Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
250fc

[VW]-[GOLF II] 1600D 3 portes

Messages recommandés

ben voila, c'est actuellement mon daily, mais suite a un heureux concours de circonstance va passer quelques temps enfermée dans mon garage pour réfection....
pas d'énormes trucs de prévus, en fait j'aime pas rajouter des trucs mais j'adore lisser...
donc l'arrière sera lissé, plus de sigles (il en manque déjà pas mal en fait), plus de baguettes latérales ni d'élargisseurs d'ailes.
c'est un simple 1600D donc pour la mécanique, juste les quelques bricoles a revoir et basta, intérieur stocke a nettoyer, juste le tableau de bord a refixer comme il faut.
je garde pour le moment les gros pare chocs...mais il se peut qu'ils partent au profit de petits.
les jantes je les repeint en noir et la caisse restera blanche, rien de plus pour l'instant!



les jantes


en mode hiver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Le lissage, nous aussi on aime !


j'ai vu ca et c'est de loin ce que je préfère, retirer ce qui dépasse et passer un coup de semi pour boucher les trous..ca peut paraitre bête pour certains mais ca m'éclate Laughing
je suis contre le fait de faire rouiller une caisse si elle ne l'est pas...mais bon la semaine prochaine , début des travaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de débosselage..l'avantage c'est que le "plâtre" part sans efforts..... Very Happy





a boucher au semi:


tout ça aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les travaux du jour...je voulais en faire plus mais un pote est passé et ben voila, j'ai tout rangé! Rolling Eyes



oh! une beuille!!!lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rappelle le lissage de mon ex Golf IV variant fait avec Choco (entre autres) Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le travail de hier sur l'aile avant gauche, j' était peu présent ici car très occupé en dernier mais voila:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et le bouchage au semi de tous les trous coté gauche!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, la je suis un plan pour une 1600td, une gti16 et une golf 3 td pour 100e.......... Very Happy
mais j'ai bien l'intention de la terminer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...