Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOKTARD01

[vw]-[corrado g60] la moktard mobile

Messages recommandés

voila mon nouveau vw , corrado g60 de 1989 avec 152 000km
-cuir noir
-pare choc avant "style" us
-jantes keskin kt4 en 17"
-combines filetes
-calandre sans sigle

voila les photos tel que je l'ai recupere
sauf bandeau noir colle sur le pare brise avant supprime et echappement arriere modifie au niveau du silencieux (2sorties au lieu du oval d'origine)

il me reste a faire :
-leve vitre passage marche 1fois sur 2
-toit ouvrant qui ne se referme plus
-refaire le faisceau des feux avant
-rebrancher toutes les enceintes proprement Evil or Very Mad
-silenblocs d'echapements avec le catalyseur a supprimer car vide et horrible bruit de casserole


et apres c'est parti pour la complete et les 2/3 modifs











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merde alors t es pas venu en clio ou 106 petit cachotier Laughing

cool ton nouvel achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Bien belle achat Twisted Evil
Tu as oublier une modif dans ta liste D

si si je l'ai bien dit (2/3 modifs D )


nikos1242: je pense pas les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le petit boulot que je me suis fais la semaine derniere pour un collegue a moi
Rs
par contre deçu par le moteur qui ne tourne que dans les tour (normal pour un v6 mais bon , trop souple et lineaire)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja refait 2/3 truc pour le moment car toujours pas de garage et pas trop le temps avec le boulot
Mad
tout les silenblocs d'echapement
suppression du cata , j'ai change mon pommeau pour un origine de golf 2 , les loquets de portes qui etait casse , refaire tout le faisceau pour le branchement du poste et des enceinte (oblige de depouiller la moitie du tableau de bord)
Evil or Very Mad



et je viens d'avoir un soucis sur la pedale d'embrayage je peux plus passer les vitesse sa pas l'air d'etre trop grave , j'ai l'impression d'avoir une fuite sur le systeme hydro et la semaine prochaine je m'attaque au toit ouvrant et courant du mois j'ai la reprog a faire et je pose des keskin kt1 en 16" pose par terre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a une G4 R32 également et c'est vraiment mou d'origine..avec ma S16 je suis à coté jusqu'à 200 silent

Bons projets en vue pour le Coco cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rond point trop vite plus mur au ralenti apres avoir traverse le rond point
meca: tout le train avant hs (rotules , triangles , amortos , jante cote droit , berceau , carter ...)
carrosserie : bas du pare choc avant en 3 parties obliges de tout refibrer , aile avant droite a changer , choc sur le haut de la porte et de l'aile arriere , bas ce caisse fissure et rayures meme sur les vitres , charnieres et pied avant qui ont bouges Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petites nouveautes , jantes keskin kt1 , faux arrieres rouge et les faux repetiteurs us blanc









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup mieux que lorsque tu l'as acheter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je commence le coco en carrosserie en fevrier , c'est decide j'en est trop marre , par contre je pense pas faire toutes les modifs que je voulais faire car pas le temps :? on verra pour l'annee prochaine

-poignees de portes a changer (maladie du coco )
-joint de toit ouvrant
-leve vitre droit
-moteur de toit ouvrant
-des joints de portes
-un joints sur le circuit de refroidissement
-refaire une partie du faisceau propre insit que les masses
-supression du cata FAIT
- silencieux intermediaire FAIT


modifs :
-4 ailes etirees
- lissage des pare chocs
- jantes ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Trop d'idees
-peinture complete et nouvelle teinte int/ext sauf habitacle moteur pas le temps (pour l'annee prochaine Twisted Evil )

-echangeur
-poulie , eprom , injecteurs ...
-revision du G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good Twisted Evil
Mets bien des tofs
Et si tu te decides a faire le compartiments moteur apele moi je veux bien te donner un coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais jamais le temps pour le compartiments moteur , je prefere le faire plus tard et prendre mon temps pour le faire correctement , mais merci qu'en meme Wink

je commençerais peut le week prochain a tire les ailes suivant le temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...