jcs94 1 Posté(e) le 26 mars 2013 Voila comme vous le savez, je met en piece une de mes golf gtd ... Voici une tof de la caisse pour voir la belle couleur lol:L'interieur:Bon allez quelques tarifs pour vous donner un apercu:INTERIEUR:Sieges + banquette + panneaux de portes pour 3 portes: 50€Moquette noire: 10€Lot de plastiques interieurs (pare soleil, poignees, montants arrieres, repose plage arriere): 20€Tableau de bord: 30€Console centrale non VE: 10€EXTERIEUR:Aile: 10€ pieceCapot: 20€Feux arrieres: 20€ la paireTete de hibou: 5€Petit pare choc avant: 20€Jupe inferieure avant: 5€Porte nue pour 3 portes: 20€ pieceRetroviseurs manuels pour grand carreaux: 20€ la paire5 roues avec pneus en 175/70r13 en bon etat: 50€ le lotVoila liste non exhaustive, demandez moi ce que vous desirez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 petits prix, ça devrait bien partir. t'as tenté leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci, oui j'ai mis une annonce sur leboncoin, ça n'arrête pas lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 1 mai 2013 Quelques photos pour illustrer:Lot plastique interieur:20€Console centrale:10€Bas de tableau de bord:15€Lot pare soleil, poignees, cache frein a main:15€Entourage de compteur:10€Plafonnier pour modele avec TO:5€Support de plage arriere noir:10€Plafonnier pour TO avec tempo:10€Tete de hibou:5€Aile avant:10€Capot:20€Tableau de bord:30€Barette de coffre peinte en bleu royal:10€Intercooler de RA avec patte de fixation, plastique et durites:100€Pieces plus dispo: Phares, feux arrieres, pommeau, soufflet, volant, baguettes interieures de bas de portes ...Remise en main propre possible au rasso de Pontault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelo 0 Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour l intercooler toujours disponible merci 0485 275 315 Le 01/05/2013 à 15:25, jcs94 a dit : Quelques photos pour illustrer: Lot plastique interieur: 20€ Console centrale: 10€ Bas de tableau de bord: 15€ Lot pare soleil, poignees, cache frein a main: 15€ Entourage de compteur: 10€ Plafonnier pour modele avec TO: 5€ Support de plage arriere noir: 10€ Plafonnier pour TO avec tempo: 10€ Tete de hibou: 5€ Aile avant: 10€ Capot: 20€ Tableau de bord: 30€ Barette de coffre peinte en bleu royal: 10€ Intercooler de RA avec patte de fixation, plastique et durites: 100€ Pieces plus dispo: Phares, feux arrieres, pommeau, soufflet, volant, baguettes interieures de bas de portes ... Remise en main propre possible au rasso de Pontault ... Bonjour lintercooler toujours disponible merci 0485 275 315 angelo2019@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour je suis désolé cela fait bien longtemps que je n'étais plus venu ici... Toutes mes.pieces de golf sont vendues depuis très longtemps Bonne continuation à vous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites