MOKTARD01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voila mon nouveau vw , corrado g60 de 1989 avec 152 000km-cuir noir -pare choc avant "style" us -jantes keskin kt4 en 17"-combines filetes-calandre sans siglevoila les photos tel que je l'ai recupere sauf bandeau noir colle sur le pare brise avant supprime et echappement arriere modifie au niveau du silencieux (2sorties au lieu du oval d'origine)il me reste a faire :-leve vitre passage marche 1fois sur 2-toit ouvrant qui ne se referme plus-refaire le faisceau des feux avant-rebrancher toutes les enceintes proprement -silenblocs d'echapements avec le catalyseur a supprimer car vide et horrible bruit de casseroleet apres c'est parti pour la complete et les 2/3 modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bah merde alors t es pas venu en clio ou 106 petit cachotier cool ton nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 la prochaine fois je viendrais avec une des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bien belle achat Tu as oublier une modif dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Humm il est mignon ton Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 très joli le coco je me demandais si tu allais donner un traitement au jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schlass 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sympa ce coco !!!hâte de voir ses évolutions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 CHOCO a écrit:Bien belle achat Tu as oublier une modif dans ta liste si si je l'ai bien dit (2/3 modifs )nikos1242: je pense pas les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 voici le petit boulot que je me suis fais la semaine derniere pour un collegue a moi par contre deçu par le moteur qui ne tourne que dans les tour (normal pour un v6 mais bon , trop souple et lineaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai deja refait 2/3 truc pour le moment car toujours pas de garage et pas trop le temps avec le boulottout les silenblocs d'echapementsuppression du cata , j'ai change mon pommeau pour un origine de golf 2 , les loquets de portes qui etait casse , refaire tout le faisceau pour le branchement du poste et des enceinte (oblige de depouiller la moitie du tableau de bord)et je viens d'avoir un soucis sur la pedale d'embrayage je peux plus passer les vitesse sa pas l'air d'etre trop grave , j'ai l'impression d'avoir une fuite sur le systeme hydro et la semaine prochaine je m'attaque au toit ouvrant et courant du mois j'ai la reprog a faire et je pose des keskin kt1 en 16" pose par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vivement la suite il a fait quoi avec sa R32 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai un pote qui a une G4 R32 également et c'est vraiment mou d'origine..avec ma S16 je suis à coté jusqu'à 200 Bons projets en vue pour le Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rond point trop vite plus mur au ralenti apres avoir traverse le rond point meca: tout le train avant hs (rotules , triangles , amortos , jante cote droit , berceau , carter ...)carrosserie : bas du pare choc avant en 3 parties obliges de tout refibrer , aile avant droite a changer , choc sur le haut de la porte et de l'aile arriere , bas ce caisse fissure et rayures meme sur les vitres , charnieres et pied avant qui ont bouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 les petites nouveautes , jantes keskin kt1 , faux arrieres rouge et les faux repetiteurs us blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bons choix C'est moi ou la Keskin ARD est noire..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai voulu faire un petit essai mais c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 yes ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cool mais laisse les bien en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 beaucoup mieux que lorsque tu l'as acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la neige qui c'est invite du cote de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est bon je commence le coco en carrosserie en fevrier , c'est decide j'en est trop marre , par contre je pense pas faire toutes les modifs que je voulais faire car pas le temps :? on verra pour l'annee prochaine-poignees de portes a changer (maladie du coco )-joint de toit ouvrant-leve vitre droit-moteur de toit ouvrant-des joints de portes-un joints sur le circuit de refroidissement-refaire une partie du faisceau propre insit que les masses-supression du cata FAIT- silencieux intermediaire FAITmodifs : -4 ailes etirees- lissage des pare chocs- jantes ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Trop d'idees-peinture complete et nouvelle teinte int/ext sauf habitacle moteur pas le temps (pour l'annee prochaine )-echangeur -poulie , eprom , injecteurs ...-revision du G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 allé hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Good Mets bien des tofs Et si tu te decides a faire le compartiments moteur apele moi je veux bien te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'aurais jamais le temps pour le compartiments moteur , je prefere le faire plus tard et prendre mon temps pour le faire correctement , mais merci qu'en meme je commençerais peut le week prochain a tire les ailes suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites