Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choum90

[VW]-[Polo 9n] Last daily...

Messages recommandés

Hey coucou tout le monde, petit deterrage de profil ont va dire (apres une année sans avoir internet..).
Du coup il y a des news dont la plupart sont deja au courant.
Alors l'A4 break est partie la veille des days cet été, ensuite j'ai eut la mauvaise idee d'acheter une mk1 cab swappé avec un KR..
Mais apres plusieurs pannes elle s'est retrouver sous une bache pour un moment je pense.

Quelques photos pour illustrer:











J'ai donc du racheter un daily et je me suis tourné vers mes premiers amours lol.
C'est donc une polo bleu en 4 portes mais une 9n cette fois ci, en finition carat et avec un tdi 100.
En ce moment elle est en mode hiver donc juste sur 4 filtées et aura droit a ses nouvelles roulettes en debut d'anné je pense:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est-il passé avec la one cab? Crying or Very sad

Elle est magnifique avec les C2! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

La polo est bien propre, puis le cuir! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Que c'est-il passé avec la one cab? Crying or Very sad

Elle est magnifique avec les C2! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

La polo est bien propre, puis le cuir! Rs


Elle avait l'air chouette ce cab;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, trés simpa le cab, dommage que t'es été embêté. J'ai hate de voir les roulettes que tu prévoies pour ta 9n. Concernant les filetés, c'est quoi comme marque ? jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je l'ai pas vendu, il traine chez mes parents.
Les jantes risquent d'etre des porsche si tout va bien.
Les filtés sont des raceland je crois ou un truc du genre pas chere sur ebay Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choum90 a écrit:
non je l'ai pas vendu, il traine chez mes parents.
Les jantes risquent d'etre des porsche si tout va bien.
Les filtés sont des raceland je crois ou un truc du genre pas chere sur ebay Laughing


Ok ok, mais moi aussi c'est du raceland (enfin, rokkor, mais c'est pareil Rolling Eyes ) sur ma 9n3, mais à l'arrière, à fond de filet, reste encore pas mal de marge malgré les MAM MT1 en 8x17, c'est pour ca que je te demandais. Et toi, à l'arrière sur ta 9n, c'est à fond aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, du coup, je sais ce qu'il me reste à faire à l'arrière Rolling EyesLaughing , a l'avant aussi me reste 3 cm environ de filet, mais avec les 17 et la largeur de la jante, j'ai déja été obligé de retirer la pate de fixation du garde boue en haut de l'aile car ca frottait pas mal, maintenant, plus de souci. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...