Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 6 février 2011 en debut de semaines j'ai posé des AAC specifique au VR6 suralimenté et changement des poussoires hydrauliquevoila quelques photos du boulotadmisson deposé les vieux AAC et un de posé les nouveau poussoire en placeles vieux poussoiresle tout en placeaussi mis des bougies neuves d'Audi S4 B5la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 7 février 2011 Good job !! Hate de voir la suite et aussi surtout la difference avec tes AAC C'est la marque et le model que tu as mis en place ????Tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 7 février 2011 power67 a écrit:Good job !! Hate de voir la suite et aussi surtout la difference avec tes AAC C'est la marque et le model que tu as mis en place ????TchusssAlors les AAC c'est du VWPERFORMANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il devrait être encore plus méchant ce VR! Tu nous feras part de tes impressions. La transaction avec VWperformances s'est bien passée? Les délais sont correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mr K a écrit:Il devrait être encore plus méchant ce VR! Tu nous feras part de tes impressions. La transaction avec VWperformances s'est bien passée? Les délais sont correct? Pour les impressions va falloir attendre le nouveau montage,car je ne ferais la gestion que a ce moment la.mais même comme ça je sens surtout une différence a bas tour.Pour les délais c'est un peu long pour certaines pièces,mais vue la qualité ça vaut le coup d'attendreLes pièces pour le nouveau montage devraient arriver cette semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ok merci! La gestion à la fin, parfait pour exploiter au maximum les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mr K a écrit:Ok merci! La gestion à la fin, parfait pour exploiter au maximum les pièces. Oui ça sert a rien de faire une gestion maintenant,une fois tout en place une bonne carto pour optimiser au max cette prepa. Avec une pression de suralimentation de 0.55bar il vise les 360cv,pour rester un minimum fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 8 février 2011 Nuno_vrk6 a écrit:Mr K a écrit:Ok merci! La gestion à la fin, parfait pour exploiter au maximum les pièces. Oui ça sert a rien de faire une gestion maintenant,une fois tout en place une bonne carto pour optimiser au max cette prepa. Avec une pression de suralimentation de 0.55bar il vise les 360cv,pour rester un minimum fiable. La classe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 10 février 2011 que de bonnes évo!!! chaque étapes sont nickel!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 28 février 2011 Quelque news de la petiteSamedi j'ai redeposé la boite a cause d'une vibration entre 1800 et 2300trs/min,la cause le Volant moteur était mal équilibré J'ai donc fais allégé et équilibré un autre volant moteur,pour ceux que ça intéresse un volant moteur de vr6 d'origone fait 7.9kg et non 12kg comme beaucoup le dise,le mien a été allégé de 3kg. voilà c'est tout pour le moment A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 28 février 2011 vraiment tres jolie en tout point. en plus une 5 portes:D bon courage pour la suite de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 1 mars 2011 T'es par là aussi kikinou ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bladius a écrit:T'es par là aussi kikinou ????????????? Oui Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 1 mars 2011 vr6du35 a écrit:vraiment tres jolie en tout point. en plus une 5 portes:D bon courage pour la suite de la prepa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 1 mars 2011 vraiment tres belle cette golf et en plus elle doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mars 2011 t es un bon grand malade toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 1 mars 2011 -Arno- a écrit:t es un bon grand malade toi aussi Moi malade, non je vois pas pourquoi Un peu le soucis du détail ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 1 mars 2011 polux a écrit:vraiment tres belle cette golf et en plus elle doit bien marcher MerciOui pour un vr6 elle marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voila les pièces pour ma nouvelle prepa sont enfin arrivé ,mieux vaut tard que jamais.[img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/63/85/81/img_0315.jpg[/img]J'attaque le montage demain Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bah j'pourrai t'aider à le monter, comme j'ai fait pour le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bladius a écrit:Bah j'pourrai t'aider à le monter, comme j'ai fait pour le premier... Merci t'es trop gentil mais si veux passer tu sais ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pourquoi avoir changer carrément de compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mr K a écrit: Pourquoi avoir changer carrément de compresseur? avec celui ci j'ai plus de possibilité d'évoluer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Hier j'ai deja un peu bosser dessus,le rotrex est sur son support,le tendeur pour la courroie est modifier et en place, et la supression du compresseur de clim aussi Suppression compresseur de climle rotrex le tendeur et le support Aujourd'hui on attaque les choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai bien avancé sur la petite aujourd'hui,si tout va bien elle devrait commencer le rodage demain 8-) admission et le RUF deposébye bye le RUF,je vais le repeindre en noir mat ou polir je sais pas encorerampe d'injection deposénouveaux injecteurs poséet voila c'est tout pour aujourd'huifait aussi un montage a blanc du rotrex mais pas pris de photos la suite demain A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le Rotrex est plus puissant que l'ancien compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 17 mars 2011 CHOCO a écrit:Le Rotrex est plus puissant que l'ancien compresseur ?La il va souffler a 0.55bar,l'ancien lui soufflait a 0.5bar.La différence c'est que sur le Rotrex je peux changer de poulie,je peux donc continuer a faire évoluer cette prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ok moi au debut je pencais que tu passais en Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Idem je pensais que tu passais au Turbo..T'as pris le kit complet de chez VW Perf en gros..avec les AAC en +.Tu vises combien de cv avec ton nouveau kit?En tout cas,je suis ton projet avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mike57 a écrit:Idem je pensais que tu passais au Turbo..T'as pris le kit complet de chez VW Perf en gros..avec les AAC en +.Tu vises combien de cv avec ton nouveau kit?En tout cas,je suis ton projet avec attention oui le kit copmresseur + les AAC j'ai pris chez VWPerformancesil m'a dit qu'on devrait arriver dans les 360cv avec 0,55 bar de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est bon elle tourne voila encore quelques photosnouveau distributeuret voila a quoi resemble le nouveau montageles radiateurs d'huile moteur et compresseuret voila c'est tout pour le momentA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bah ça fait vide maintenant...Tu veux pas monter un W8K à la place pour combler le trou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Nickel.J'avais meme pas fait gaffe sur ton 1er montage mais t'as plus de débimètre?c'est géré par une gestion programmable je suppose?Et niveau son le Rotrex ca donne quoi par rapport au Ruf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mike57 a écrit:Nickel.J'avais meme pas fait gaffe sur ton 1er montage mais t'as plus de débimètre?c'est géré par une gestion programmable je suppose?Et niveau son le Rotrex ca donne quoi par rapport au Ruf? le debimetre est present sur les 2 montages,il ce trouve juste en dessous du longeron.le son du compresseur voila une des raison qui a fait que je ne passe pas en turbo,les deux font un bruit magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Sous le longeron..ouais donc je pouvais toujours le chercher.. Oui hélas,un turbo sur un VR6 casse tout le bruit du 6 cylindres..c'est autre chose.Bonne continuation à toi et vive les VRK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mardi elle part chez VWPerformances pour faire une carto sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une tres belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Bientot des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Du neuf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Nuno ne fois ton moteur fini et regler il te resteras plus qu a faire le compartiment moteur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 8 avril 2011 power67 a écrit:Du neuf ???? oui alors première gestion et seulement 300cv,mais même pas pu essayer car après 15 mètres le débitmètre est tomber et passer sous la roue.le boitier est en mode secours et la voiture roule sans le débitmètre après VWperf me dit que ma distrib doit être mal calé,qu'il doit y avoir une dent de retard,je contrôle et c'est juste il y avait bien une dent de retard,j'ai donc tout remis en place et la elle repart lundi chez VWperf pour nouvelle carto.la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 8 avril 2011 CHOCO a écrit:Nuno ne fois ton moteur fini et regler il te resteras plus qu a faire le compartiment moteur propre c'est prévu normalement je vais attaquer ce mois ci,si je ne la vend pas avant.pour le compartiment moteur ça sera un joli bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Alors voilà quelque newsAprès 2carto la voiture ne sort toujours pas les chevaux qu'elle devrait.il y a un soucis après 2500trs/min.Autre problème de la voiture un des patins de la chaine de distrib et complètement bouffé et la distrib est mal calé au niveau du pignon intermédiaire, et encore une ou deux bricole (merci au mécano qui refait mon moteur )Je vais donc normalement me refaire un moteur complet,avec pistons et bielles forgées,visseries complètes ARP,peut être le passer en 3.0l cela va dépendre de la disponibilité des pistons,culasse et admission revu ect.....Le taux de compression passera a 8,5 au lieu de 10 et sur le compresseur prendra place une poulie plus petite pour soufler a 0.8-1bar.La j'ai déjà commander soupapes Schrick,ressorts de soupapes Schrick et poussoirs hydraulique Schrick.Les soupapes sont légèrement plus grandes.Soupape Schrick : Admission-41mm Echappement-36,2mmSoupape origine: Admission-39mm Echappement-34,2mmLa suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merde dommage! Un mal pour un bien! Hâte de voire la suite de la prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mr K a écrit:Merde dommage! Un mal pour un bien! Hâte de voire la suite de la prépa. j'espere qu'elle sera fini un jour et j'espere aussi arriver vers les 400cv avec tous ca on vera bien une fois le tout en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Les grosses soupapes+une bonne prépa culasses ça devrait largement favoriser le remplissage pour atteindre les 400chevaux. Ça doit bien pousser en bas avec le compresseur. Tu as atteint ta pression max à quel régime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mr K a écrit:Les grosses soupapes+une bonne prépa culasses ça devrait largement favoriser le remplissage pour atteindre les 400chevaux. Ça doit bien pousser en bas avec le compresseur. Tu as atteint ta pression max à quel régime? Même avec le compresseur le vr6 reste très linéaire,pour que tu te rende compte a 2800trs/min je n'ai que 0,1bar de pression et a 3000-3200trs/min j'ai 0,2bar,les0,55bar je les aient a 7000trs/min. Avec le RUF j'avais 0,1bar a 3500trs/min et 0,4 a 6400trs/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 avril 2011 400 Ch sur un G3 il faut avoir une bonne motricité pour passer le troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ibizavirus a écrit:400 Ch sur un G3 il faut avoir une bonne motricité pour passer le troupeau.Si elle patine un peu c'est pas grave ,du moment qu'elle croche en 3ème pour moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 En mode compresseur ca dois etre gerable, mais en turbo ca deviens vite un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites