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Nuno_vrk6

[VW] [Golf 3] VR6 KOMPRESSOR

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Bon je me lance

Golf 3 VR6 de 92 acheté en janvier 2007 avec +/- 170'000km,elle a aujourd'hui 254'000km chassis (moteur 54'000).

pour ce qui est modif jee vous laisse voire par vous meme (la liste est trop longue D )

assez de blabla place au photos

a l'achat









pas terrible mais bon c'est pas grave, je voulais juste une base pour mon projet

apres avoir commencé par la mecanique (moteur refais a neuf), je me suis un peu occupé de la carrosserie

la voila quelques mois plus tard







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Ca va encore elle n'etait pas si horrible que ça a la base mais tu l'as rendu encore plus belle.

Par contre tu as oublié l'essentiel ( les poneys )

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ibizavirus a écrit:
Ca va encore elle n'etait pas si horrible que ça a la base mais tu l'as rendu encore plus belle.

Par contre tu as oublié l'essentiel ( les poneys )


ça arrive Very Happy la voiture a beaucoup changer depuis Twisted Evil

mais bon la suite demain la c'est dodo D

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oé et elle vachement mieux maintenant et puis le travail fait est nickel, en général elargir autant les ailes ca rend moche mais la c est fait au top Rs

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Sympa avec les Keskin BIEN
Et comme dit,niveau poney ca donne quoi avec le kit compresseur? king

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alors pour les poneys, j'ai effectué un passage au banc aujourd'hui.

resultat 235cv et 367Nm,mais avec de gros probleme d'adherence des qu'on mettais les gaz a fond

mais bon ce kit kompressuer va bientot quitter le Vr6

A+

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Tu peux nous en dire plus sur le kit compresseur stp ?????

Decompression du bloc ??
Echangeur air air ???

Je suis curieux !! Razz

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J'adore!!! RsTwisted Evil

Un petit point négatif pour la barrette de coffre lissé. Embarassed

Tu le retires pour passer à plus gros? Very Happy

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power67 a écrit:
Tu peux nous en dire plus sur le kit compresseur stp ?????

Decompression du bloc ??
Echangeur air air ???

Je suis curieux !! Razz


les kit compresseur normalement ne souffle pas plus que 0.5 bar,donc pas besoin de decompresser.le vr6 peut encaisser jusqu'a 0.7 bar sans decompresser.

ma config actuelle n'a pas d'echangeur

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Mr K a écrit:


Tu le retires pour passer à plus gros? Very Happy


quand je me suis mis en tete de suralimenter le vr6 j'avais pour but d'arriver minimum a 300cv.on peut dire que je vais passer a plus gros,mais je ne vais pas decompresser le bloc je garderais donc une pression de suralimentation de 0,5bar.

selon la personne qui va me faire la gestion on devrais arriver dans les 350cv

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Encore + sympa dans sa nouvelle config Twisted Evil

(j'aurai juste peint les "bas de caisse" en noir mat pour aller avec les plastiques de parechoc)

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MOKTARD01 a écrit:
vu en vrai elle est magnfique Rs et la teinte lui va super bien sogood


merci

tu l'a vue ou en vrai??

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J'avais jamais vu la configuration de l'époque où tu l'avais acheté!
Ahah niquel le lapin sur la lunette Razz .

Il est top ton VRK6 Nuno, et pour avoir fait un petit tour dedans ça marche pil/poil ce qu'il faut.
J'ai hâte de voir la prochaine configuration.

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Berny a écrit:
J'avais jamais vu la configuration de l'époque où tu l'avais acheté!
Ahah niquel le lapin sur la lunette Razz .

Il est top ton VRK6 Nuno, et pour avoir fait un petit tour dedans ça marche pil/poil ce qu'il faut.
J'ai hâte de voir la prochaine configuration.


le lapin n'a pas fait long Very Happy

moi je trouve que c'est pas assez D ,on va dire que c'est pas trop mal pour rouler tous les jours

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MOKTARD01 a écrit:
au semnoz a cote de la r32 BIEN


je viens de voir ton post et ta polo est une des caisse qui m'a le plus marqué au Semnoz,elle dechire sogood

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MOKTARD01 a écrit:
alors le verdict ? Twisted Evil


235cv et 367Nm avec de gros probleme d'adherence,le chassis etait posé par terre Very Happy

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Nuno_vrk6 a écrit:
MOKTARD01 a écrit:
alors le verdict ? Twisted Evil


235cv et 367Nm avec de gros probleme d'adherence,le chassis etait posé par terre Very Happy


Humm trop bon Twisted Evil

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samedi j'ai changé les roulement avant et posé des cardans racourrci

j'attends toujours mes pieces pour ma nouvelle prepa,si tout va bien je devrais les recevoir juste avant Noel Smile

j'ai recu mon radiateur d'huile et commandéun embrayage renforcé qui tiens 550Nm et un volant moteur (4,5kg)

voila pour l'instant c'est tout, plus de news a l'arrivé du reste du matos Very Happy

A+

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Cardan raccourcis? Quel était le soucis avec les anciens?

Tu as un train avant d'origine?

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Mr K a écrit:
Cardan raccourcis? Quel était le soucis avec les anciens?

Tu as un train avant d'origine?


Oui le train avant est d'origine

Cardans raccourcis a cause du rabaissement de la voiture

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a nikel ce par choc tu coup si tu mes la lame us tu frotte ra moins Twisted Evil et sinon ton autoc que ta sure ta vitre ar coter gauche le rose tu la trouver ou kar ja rrive pas a le trouver celui la ^^

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wroumwroum a écrit:
a nikel ce par choc tu coup si tu mes la lame us tu frotte ra moins Twisted Evil et sinon ton autoc que ta sure ta vitre ar coter gauche le rose tu la trouver ou kar ja rrive pas a le trouver celui la ^^


Avec la lame US ça va frotter pareil car je la rabaisser encore un peu D

Pour l'autoc c'est un pote qui me l'a donné.

Le nom de cette autoc c'est the shocker avec ça tu devrais réussir a trouver quelque chose.regarde sur eBay

A+

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Weekend charger niveau mecanique

Alors ce qui a été fait pendant le weekend
-embrayage et volant moteur
-commande de boite complète
-ligne d' échappement
-pose d'une barre anti rapprochement inférieur
-insatlation d'un radiateur d'huile

Et le tout sur 4chandelles dans un box sans lumière
Very Happy

Les photos ce soir

A+

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Lame US sur parechoc EURO





la pose du parechoc US est prevu pour la fin mars,car comme je refais mes 4 ailes j'en profite et fais le parechoc en meme temps

voila A+

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