Manuelas 0 Posté(e) le 24 avril 2011 SAlutVoilà ma dyane de 70, au programme, channeling de 8cm qui consiste a descendre la caisse de 8cm autour du chassis, ressort court et dur de 170%, train retréci, pivot redresséa l'originedébut des travaux le 18 décembre 2010u début était prévu un simple rabaissement, mais sur une dyane comme une 2cv, la caisse étant posé sur un chassis de 12cm, impossible d'avoir une garde sol assez basse, donc je suis passé au chose sérieuse, la disqueuse est sorti et le MIG a chauffé, j'ai attaqué les travaux le 18 décembre 2010, je vais mettre des photos au compte goutte, j'espère que ça va vous plaire, pour ceux qui veulent la voir en vrai, elle devrait etre là au rencard VW de Troyes le 4 mars, je l'ai pratiquement fini. Pour info, elle a était rabaisser au final de 31cm modif de bras avant, la voie est rétréci de 3cm de chaque côté et les pivot redressé pour une direction plus soupleressort dur et court ( 170% ) en provenance d'Angletterre Pour info, c'est pas mon garage, mais a mon boulot , 1000m2 a moi tout seul avec une cabine de peintureDépointage des soubassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ce taff de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'aime ce genre de boulot. Tu as de la chance d'avoir le hangar de ton taff pour bosser, ça doit être bien pratique. Belle patine la mamie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 24 avril 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Un de ces boulot d emalade.J'aiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 25 avril 2011 début du chassis, j'ai rajouter les support d'amorto avant car j'en avais pas d'originea ce moment là, nous somme le samedi 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quand Dom nous a dit que tu avais du jouer de la disqueuse et du post à souder on avait pas pensé à ça N'empeches que ça reste un truc de dingue à voir (et à faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ça se passe comment d'origine sans support d'amorto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est des frotteur a friction situé sur chaque bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ok merci. Rudimentaire le système d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Amortisseur dur fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pas compris tu fais un trou, récupères l'huile, brases un écrou avec une vis et ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu perçe un trou, tu vide l'huile d'origine, ensuite tu brase un écrou pour pouvoir mettre un bouchon, après tu remet de l'huile plus visceuse, et tu obtiens des amortos plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu comptes la poser un peu au sol ou c est simplement pour pas avoir le mal de mer dedans, que tu fais cette operation de changement d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 27 avril 2011 regarde dans ma présentation, tu aura un aperçu, -31cm par rapport a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Manuelas a écrit:tu perçe un trou, tu vide l'huile d'origine, ensuite tu brase un écrou pour pouvoir mettre un bouchon, après tu remet de l'huile plus visceuse, et tu obtiens des amortos plus durc'est le changement d'huile qui m'avait échappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je fais que reprendre les idée des autres, allez, le moteur, je l'ai refait pendant le midi au boulot[img][/img][img][/img]mes culasses rectifier et microbilleravec dom10, on a déplacé le radiateur d'huile pour descendre plus bas l'alternateur car il tape dans le capot tout comme le reniflard d'huiledurite silicone Venairle reniflard raccourci en hauteur, le bouchon provient d'un fut d'huileet en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La dernière photo est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 clair, ça me rappelle celle de ma Gora avec les KW en bas à côté de mon ex golf 4 en hauteur stock, même si la différence est moins prononcée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 avril 2011 trop bon la différence de hauteur travail de fou, ca rend bien! on a l'impression que la dyane est passée sous un rouleau compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 IMPRESIONANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je referai la peinture du coffre quand j'attaquerai la jupe arrière, les cables sont fixé sur le flanc du chassisle levier recouper de 4 cmj'ai fait un essai avec un filtre a air *****, le capot ferme pas, ça va se finir avec un grillage pour le momentj'ai fait un essai sur un feux arrière avec du vernis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 PTDR ton airbag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 avril 2011 au moins sa colle a 200% au projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 avril 2011 TSW a écrit:PTDR ton airbag ! La meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 terriblepar contre la version a coter de la tienne elle sort de grange ou d un font de bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 3 mai 2011 d'un poulailler, il y a des chance qu'elle finisse comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Trop classe .Pour celle à coté de toi, faut juste pas qu'il touche à la carosserie, sa le fait niquel cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 mai 2011 NIckel comme ça et c'est vrai que celle a coté de la tienne a un bon camouflage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuelas 0 Posté(e) le 3 mai 2011 au salon d'ou les photos ont été faites, a gars commencer a gratté la mousse, mon pote la engueulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 4 mai 2011 Super projet j'adore le delire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 mai 2011 énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bon!moi la caisse a ton pote avec la mousse, je ferais un trip du genre forme dessinée dans la mousse en nettoyant la peinture, ce qu'on peut voir sur certaines avec la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bravo pour le boulot effectué, et franchement le résultat est carrément génial !!!j'adore ces base pas courant pour des modifs comme ça, juste par terre comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites