jcs94 1 Posté(e) le 26 mars 2013 Voila comme vous le savez, je met en piece une de mes golf gtd ... Voici une tof de la caisse pour voir la belle couleur lol:L'interieur:Bon allez quelques tarifs pour vous donner un apercu:INTERIEUR:Sieges + banquette + panneaux de portes pour 3 portes: 50€Moquette noire: 10€Lot de plastiques interieurs (pare soleil, poignees, montants arrieres, repose plage arriere): 20€Tableau de bord: 30€Console centrale non VE: 10€EXTERIEUR:Aile: 10€ pieceCapot: 20€Feux arrieres: 20€ la paireTete de hibou: 5€Petit pare choc avant: 20€Jupe inferieure avant: 5€Porte nue pour 3 portes: 20€ pieceRetroviseurs manuels pour grand carreaux: 20€ la paire5 roues avec pneus en 175/70r13 en bon etat: 50€ le lotVoila liste non exhaustive, demandez moi ce que vous desirez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 petits prix, ça devrait bien partir. t'as tenté leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci, oui j'ai mis une annonce sur leboncoin, ça n'arrête pas lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 1 mai 2013 Quelques photos pour illustrer:Lot plastique interieur:20€Console centrale:10€Bas de tableau de bord:15€Lot pare soleil, poignees, cache frein a main:15€Entourage de compteur:10€Plafonnier pour modele avec TO:5€Support de plage arriere noir:10€Plafonnier pour TO avec tempo:10€Tete de hibou:5€Aile avant:10€Capot:20€Tableau de bord:30€Barette de coffre peinte en bleu royal:10€Intercooler de RA avec patte de fixation, plastique et durites:100€Pieces plus dispo: Phares, feux arrieres, pommeau, soufflet, volant, baguettes interieures de bas de portes ...Remise en main propre possible au rasso de Pontault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelo 0 Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour l intercooler toujours disponible merci 0485 275 315 Le 01/05/2013 à 15:25, jcs94 a dit : Quelques photos pour illustrer: Lot plastique interieur: 20€ Console centrale: 10€ Bas de tableau de bord: 15€ Lot pare soleil, poignees, cache frein a main: 15€ Entourage de compteur: 10€ Plafonnier pour modele avec TO: 5€ Support de plage arriere noir: 10€ Plafonnier pour TO avec tempo: 10€ Tete de hibou: 5€ Aile avant: 10€ Capot: 20€ Tableau de bord: 30€ Barette de coffre peinte en bleu royal: 10€ Intercooler de RA avec patte de fixation, plastique et durites: 100€ Pieces plus dispo: Phares, feux arrieres, pommeau, soufflet, volant, baguettes interieures de bas de portes ... Remise en main propre possible au rasso de Pontault ... Bonjour lintercooler toujours disponible merci 0485 275 315 [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour je suis désolé cela fait bien longtemps que je n'étais plus venu ici... Toutes mes.pieces de golf sont vendues depuis très longtemps Bonne continuation à vous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites