CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour le lien ils font pas mal de pieces que je cherchais pour ma caisse nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Reçu quelques pièces Support du RotrexLes pièces pour la suppression du vase d'expansionle reservoir ne va pas rester chrome je vais le faire sabler et le peindre en noir mat ou bordeaux mat (comme le compartiment moteur)pour l'instant c'est tout mais j'attend encore pleins de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 toujour du top surtout la piece qui sert a virer le vase d'expenssion, je savais meme pas que ca existais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 février 2012 Intercooler air/eau et piping en 63mm pour intercooler commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 février 2012 héhé sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Et pour les jantes tu vas mettre quoi alorsHRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 9 février 2012 CHOCO a écrit:Et pour les jantes tu vas mettre quoi alorsHRE Non, je garde mes Keskin et RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 A oui j'avais oublier que tu gardais les RS mais que tu elargissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 10 février 2012 CHOCO a écrit:A oui j'avais oublier que tu gardais les RS mais que tu elargissais Oui j'élargie encore un petit peu Je viens de recevoir 2 pneu en 215/35 pour voir un peu ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon alors voila un peu de newsMon frontal air/eauUne des mes nouvelles batteries Le nécessaire pour le montage de l'IntercoolerLes pneus pour les RSCa donnera surement un petit flanc tendu Plus de photos des que je reçois le reste des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 22 février 2012 Alors voila quelques nouvelles,le vase d'expansion est supprimé et ce n'est que le début.Faite pas attention a la qualité de la photo ni a la propreté du compartiment moteur la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 22 février 2012 bon debut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voila une autre photo sans le vase d'expansion et avec le compartiment moteur propre Mise en peinture de mon papillon 2.9l qui prendra place avec mon admission courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 février 2012 Super boulot comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ce soir peinture des RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est bon les RS sont peinte 2 autres pneus commandéRendez-vous pour la complète pris (et oui je change à nouveau de couleur )Commande de nouvelles cales pour les RS et un nouveau cata sport aussi en commande.L'intercool sur mesure en provenance des States devrait bientôt arriver.Ça va bientôt bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est dommage cette teinte changeait de ce que l'on peux voir d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est cool tout ca plein de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ahh simpa .Tu compte la peindre de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 3 mars 2012 vw.power a écrit:Ahh simpa .Tu compte la peindre de quelle couleur?Gris Nimbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Voila les RS version 2012 Avec le vernisVoila a quoi ressemble du 9.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et voila avec l'ecrou central en placeLa rampe d'injectionet un fois posé sur L'admissionA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Vivement que tout soit monté histoire de voir le rendu qui sera forcément claquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu re-invente la collection lee cooper avec les taches de peintures c'est plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et en live elles rendent encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oué j'imagine car le bordeaux a tendance a mal ressortir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 4 mars 2012 loic38350 a écrit:oué j'imagine car le bordeaux a tendance a mal ressortir en photoça je peux te le confirmer,tout le monde me dit "elle est terrible ta sellerie ROUGE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oareil j'ai eu le meme soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 mars 2012 du lourd de nouveau comme modifs .Les rs sont magnifiques comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 5 mars 2012 3 Rs sont assemblé :super: mais j'ai perdu 3 vis et n'est pas pu faire la 4eme :-( Et vue que ça vous plait je vous remets une petit série de photos Joint comme d'origine ,mais vais quand même refaire un cordon par dessus histoire d'être tranquille.Et oui les voiles intérieur ont eux aussi le même traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Le souci du détail c'est hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est clair que les détails sont super sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Je dis toujours: "je sais que ça ce voit pas,mais moi je sais que c'est la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Sinon la 4eme est aussi assemblé :youpie: je dois juste attendre que le joint sèche pour pouvoir la terminer Les 3 autres sont finie :youpie:et les voila les 4 avec toutes les vis la semaine prochaine j'attaque la mécanique,montage a blanc du Rotrex, intercool,admission SP ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 mars 2012 comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 mars 2012 vw.power a écrit: comme c'est beauC'est qui est bien avec des RS c'est que tu faire ce que tu veux comme couleur ca reste toujours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Vite dis parce que les roses bonbon et les vert fluo non merci je preferes les couleur sobre comme ton gris ou les gris et autres bleu metal Apres ton delire reste discret donc ca va ca change ca mets un peu de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Apres plusieurs mois d'attente,mon intercool air/eau ainsi que 2-3 pieces en plus sont arrivé :youpie: la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Alors voila la remplaçante de la VRK6 comme daily est au chaud dans le box Voila un petit indice(désolé pour la qualité) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Golf R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ohh punaise la classe, une mk5 r32 Viite on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voila un petit aprecu de la R,en attendant de meilleur photosEt voila la suppression de l'essuie glace arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 21 mars 2012 le chantier a commencé voila a quelques détails prêts a quoi ça va ressembler une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 I like Finalement le compresseur a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon c'est pas parce que j'ai une R que je ne fais plus rien sur la VRK Les pièces commence gentiment a arriver Les nouvelles cales pour monter les RS Le nouveau Cata sportLe support pour le régulateur de pression d'essenceJ'ai encore 2-3 dans le box je vous post les photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Que de bel pièces mais comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites