Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludj25

[BMW][M3 E46] de retour

Messages recommandés

Ca fait lgts que je ne suis pas venu pour ceux qui se souvienne de moi, plus de GTI TDI MK3 plus de corrado VR6, une M3 E36 a pris place dans mon garage et apres plus d'un an d'hésitation entre Ferrari 348 Porsche 964 996 930 et Bmw M3 E46/92 335CD mon nouveau choix s'est porté sur cette M3 E46 de 2005

Ferrari = je m'y serais ennuyé au volant en ayant peur de la casser
Porsche = pas trouvé une vraie belle Porsche comme je rêve
Bmw M3 E92 = gros soucis de fiabilité moteur et intérieur triste a mourir pour moi
Bmw 335CD = merde c est un diesel quand même  


J'ai surtout craqué car c'est un full options sauf smgII ce qui me va plutôt bien couleur de la fameuse M3 CSL et carnet full bmw

-Niveau sensation j'ai bcp perdu par rapport à l E36 ligne d'origine moteur encore plus linéaire.

-Niveau confort là j'ai bcp gagné , pas de bruit , boite 6, un max d options

-Niveau perf je vous en direz plus d'ici peu mais pour moi elle marche exactement comme mon E36 ( même rapport poids puissance ) la grande sœur fait quand même 250kg de plus.

Au programme
quelques éléments carbone extérieur
vidange de tout les fluides
joints de ponts
dension gateway ( boitier à pluguer à l autoradio qui permet le branchement d une clef usb en conservant tt d origine , ca prend la fonction du chargeur cd pour le poste )
coussinets de bielles cet hiver suivant la motivation
probablement un échappement vu qu'une boite à air + gestion dépasse les 2000 euros ça fait chero le CAD
Et pour finir surement des gros freins au moment de changer disques et plaquettes
Je voulais y coller deux beaux Recaro pole position dinamica mais quand j'ai vu les taro j'ai été coupé dans mon élan  

depuis l'achat

Montage des flaps carbone
Démontage du téléphone centrale remplacé par un rangement d origine
Mise en place d'une prise USB pour un branchement plus rapide d une clé pour la musique. Le poste étant dans le coffre et le boitier se branchant dessus c'est pas pratique pour le branchement de la clé.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça faisait un bail, mais comme tu le remarqueras, facebook a bien vidé le forum, comme bien d'autres d'ailleurs...Crying or Very sad 

Bel achat ! Des modifs prévues dessus ? (jantes, carrosserie, carto)

Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois ça , je suis sur un forum départemental multi marque , et l activité y est vide aussi malgres une proximité facile. Saloprie de faceplook . Pas grand chose de prévu en plus du peu que j ai mis on verra dans le tps, si je me décide à la garder lgt je verrais pour approfondir tt ca , mais pour le moment ça restera discret et sobre c est tjrs mieu pour la revente . Sans compter que la moindre connerie coûte un bras , ça assagis pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle félicitations ! tu l'a ramenée de suisse ?

la photo en drift avec l'A4 (rs4 ?) derriere est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ais ramené du Luxembourg celle la , et oui c est bien l RS4 B7 d un pot derrière, on a fait une petite comparaison Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...