kiwitouch 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bordel je veux la meme chose !!!!!!! elle a de la chance la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 et elles t'ont pas trop rayé la peinture entre leurs fermetures éclair et leurs bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 juin 2011 TSW a écrit:et elles t'ont pas trop rayé la peinture entre leurs fermetures éclair et leurs bottes Non pas de rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 juin 2011 News du jour:j'ai recuperé ma culasse aujourd'hui et les pièces continue a arriver gentiment :super: la culasseles coussinets les biellesA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 10 juin 2011 2-3 photos trouvé sur le netA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ahh le see .Dommage que j'ai pas vu ta golf sur place.Magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elle claque trop cette Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 12 juin 2011 vw.power a écrit:Ahh le see .Dommage que j'ai pas vu ta golf sur place.Magnifique en tout cas J'étais la bas du 30 mai au 4 juin pratiquement toujours a la station Shell,assis sur ma chaise d'alcoolique une semaine de folie.Dommage qu'on ce sois pas croiséA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ibizavirus a écrit:Elle claque trop cette Golf.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 15 juin 2011 les achats continuemanque encore quelques pièces qui n'étaient pas en stock,ça arrive demain.Aussi en commande -Mano air/fuel-Cables de bougies en 10mm-Joint de culasse en métal feuilleté-Bougies spécial j'ai bientôt toutes les pièces :youpie: pour mon nouveau moteur.j'attends toujours les pistons forgées qui ne sont toujours pas arrivéj'ai oublié la petite poulie pour le RotrexLa poulie actuel du Rotrex fait 85mm pour une pression en théorie de 0.55bar,celle ci fait 70mm pour une pression en théorie de 0.75-0.8bar. Bien sur c'est du provisoire en attendant de réunir les fonds pour le plus gros des Rotrex (C38-91) qui lui peu souffler en théorie a 2bar.voila c'est tout pour le moment :mrgreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 15 juin 2011 voila le mano air/fuel est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 La visserie ARP est arrivé :youpie: Pour le collecteurCulasse et vilbrequinDonc voila j'ai toutes les pièces nécessaire pour faire un moteur neuf,le bloc est lui aussi deja chez Kallen,mais manque juste ces putain de pistons qui sortiront de production dans la semaine du 18 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 encore quelques jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu vas avoir un bloc de tueur avec tout ça! Tu lésines pas sur la qualité des composants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mr K a écrit:Tu vas avoir un bloc de tueur avec tout ça! Tu lésines pas sur la qualité des composants! J'essaye de faire un bloc que tiendra le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Niko1242 a écrit:encore quelques jours!!!!oui mais pas de moteur avant fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Que dire??J'ai hate de monter tout ce beau matos Je vous ferais de plus belles photos des que j'ai un momentA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Outch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voila hier petit test de mes nouveau écrou pour les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 5 août 2011 Voilà quelques newsLes pistons arrivent en début de semaine prochaine :youpie: :youpie: et partent directement chez Kallen,comme ça après les vacances je peux attaquer directement le montage du nouveau bloc Montage d'une dump valve ouverte,c'est juste trop dingue Je pars bientôt en vacance et si pas de faux plan la petite reviendra du Portugal avec une sellerie toute neuve Et la dernière nouvelle la voiture va surement passer en gestion programmable après les vacancesEt voilà c'est tout pour le momentA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est déjà pas mal comme nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon les BBS j'attend de voir Pour la partie meca je suis fan , juste une question? les piston tu vas faire faire un traitement dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 août 2011 CHOCO a écrit:Bon les BBS j'attend de voir Pour la partie meca je suis fan , juste une question? les piston tu vas faire faire un traitement dessus ?Alors les bbs ne seront pas monté avant mars 2012 car je dois refaire les ailes pour qu'elle passe.Si tu parle du traitement céramique sur les pistons la réponse est non,pas de traitement prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Dommage pour les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 août 2011 CHOCO a écrit:Dommage pour les pistons pour la puissance que je veux ce n'est pas necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 août 2011 voila a quoi ressemble mes BBS ,manque juste la peinture sur le centre. Une des BBS est deja entre les mains de mon peintre pour des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 15 août 2011 et voila les photos des dernières pièces pour mon futur bloc le joint de culasse en metalles Pistons forgéesA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 22 août 2011 voici'état actuel de la VRK6 :-( mais bon c'est pour une bonne cause je vais en profiter pour faire un petit nettoyage de l'interieur :super: plus de photos des que c'est fini l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 25 août 2011 petit aperçu ,desolé pour la qualité des photosle tout sera prêt en début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 août 2011 Nickel un intérieur full cuir rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 26 août 2011 ibizavirus a écrit:Nickel un intérieur full cuir rouge.Avant c'etait full cuir noir et maintenant ça sera full cuir bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 27 août 2011 bordeaux?ca tire vachement sur le rose la quand meme.. Je suppose que les photos sont pas flatteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 28 août 2011 Mike57 a écrit:bordeaux?ca tire vachement sur le rose la quand meme.. Je suppose que les photos sont pas flatteusesje peux te garantir que c'est bordeaux je ferais des meilleur photos une fois qu'il aura repris place dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 alors voila quelques photos le ciel de toit posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 alors voila l'interieur est en place ,par contre sur les photos c'est pas pareil niveau couleur je ferais des photos de meilleur qualité plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 La classe Faudrais peindre les coques de boutons de retro en couleur caisse ou couleur cuir je pences que ca ferais beaucoup plus beauTu vas mettre des grilles sur les HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Magnifique cette interieur et avec les BBS sa va bien dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mais tu es un Grand Malade toi !! Je vais suivre ton projet de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 CHOCO a écrit:La classe Faudrais peindre les coques de boutons de retro en couleur caisse ou couleur cuir je pences que ca ferais beaucoup plus beauTu vas mettre des grilles sur les HP Pour l'instant je laisse comme ça vu qu'il y a encore pas mal de noir dans habitacle,je vais juste virer le bout chrom et mettre en bordeauxPour les HP ça restera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pfiouuuuuu tu ma défoncé les retines avec ton cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Suis passé aujourd'hui chez Kallen et il allait attaquer cette aprem,le bas moteur sera prêt seulement dans une dizaine de jours Moi qui étais hyper motivé pour commencer le montage,mais bon ça me laisse plus de temps pour mieux faire d'autres chose. Comme je veux faire un moteur Full black(comme le moteur actuel),je vais pouvoir emmener les pièces pour le sablage et commencer a peindre. Mi-octobre j'ai un long weekend de congé(5jours) et c'est la que je ferais le changement de moteur,je vais aussi profiter pour peindre le compartiemt moteur en bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Superbe l'intérieur bordeaux, ca va le faire bien comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Apres de longs mois d'attente le voila pas de temps a perdre,programme de la journée- nettoyage et peinture du bloc - pose de la culasseBon je dois encore finir la VR6 d'un pote sur laquelle j'ai posée un compresseur hier et après je peux attaquer mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La classe Aller au taff j'ai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 aujourd'hui j'ai avancé un peu et fait tous ce que j'avais prévu j'ai quand meme pris quelque photoset voila c'est tout pour aujourd'hui Demain peinture de la culasse et encore 2-3 bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 voila la suite en photosça commence a ressembler a un moteurune petite dernière pour voir a quoi ça ressemblela suite en debut de semaine prochaineA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alors voila le chantier a commencé je vous mets quelques photos vite fait car je suis mort,une journée de 5h a 22h ça fatigue quand meme un peu (toute la semaine je commence a 5h )oublié de faire des photos apres nettoyage des longerons la suite demainA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites