Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rayane1

help me, probleme assurance golf tdi 150

Messages recommandés

salut les gars je suis démoralisé je suis à 2 doigts de concrétiser mon "reve" (golf 4 tdi 150 carat) le seul soucis c'est l'assurance.
bien sur je ne compte pas me mettre à mon nom mais apparament même en 2nd conducteur sa bloque. que faire ?

1- rouler seulement au nom de mon pere ? (ok je prends pas de bonus tampis) mais apparement je ne suis pas couvert en cas de sinistre même non-responsable...

2- me faire assurer chez un "courtier" (cabinet labouré pour ceux connaissent, m'acceptent) par contre en cas de sinistre il parait que c'est la grosse merde pour les démarches...

3- on m'a proposé une "combine" : il faut que le véhicule soit au nom de mon pere et que genre dans 3-4 mois il va a l'assurance et dit qu'il a décidé de me faire apparaitre sur le contrat.. là il parait que sa devrait marcher...

alors svp les ami je suis dégouté aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu merci bcp je ne t'ai pas encore répondu je regarde un peu partout je te tiens au courant.
merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement, ça va faire vieux con rabat-joie, mais attend d'avoir un peu d'expérience.

continue a mettre ton argent de coté et attend un ou deux ans Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a 1 qui t'a parlé de pacifica, c'en est une à laquelle je pensais mais dont je ne me souvenais pas le nom Embarassed

sinon, effectivement, 150ch pour une première caisse, ça fait beaucoup, mais ça fait un moment que tu conduis il me semble. De plus, perso, j'ai eu une Renault R8 de 60ch pendant 1 an, puis un GT-Turbo de 120ch, et je ne suis pas mort, même si je me suis fais qlqs frayeurs et si, avec le recul, je me dis que je conduisais vraiment comme un jeune c*n.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu le dis ça fait un moment que je conduis (attention je ne suis pas en train de dire que je suis un bon conducteur) juste que j'ai plus d'experience et de maitrise que d'autres conducteurs c'est sur.
j'ai fais pas mal de km avec les voitures de mon pere (a4 v6 tdi 180ch, mercedes classe E 3.0L) plus toutes les voitures que jme suis acheté seul ou à deux avec mon frere (205 gti, 309 gti, zx volcane, 306 cab 1.8i) donc oui 150ch ça peut paraitre bcp mais vue comment j'ai transpiré pour l'avoir je ne vais pas rouler comme un guignol c'est sur... après si il m'arrive qqch ben tampis j'aurais essayé, mais comme je le dis souvent, on peut se tuer en super 5 0.9L 45ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors arrangé?
y a un pote qui a un s4 chez amaguiz et il paye quasi rien (chez la GMF il l'aurait même pas accepté) il paye à peu près autant que moi pour mon tdi 150 Cyp
sinon quand j'avais l'audi a3 1.8T, mon père avait l'assurance à son nom, et moi j'étais assuré sur la civic (130) mais en cas de gaère, c'est toujours le même soucis: tu manges! niveau franchise ou autre.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'ai toruvé je suis assuré chez un courtier à 2 balles mais au moins je roule en règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...