut-être laisser ce sondage jusqu'à la fin de semaine et voir les résultats pour proposer quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 rasta >> et ben lyon c'est parfait !!!! :5960: podgi >> faut ce faire ca en camping c'est bien moins cher ! avec tout le confort pour jarod et kat ! comme elle avait demandé ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 podgi>>>j'en ai oublié pleins de trucs :bid: tof>>>on avait pas dit belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 remarquez, si on fait des regroupements ça donne: Belgique > 7 nord > 6 centre > 3 sud > 9 ..... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 yes !!!!!!!!!!!!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 boarf!!!...... mais si on regroupe le nord et la belgique , on est frontaliers quand même .......ça donne 13 contre 9 pour vous les sudistes :bid: le centre ..........pas de commentaires merci :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites