RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon des news pour la 125 etant donnez qui y a trop complication pour ma couleur, car moi je choisie toujours des couleur autrement qu'ainsi, il fallait ramenez une moto du bas de la france pour moi jeudi elle etait grise champagne ,j'ai laissez tombez et j'ai pris en ROUGE vif sa pete plus, bon ce que j'ai fait c'est pas du photoshop ,je l'ai plus donc c'est avec PAINT donc sa rent pas terrible mais elle sera comme sa apres quelque retouche tunning genre : -supression des cligno arriere pour les mettre en dessous de la selle au part boue -peinture du sabot en rouge car il est noir j'ai supprimez les retro mais j'en mettrai des plus petit plus discret -puis un pot tout sa bien sur c'est pas des que je l'aurai sa sera tit a petit voila avant voila apres je l'ai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cool ta nouvelle mobilette !!! tu pourra tester contre le poussin!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Te voila en 2 roue, attention c'est pas le poussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu va galerer a trouver des pièces détacher sur se genre de machine ! sinon ca a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mdr rodolphe !! tuningman powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 laisse la d'origine celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouais ca va etre chaud a trouver des pieces pour ces marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tu va faire de la piste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 6 mars 2007 belle machine il va te falloir une combi avec se genre de machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bmw jim a écrit: <BLOCKQUOTE>belle machine il va te falloir une combi avec se genre de machine!!! </BLOCKQUOTE> il la deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merde sa complique en faite je les ce soir en rouge et blanc mais j'aime pas donc il va commandez juste des carenages mais j'esite encore sur la couleur dite moi vos avis SVP je doit dire quoi cette semaine pour qui les commandes voila les couleur -Gris Champagne -ROUGE vif -blanc et rouge comme j'aurais se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 mars 2007 gris sa passe partout c'est con qu'il est pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pour le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pareil gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ouai gris c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 mars 2007 En tout cas , prend pas blanc et rouge, c'est horrible, je trouve!! Gris ou rouge c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon je l'ai eu rouge et blanc mais que pendant le temp que les carenage arrive en rouge vif tout partout sinon elle marche bien j'ai 1000 borne de rodage a faire je squatte les 60-70 km/h pour l'instant lol car je prend que les tites routes le temp de me faire la main car c'est pas evident je ferais des toffs demain pour vous faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 OK nickel! Rouge vif ferrari mdr! Sinon vrai que gris c'était passe partout discret et pas si mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est con que ta pas eu le gris champagne !! amuse toi bien avec! tu fait des reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 stephane a écrit:gris sa passe partout c'est con qu'il est pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 mars 2007 prend en champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 mars 2007 trop tard il a pris rouge vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 mars 2007 soit bien prudent belle 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 mars 2007 stephane a écrit:trop tard il a pris rouge vif ah wé j'avais pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 RSMAN59100 a écrit:soit bien prudent belle 125 Merci oui oui je fait tres attention c'est chaud c'est pas du tout pareil la vision du code de la route par a port a une voiture tu vois differement c'est bizarre a expliquez sinon j'ai etais a DAFY MOTO et c'est marrant le monde de la becane tout le monde te dit bonjour c'est sympa meme en 125cc on me fait des signes de tete etc... sont tous sympa les motard puis a DAFY en caisse un motard ma dit tu a la carte j'ai dit non il me dit attend bouge pas je te donne ma carte tu va avoir -5% puis il ma parlez il ma dit quel etais belle pour une 125cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ca y est t'es un biker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Arf trop fort! C'est sympa ça!! T'as acheté quoi?? Une belle veste et des beaux gants? Sinon c'est clair qu'entre motard c'est un beau milieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 8 mars 2007 un peut pareille en subaru trop fort roro le bicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai acheter une paire de gant BERING un un ensemble coupe vent et impermeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je crois que roro va etr chaud pour le premis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 8 mars 2007 fait nous voir comme tu es beau avec tous ton matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 nitros59 a écrit:je crois que roro va etr chaud pour le premis moto mais je vais attendre d'avoir un travail sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 felicitation et bienvenue dans la familles des motards , tu verra tout le monde est plutot sympa dans le monde de la moto ps : si tu veu tester , pour moi c ok encore ps : je la prefere rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi aussi je suis chaud aller roro ta 125 contre ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ptdrrrrrrrrrrrr bande de dingue je peut me mesurez a peine contre un kangoo bande de fous lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 gtpunto59 a écrit:ptdrrrrrrrrrrrr bande de dingue je peut me mesurez a peine contre un kangoo bande de fous lollllllllllll si je reste en premiere ca peu le faire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 vas y met une photo sur la moto avec tout ton attirail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tien regarde elle est d'origine et aussi blanche et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Excelent rodolphe. Fait attention a toi car il faut faire gaffe meme avec une 125cc. Quand est ce qu'on teste avec mon tenere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 elle dechire ta becane lou sinon pierro po de blem on peut test mais avant recup mon turbal et on l'adapte sur la 125 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue dans le monde du deux roue rodolphe!! Fait gaff à toi quand meme Moi aussi je veux bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites