mmathbr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 slt a tous merci a rasta pour le mp et l'invit pour ce forum bonne apreme a tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mmathbr>>>de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais, merci Rasta pour l'invit... et pour fêter çà... Apéroooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vous avez oublié d'inviter gentleman pour qu'il bous fasse des photos de sa belle à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bugagogo Posté(e) le 2 avril 2008 salut à tous !!! Merci ch'ti rasta pour l'invitation je vais dans ton coin se week-end à coudkerque. Il me manque deja l'autre forum vivement le 7 avril !!! Les photos e en MP c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bugagogo Posté(e) le 2 avril 2008 Au fait c'est deja arriver se genre de chose avant cette fois si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 buga>>de rien et passe me voir alors si tu peux j'habite à coté de coudeckerque , on ira se boire un canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je vois que rasta à bien pris son rôle de modo à coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Enfin un forum digne de nous Kiki>> tu m'as fait peur bien vu le poisson Jarod>>>>Tof modo de la technique, c'est aussi un poisson? Moi je veux etre modo du post T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Jarod>>>>>j'aime pas etre débutant merci de changer mon statut, fautes de quoi je fait sauter le site et je revendique ça sur l'ETA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Fassoun a écrit:Jarod>>>>>j'aime pas etre débutant merci de changer mon statut, fautes de quoi je fait sauter le site et je revendique ça sur l'ETA Arrive à 10 messages et ça ira mieux... Sinon, bienvenue ici... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 eh eh comment va fassoun ?? moi je etre modo du postit bimbocollant, quoi ? commen ca y aura rien a faire moi je veux etre modo tout court, pour pas me faire modotiser mince ca marche pas ca non plus @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 fassoun >> dit donc toi fait gaffe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 remarque c'est vrai quelle est bonne celle-là, tof modo technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 podgi >> fait gaffe toi aussi je peut te moderer meme si t'est modo deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je sens que je vais sévir... La modération monte à la tête de Tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non non pas du tout ! je sais meme pas comment on fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Regarde, tu n'es plus en vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dieu à parlé, dieu a sévit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 toi ........ poupougne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tof reviens comme modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tof69 a écrit:et pourquoi ? Je fais mon Nethiloïde quand je veux... Et puis, je vois bien que tu ne t'en sors pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et comme je vois que Noby maîtrise bien, il va peut-être prendre ta place............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben quoi y'a rien eu a moderer encore !! tu me laisse meme pas une chance !! mechant papy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 faut qu'on y va cool sinon ça va être le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si il y a déjà eu 2 modérations... Une sur un de tes messages mal placé et une autre sur un message écrit trop petit....... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est deja le bordel !!!! je suis modo puis apres plus modo !!!! c'est le merdier ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Rasta a raison , vs devriez deja faire le menage et ont devraient tenir un conduite exemplaire car le forum va etre un chantier monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 avril 2008 noby57 a écrit: Merci Jarod Attends, c'est pas encore fait......... Il faut que tu pose ta candidature dans le post approprié.... Et arrêter de sortir du sujet initial... Il y a les petits potins pour bavarder.......... :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jarod >> tu est trop severe avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j te dit pas merci pour ca mais pour dire que je suis fort bon ok j vais arreter de poste partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 avril 2008 noby >> t'a eu un promotion canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites