podgi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 fred > tu bois la binouse dans des verres de cantine toi ? et le tracteur a dû prendre un sacré clou dans le pneu arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon ça ne se remplit pas bien vite cette partie trombinoscope, y'en manque encore pas mal :bounce: Allez pas de stress, on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je veux le meme aileron sur mon altea que sur la derniere photo de fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 btc>>>montre nous ta bobine plutôt que vouloir faire du tuiningue ........en plus je te l'avais déjà demandé sur l'autre support ........sans réponse ......qui a peur est un peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il n'a même pas d'APN, que veux-tu qu'il nous mette comme photo?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 4 avril 2008 podgi -> c'était dans un gite municipal, perdu entre Limoges et Tulle... connaissent pas les bocks là-bas pour le pneu AR du tracto... c'est sans doute pour faire passer la puissance :face: en tout cas, si vous êtes de passage sur Pontarlier dans le Jura, je vous conseille de faire un détour par cette école... il est difficile de visiter, mais on trouve toujours un ou 2 étudiants pour nous faire entrer dans l'atelier carrosserie... et çà, c'est déjà magique btc -> l'aileron uniquement... vaudrait mieux prendre le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui Btc montre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Disons que j'aime bien l'ambiance ici, on s'entend bien, c'est tres sympas... Si je vous montre une photo de moi vous allez etre jaloux, ca va mettre une ambiance de merde et tout, donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 4 avril 2008 btc a écrit:donc non. mouais, pis des horreurs, on en a vu assez pendant la guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 btc >> t'est vraiment qu'une ptite biloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 btc>>>rooooooooooo!!! ..............pas fort courageux :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 4 avril 2008 BTC> annonce la couleur hop hop hop, t'inquiète il n'y aura pas de jalousie mal placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :tut: je me lance voila ma trombine tampis pour les horreurs!!! et on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voilà au moins un courageux .....il vient du nord c'est normal ..........prends-en de la graine btc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Au moins on met une tete sur les personnes avec qui on dialogue. Podgi >>> c'est toi qui est montè comme ça tu n'a pas trop de mal à marcher aller btc aller btc aller btc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bon aller je m'y mets aussi ! Désolé c'est la tof de mon passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 AAHHH!!!!! c'est bien une nouvelle trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider9074 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui bien mais encore très timide Et BTC il se planque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 firewall>>>pour une photo de passeport , elle est bien nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 rasta photo d'identité scannée en 1200 dpi ! ca aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 firewall>>>effectivement , le mien m'offre que 600dpi ..........mais je l'utilise que très rarement pense à remplir ton profil .............car sexe inconnu :bid: .............j'ai comme ma petite idée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oups c est moi mais en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voila la c est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et voilà pour moi Désolé je n'ai rien d'autre, moi et les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et me voila moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut à tous, je vois que tout le monde à migrer ici , c'est vrai que c'est devenu calme maintenant sur FA...allez une petite photo pour la route...ah nostalgie quand tu nous tiens... :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 SYMPA LE S MAX EN ROUGE :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c' était le mulet, mais maintenant il a bien changer enfin je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 allez je me lance voici ma trombine ... on ne ce moque pas in... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 plus d'amateurs .................allez , venez , n'ayez pas peur :bid: c'est sympa je trouve de mettre un visage sur un pseudo :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouais et bin c est "balou " de pas mettre sa vraie trombine :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon allez me voila pour du vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est des notres, il a mis sa photo comme les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 les gars komment faire pour mettre sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cool balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 noby salut peut tu m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Va voir ici: http://bmbforever.forumchti.com/photos-et-fichiers-mode-d-emploi-f19/ Il faut aider les courageux :bid: Bravo Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 good job buga, tu vois que t'as pas besoin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alteaboy = bien sur je t aide si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Podgi>>> je me rode je me rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et me voilà Edit kiki: Merci d'utiliser les miniatures pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pistenman>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pistenman a écrit:et me voilà Edit kiki: Merci d'utiliser les miniatures pour les photos oups désolé il faut que je trouve comment faire,en tout cas merci de me l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pisten>>>c'est expliqué ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci je ferrai attention à l'avenir et merci pour ce forum qui est une vrai mine d'or,je n'ai pas encore ma bimbo que j'ai deja trouve plein de chose pour pas chers,merci à tous qui faite vivre ce forum (le premier que j'ai trouvé qui vie en parlant de la bimbo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pisten>>>j'espère que tu te plaira parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pistenman @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voila ma tête...Et on se moque pas, hein!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 12 mai 2008 manuk>> quelle sérieux dis au fait sur la photo c est bien une altéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites