Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuelas

(CITROEN)-(DYANE)

Messages recommandés

SAlut

Voilà ma dyane de 70, au programme, channeling de 8cm qui consiste a descendre la caisse de 8cm autour du chassis, ressort court et dur de 170%, train retréci, pivot redressé

a l'origine




début des travaux le 18 décembre 2010


u début était prévu un simple rabaissement, mais sur une dyane comme une 2cv, la caisse étant posé sur un chassis de 12cm, impossible d'avoir une garde sol assez basse, donc je suis passé au chose sérieuse, la disqueuse est sorti et le MIG a chauffé, j'ai attaqué les travaux le 18 décembre 2010, je vais mettre des photos au compte goutte, j'espère que ça va vous plaire, pour ceux qui veulent la voir en vrai, elle devrait etre là au rencard VW de Troyes le 4 mars, je l'ai pratiquement fini. Pour info, elle a était rabaisser au final de 31cm lol!

modif de bras avant, la voie est rétréci de 3cm de chaque côté et les pivot redressé pour une direction plus souple



ressort dur et court ( 170% ) en provenance d'Angletterre



Pour info, c'est pas mon garage, mais a mon boulot lol! , 1000m2 a moi tout seul avec une cabine de peinture




Dépointage des soubassement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre de boulot. Cool

Tu as de la chance d'avoir le hangar de ton taff pour bosser, ça doit être bien pratique. Very Happy

Belle patine la mamie en plus. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




début du chassis, j'ai rajouter les support d'amorto avant car j'en avais pas d'origine

































a ce moment là, nous somme le samedi 2 janvier 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Dom nous a dit que tu avais du jouer de la disqueuse et du post à souder on avait pas pensé à ça Laughing

N'empeches que ça reste un truc de dingue à voir (et à faire Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se passe comment d'origine sans support d'amorto? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Wink

Rudimentaire le système d'origine! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas compris Embarassed

tu fais un trou, récupères l'huile, brases un écrou avec une vis et ?... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu perçe un trou, tu vide l'huile d'origine, ensuite tu brase un écrou pour pouvoir mettre un bouchon, après tu remet de l'huile plus visceuse, et tu obtiens des amortos plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes la poser un peu au sol ou c est simplement pour pas avoir le mal de mer dedans, que tu fais cette operation de changement d'huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans ma présentation, tu aura un aperçu, -31cm par rapport a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelas a écrit:
tu perçe un trou, tu vide l'huile d'origine, ensuite tu brase un écrou pour pouvoir mettre un bouchon, après tu remet de l'huile plus visceuse, et tu obtiens des amortos plus dur


c'est le changement d'huile qui m'avait échappé jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais que reprendre les idée des autres, allez, le moteur, je l'ai refait pendant le midi au boulot

[img]

[/img]

[img][/img]























mes culasses rectifier et microbiller











avec dom10, on a déplacé le radiateur d'huile pour descendre plus bas l'alternateur car il tape dans le capot tout comme le reniflard d'huile




durite silicone Venair



le reniflard raccourci en hauteur, le bouchon provient d'un fut d'huile



et en vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, ça me rappelle celle de ma Gora avec les KW en bas à côté de mon ex golf 4 en hauteur stock, même si la différence est moins prononcée. Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon la différence de hauteur Shocked

travail de fou, ca rend bien! on a l'impression que la dyane est passée sous un rouleau compresseur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je referai la peinture du coffre quand j'attaquerai la jupe arrière, les cables sont fixé sur le flanc du chassis












le levier recouper de 4 cm



j'ai fait un essai avec un filtre a air *****, le capot ferme pas, ça va se finir avec un grillage pour le moment





j'ai fait un essai sur un feux arrière avec du vernis rouge


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil terrible
par contre la version a coter de la tienne elle sort de grange ou d un font de bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un poulailler, il y a des chance qu'elle finisse comme la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop classe Smile.

Pour celle à coté de toi, faut juste pas qu'il touche à la carosserie, sa le fait niquel cette couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIckel comme ça et c'est vrai que celle a coté de la tienne a un bon camouflage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au salon d'ou les photos ont été faites, a gars commencer a gratté la mousse, mon pote la engueulé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop bon!


moi la caisse a ton pote avec la mousse, je ferais un trip du genre forme dessinée dans la mousse en nettoyant la peinture, ce qu'on peut voir sur certaines avec la rouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN bravo pour le boulot effectué, et franchement le résultat est carrément génial !!!
j'adore ces base pas courant pour des modifs comme ça, juste par terre comme il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...