Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon je me lanceGolf 3 VR6 de 92 acheté en janvier 2007 avec +/- 170'000km,elle a aujourd'hui 254'000km chassis (moteur 54'000).pour ce qui est modif jee vous laisse voire par vous meme (la liste est trop longue )assez de blabla place au photosa l'achatpas terrible mais bon c'est pas grave, je voulais juste une base pour mon projetapres avoir commencé par la mecanique (moteur refais a neuf), je me suis un peu occupé de la carrosseriela voila quelques mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ca va encore elle n'etait pas si horrible que ça a la base mais tu l'as rendu encore plus belle.Par contre tu as oublié l'essentiel ( les poneys ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ibizavirus a écrit:Ca va encore elle n'etait pas si horrible que ça a la base mais tu l'as rendu encore plus belle.Par contre tu as oublié l'essentiel ( les poneys ) ça arrive la voiture a beaucoup changer depuis mais bon la suite demain la c'est dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oé et elle vachement mieux maintenant et puis le travail fait est nickel, en général elargir autant les ailes ca rend moche mais la c est fait au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 avec la face avant vento et le kompressorune petite idée du rabaissementle kit kompressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sympa avec les Keskin Et comme dit,niveau poney ca donne quoi avec le kit compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 alors pour les poneys, j'ai effectué un passage au banc aujourd'hui.resultat 235cv et 367Nm,mais avec de gros probleme d'adherence des qu'on mettais les gaz a fondmais bon ce kit kompressuer va bientot quitter le Vr6A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu peux nous en dire plus sur le kit compresseur stp ?????Decompression du bloc ??Echangeur air air ???Je suis curieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'adore!!! Un petit point négatif pour la barrette de coffre lissé. Tu le retires pour passer à plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 power67 a écrit:Tu peux nous en dire plus sur le kit compresseur stp ?????Decompression du bloc ??Echangeur air air ???Je suis curieux !! les kit compresseur normalement ne souffle pas plus que 0.5 bar,donc pas besoin de decompresser.le vr6 peut encaisser jusqu'a 0.7 bar sans decompresser.ma config actuelle n'a pas d'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mr K a écrit:Tu le retires pour passer à plus gros? quand je me suis mis en tete de suralimenter le vr6 j'avais pour but d'arriver minimum a 300cv.on peut dire que je vais passer a plus gros,mais je ne vais pas decompresser le bloc je garderais donc une pression de suralimentation de 0,5bar.selon la personne qui va me faire la gestion on devrais arriver dans les 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila a quoi elle resemble maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Encore + sympa dans sa nouvelle config (j'aurai juste peint les "bas de caisse" en noir mat pour aller avec les plastiques de parechoc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pffffiou mais comme elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour le passage en section Allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 le moteurL'interieurle coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vu en vrai elle est magnfique et la teinte lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 MOKTARD01 a écrit:vu en vrai elle est magnfique et la teinte lui va super bien merci tu l'a vue ou en vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 au semnoz a cote de la r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle était aussi au vwfamily le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'avais jamais vu la configuration de l'époque où tu l'avais acheté!Ahah niquel le lapin sur la lunette .Il est top ton VRK6 Nuno, et pour avoir fait un petit tour dedans ça marche pil/poil ce qu'il faut. J'ai hâte de voir la prochaine configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Berny a écrit:J'avais jamais vu la configuration de l'époque où tu l'avais acheté!Ahah niquel le lapin sur la lunette .Il est top ton VRK6 Nuno, et pour avoir fait un petit tour dedans ça marche pil/poil ce qu'il faut. J'ai hâte de voir la prochaine configuration.le lapin n'a pas fait long moi je trouve que c'est pas assez ,on va dire que c'est pas trop mal pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MOKTARD01 a écrit:au semnoz a cote de la r32 je viens de voir ton post et ta polo est une des caisse qui m'a le plus marqué au Semnoz,elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Vraiment superbe ce VR6, aucune faut de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Julio a écrit:Vraiment superbe ce VR6, aucune faut de gout. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 petite photo sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 alors le verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 MOKTARD01 a écrit:alors le verdict ? 235cv et 367Nm avec de gros probleme d'adherence,le chassis etait posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 superbe! video peut etre pour nous faire entendre la musqiue avec le compressor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Nuno_vrk6 a écrit:MOKTARD01 a écrit:alors le verdict ? 235cv et 367Nm avec de gros probleme d'adherence,le chassis etait posé par terre Humm trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 video sur le banc (faut ce concentrer sur le collecteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah oaui quand meme !!!!! Belle couleur Rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ca doit pas mal chauffer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 -Arno- a écrit:ca doit pas mal chauffer la dedans il a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 samedi j'ai changé les roulement avant et posé des cardans racourrcij'attends toujours mes pieces pour ma nouvelle prepa,si tout va bien je devrais les recevoir juste avant Noel j'ai recu mon radiateur d'huile et commandéun embrayage renforcé qui tiens 550Nm et un volant moteur (4,5kg)voila pour l'instant c'est tout, plus de news a l'arrivé du reste du matos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Cardan raccourcis? Quel était le soucis avec les anciens?Tu as un train avant d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mr K a écrit:Cardan raccourcis? Quel était le soucis avec les anciens?Tu as un train avant d'origine?Oui le train avant est d'origineCardans raccourcis a cause du rabaissement de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pare choc US arrivéLa lame US,j'ai aussi commandé une lame neuve celle-ci est un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 a nikel ce par choc tu coup si tu mes la lame us tu frotte ra moins et sinon ton autoc que ta sure ta vitre ar coter gauche le rose tu la trouver ou kar ja rrive pas a le trouver celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 wroumwroum a écrit:a nikel ce par choc tu coup si tu mes la lame us tu frotte ra moins et sinon ton autoc que ta sure ta vitre ar coter gauche le rose tu la trouver ou kar ja rrive pas a le trouver celui la ^^Avec la lame US ça va frotter pareil car je la rabaisser encore un peu Pour l'autoc c'est un pote qui me l'a donné.Le nom de cette autoc c'est the shocker avec ça tu devrais réussir a trouver quelque chose.regarde sur eBay A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Weekend charger niveau mecanique Alors ce qui a été fait pendant le weekend -embrayage et volant moteur -commande de boite complète -ligne d' échappement -pose d'une barre anti rapprochement inférieur -insatlation d'un radiateur d'huileEt le tout sur 4chandelles dans un box sans lumière Les photos ce soirA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sa devais etre sympa tout au touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Lame US sur parechoc EUROla pose du parechoc US est prevu pour la fin mars,car comme je refais mes 4 ailes j'en profite et fais le parechoc en meme tempsvoila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elle est vraiment superbe ce gris lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites