david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 mars 2007 http://users.pandora.be/rallyfotosaswin/lesroutesdunord1/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pas mal de sortie quand meme ,et la rs elle a morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'etait l'endroit qu'il fallait et le photographe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est clair que pour la RS ça fait mal. Sur la sub, y' a meme l'airbag conducteur qui a pété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pauvre clio elle et broyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 6 mars 2007 le mec sur l'avant dernière photos , sont casque se barre avec le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pas mal la tof avec la 106 et la clio pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est le metier qui rentre pauvre 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 mars 2007 aîe ca fait mal de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est vrai quand on voit ça , j'en ai mal au coeur. j'ai un pote qui a vu en vrai la clio et la 106 et il a dit que c'était hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je vais envoyer le liens a seb buisine,on le voit bien en travers avec sa C2,il va etre happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 6 mars 2007 un pote était sur ce point du rallye... quand la clio s'est planté elle avait rien juste dans le fossé prete à repartir... le comissaire de course à refuser que l'on aide a le sortir... si il l'vait aider la clio serait encore entiere à l'heure actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 mars 2007 impressionnant merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 7 mars 2007 vas y avoir de la piéces en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Rom84 a écrit:un pote était sur ce point du rallye... quand la clio s'est planté elle avait rien juste dans le fossé prete à repartir... le comissaire de course à refuser que l'on aide a le sortir... si il l'vait aider la clio serait encore entiere à l'heure actuel... le commissaire a dus passer un sale quart d'heure par le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'étais à cet endroit le dimanche, c'était à 1km de l'assistance de Laventie. Pour la petite anecdote, la clio appartenait à Arnaud Montigny qui roulait en williams la saison dernière. Il avait reçu cette RS 15 jours avant le rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 7 mars 2007 coco16v a écrit:Rom84 a écrit:un pote était sur ce point du rallye... quand la clio s'est planté elle avait rien juste dans le fossé prete à repartir... le comissaire de course à refuser que l'on aide a le sortir... si il l'vait aider la clio serait encore entiere à l'heure actuel... le commissaire a dus passer un sale quart d'heure par le pilote 1/4h c'est pas encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 7 mars 2007 zherbe a écrit:J'étais à cet endroit le dimanche, c'était à 1km de l'assistance de Laventie. Pour la petite anecdote, la clio appartenait à Arnaud Montigny qui roulait en williams la saison dernière. Il avait reçu cette RS 15 jours avant le rallye... "#~é&@" les boules, y'a de quoi etre dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 cyril59200 a écrit:zherbe a écrit:J'étais à cet endroit le dimanche, c'était à 1km de l'assistance de Laventie.Pour la petite anecdote, la clio appartenait à Arnaud Montigny qui roulait en williams la saison dernière. Il avait reçu cette RS 15 jours avant le rallye..."#~é&@" les boules, y'a de quoi etre dég comme c'est une voiture de rally il peuve pas tou simplement tiré laile arriere changé le cofre le train nouvel aile ariere exterieur et repeinture ? ou directement a la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 A mon avis vu le choc, la caisse est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites