Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rayane1

accident non responsable

Messages recommandés

bonsoir tout le monde voila cet apres midi j'étais passager dans la 306 de mon pote, on roulait tranquillement et nous sommes arrivés à une intersection et BOUM c'est le choc, on s'est fait grillé la prio!
la femme qui nous a grillé la prio à bien sur reconnue les faits, on a rempli le constat, et nous sommes repartis (la voiture roule encore)
alors maintenant je voudrais savoir ce qu'il va se passer, sachant que la 306 à 300000kms tout rond (elle les a passé cet après midi) mais malgré ce kilométrage elle est en très bon état, le moteur tourne à merveille, aucune conso d'huile ou d'eau (xud powaaaa) bref il n'était pas prévu de changer de voiture celle-ci va très bien à mon pote, de plus il a tout l'historique d'entretien de l'ancien proprio et lui aussi à effectuer pas mal de frais (freinage, triangle AV, ect...) et même un train arrière qu'il a acheter sur leboncoin le week end dernier, on attendait qu'il fasse un peu meilleur pour le monter.
sachant que le coté gauche est HS (aile AV, rétro, porte) elle sera certainement classé RSV.

alors dans l'ordre comment faut-il faire ?
- demain déposer le constat à l'assurance
- ensuite l'expert va venir à mon domicile ou rendez-vous quelque part ?
- comment va-il évaluer mon auto ? à combien dois-je m'attendre ? ça se négocie ? sachant qu'un modele équivalent sur leboncoin vaut de 1000€ à 2000€

voila merci d'avance

il l'a acheter 1700€ en mars 2010 elle avait 270000kms, ct ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...