Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rayane1

acheter une voiture avec une carte grise de retard

Messages recommandés

bonjour tt le monde voila moi même a noel j'essaye de trouver des petites affaires lol là j'ai une bonne occaz mais le gars n'a pas fait la carte grise bien sur le prix est en conséquence il me propose de me laisser tout les papiers, justificatifs de domicile et tout le tralala pour la faire à sa place et ensuite moi je fais la mienne, vous en pensez quoi ? je n'ai jamais fais ça donc je voulais savoir ce que vous en dites...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres un collegue, si tu change le departement ya pas de soucis, tu fait directe un papier de vente du nom sur la CG a ton nom

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour ma golf j'ai fait quelque papiers pour pouvoir la mettre a mon nom...
J'ai garder la première déclaration de vente que j'ai refait, j'en ai fait une identique mais a mon nom et j'ai fait une lettre du 1er propriétaire disant qu'il accepté d'annulé la vente a mon profit. tout ces documents ont été signé et daté au date de l'achat du véhicules...
la voiture avait été vendu deux ans auparavant et je n'est pas retrouvé l'ancien proprio donc les trois document ont été signé de ma main avec différente signature.

c'est pas très légal mais c'est passé a la préfecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...