Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuno_vrk6

[VW] [Golf 3] VR6 KOMPRESSOR

Messages recommandés

Cool tu avances bien Twisted Evil
J'ai meme pas fait gaff au All vw family qure ton compartiment moteur etais pas peint Shocked
Tu comptes faire une couleur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Cool tu avances bien Twisted Evil
J'ai meme pas fait gaff au All vw family qure ton compartiment moteur etais pas peint Shocked
Tu comptes faire une couleur Question


Normal que t'as pas fait gaffe avec tout le bordel de câble et tuyau qui a dans ce compartiment moteur,a la fin on voit pas grand chose Laughing

Je vais le faire en bordeaux comme l'interieur.

Puis je vais essayer de faire un peux de rangement au niveau des cables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila pour ce soir













demain un petit coup de mastique de finition par-ci et par-la,puis surfacer,si tout va bien vendredi peinture,Samedi repose du moteur et le meilleur pour la fin le cablage (ça semble facil dit comme ça )

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news

Console US





Mon moteur est fini manque juste posé la boite



pas plus de photos,pour l'instant j'en ferais d'autres ce soir

et petit avancement du compartiment moteur









faut encore poncer un peu,mais c'est bientôt prêt pour le surfacer.

bon je retourne bosser un peu.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence ressembler a quelque chose :youpie:















faut encore poncer un peu pour rattraper quelque imperfection,mais pour une première c'est pas trop mal Laughing

Lors de la prochaine complete (normalement mars 2012) je ferais faire encore quelques modifs sur le compartiment moteur

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la console US il y a un bouton pour l'ouverture du coffre ??

Tu bosses super vite, vivement qu'elle soit terminée pour voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Sur la console US il y a un bouton pour l'ouverture du coffre ??

Tu bosses super vite, vivement qu'elle soit terminée pour voir le résultat.


Oui sur les console US y a un buton pour l'ouverture de coffe.

Ça avance pas aussi vite que je le voudrais,mais mastiquer et poncer c'est vraiment pas mon truc,j'aurais du donner cette partie a faire a un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike57 a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
Mike57 a écrit:
Ah ok.Nickel alors,de bonnes bases avec une prépa un peu +poussée dans la foulée Twisted Evil


Oui vue la différence de prix autant faire un moteur qui peux encaisser plus de chevaux.

Puis si avec tout ça VwPerf n'arrive pas a sortire des chevaux c'est que le problème ne viens pas du moteur D


Moi ce que j'en dis sur VW Perf',c'est que je leur ai posé une question toute bete et qu'ils ont pas su me répondre.. Suspect
J'espère que ca tient la route leur prépa jap


Mike57, j'ai fait parti de l'équipe de vwperf il y a peu de temps et je peu t'assurer que les prépas tiennent la route!!! Cela dit il y a aussi des apprentits qui eu ne connaissent pas forcement tout et le boss qui n'aime pas trop les blabla... voila pourquoi tu n'as peut-etre pas été renseigné correctement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nuno, tu as laissé tombé l'idée de l’échangeur air/eau? en tout cas elle a bien avancée depuis la dernière fois que je l'ai vu. Twisted Evil
Bon courage pour la suite.
Ps: pourrais tu me dire ou tu t'es procuré le petit autocollant situé sur la vitre arrière droite (ou il est écrit un conseil pour les demoiselles ptdr ) stp? merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadookika a écrit:
salut Nuno, tu as laissé tombé l'idée de l’échangeur air/eau? en tout cas elle a bien avancée depuis la dernière fois que je l'ai vu. Twisted Evil
Bon courage pour la suite.
Ps: pourrais tu me dire ou tu t'es procuré le petit autocollant situé sur la vitre arrière droite (ou il est écrit un conseil pour les demoiselles ptdr ) stp? merci par avance


Salut,non je n'ai pas laissé tombé l'intercool air/eau,c'est juste que j'ai pas trop le temps pour ça en ce moment mais ça viendra avec le nouveau kit compresseur.

Pour l'autoc désolé mais je peux pas t'aider on me l'a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic38350 a écrit:
tu veux parleer du "no fat chicks" ???


Non non il veut parler de celui qui est à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ca avance pas mal Twisted Evil
Vivement que ca tourne et que tu fasses le rodage j'ai hate de voir tourner (ca me fars peut etre changer d'idee Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Cool ca avance pas mal Twisted Evil
Vivement que ca tourne et que tu fasses le rodage j'ai hate de voir tourner (ca me fars peut etre changer d'idee Laughing )


Changer d'idée à propos de quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'un turbo est plus performant Laughing
Et que les compresseurs sont fait fait pour les Papa en manque de poneys Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
qu'un turbo est plus performant Laughing
Et que les compresseurs sont fait fait pour les Papa en manque de poneys Laughing


mais un turbo est plus performant,mais c'est aussi beaucoup trop vue.

En turbo c'est tres facil de sortire des chevaux d'un vr6.

A ma connaissance des vr6 compresseur qui sortent plus de 400cv y en a pas, c'est aussi pour ca que je me suis lancé la dedans

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt je critique pas, j attend juste de voir
Ma preference vas au turbo apres je demande a voir ca risque de faire un bruit de porc parce que deja un G60 preparer tu sens la force du bordel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
tkt je critique pas, j attend juste de voir
Ma preference vas au turbo apres je demande a voir ca risque de faire un bruit de porc parce que deja un G60 preparer tu sens la force du bordel Twisted Evil


J'espère reussir a te faire changer d'idée alors Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli le compartiment moteur Twisted Evil
Mais j'aurais plus vue un satiner pour s'approcher du cuir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Joli le compartiment moteur Twisted Evil
Mais j'aurais plus vue un satiner pour s'approcher du cuir non ?


et tu vois bien c'est satiné (meme si sur les photos on dirait pas) Laughing

A la base je voulais faire mat,mais pas top apres pour nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enccore quelques photos









Avec le moteur posé







Le jolie bordel de cable TOURNE j'en connais un qui va s'amuser et c'est pas moi Laughing







et 2 dernières





Demain on fini le montage et on essaye de démarrer la bête,si ça démarre après on attaque le cablage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel vivement que le compresseur soit dedans ca buteras encore plus, sinon bon courage pour le faisceau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila les news

Le moteur tourne :youpie: :youpie: et comme le moteur tourne et bien on a commencé a travailler sur les câbles.

vous post quelques photos vite fait car je suis mort et je dois me lever a 5h du mat.























voila c'est tout pour le moment

la suite demain

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Tu vas faire tourner sans le compresseur pour le moment Question


vue que je n'ai pas de carto je veux pas foirer le rodage avec un mauvais melange, donc rodage en atmo mise en vente du Rotrex et apres commande du GROS Rotrex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je m en doutais
remarque c est pas plus mal comme ca quand le gros seras la petite periode adaptation et apres reglage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Ok je m en doutais
remarque c est pas plus mal comme ca quand le gros seras la petite periode adaptation et apres reglage Twisted Evil


Des que le Gros est la c'est montage,rodage du compresseur,carto et petit tour sur l'autoroute Allmende Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bourrin! Laughing

Direct l'autobahn pour voir ce qu'elle a dans le ventre! Twisted Evil

Jolie ce compartiment! sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Le bourrin! Laughing

Direct l'autobahn pour voir ce qu'elle a dans le ventre! Twisted Evil

Jolie ce compartiment! sogood


Comme je compte faire la carto en Allemagne, je vais la tester un peu sur le retour Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on peut dire que le câblage est terminé (manque juste 2-3 câbles a raccourcir),mais au moment ou j'ai mis le LDR,j'ai constaté une fuite au niveau d'une soudure sur le tube qui relie la pompe a eau a la pipe d'eau. Samedi j'ai donc démonté la fameuse pièce et aujourd'hui il faut que je la fasse souder. Normalement (si pas d'autres mauvais surprise) elle reprend la route ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore quelques photos

Mon pote Tonio alias Courtcircuit pour les intimes Laughing,en pleine action



















et voila apres de longues heures de boulot











C'est pas encore fini manque encore ajustage a faire

et pour finir une petite Compartiment moteur/ Interieur



Le resultat final ce soir (enfin je l'espère Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel,la voiture a repris la route hier soir nomage

Je vous post encore quelque photos ce soir.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, alors ca donne quoi elle tourne bien rond, petit briff sur les futur perf du moteur, ca te semble bien parti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Cool, alors ca donne quoi elle tourne bien rond, petit briff sur les futur perf du moteur, ca te semble bien parti ?


je trouve le ralenti un peu bas,mais sinon ça tourne rond maintenant. J'ai eu un petit soucis a cause des câbles de bougies mais c'est réglé.

je suis en plein rodage et j'ai juste fait 170km, comme je ne dépasse pas les 3000 trs/min c'est encore trop tôt pour pouvoir dire quoi que ce soi. Je vise quand même les 450 cv (min) avec le nouveau Rotrex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic38350 a écrit:
vraiment superbe et pour ajouter au cote full black du bloc pourquoi ne ferai tu pas ca?



Le refroidissement d vr6 et un point très important et comme c'est mon daily je veux pourvoir contrôler le niveau d'eau. Sinon j'aurais aussi supprimé le vase d'expansion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bun avant de peindre tu colle un scotch de 5 mm de large dans le sens de la hauteur, sur le deriere ou endroit discret comme ca tu vois toujours le niveau mais ca fait bien classe Twisted Evil

Et pour le lave glace bun tu le mets pas vu que ca sert a rien, traitement billance eclaire et Aero twin tu seras pas emmerder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la photo ne le montre pas mais le gars a laisse une bande clair pour verifier le niveau c'est un 20vt preparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Et bun avant de peindre tu colle un scotch de 5 mm de large dans le sens de la hauteur, sur le deriere ou endroit discret comme ca tu vois toujours le niveau mais ca fait bien classe Twisted Evil

Et pour le lave glace bun tu le mets pas vu que ca sert a rien, traitement billance eclaire et Aero twin tu seras pas emmerder Wink


Au début je voulais le peindre mais j'ai finis par le laisser comme ça,y a encore 2-3 truc qui doivent passer par la case peinture,on verra a ce moment la

Le réservoir pour le lave glace je l'ai pas mis,mais je vais bricoler quelque chose pour l'expertise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...