Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliviernounours

[VW]-[Golf 2] GTI 16s Nounours en Fusée pour Bora Bora

Messages recommandés

Voila je vous présentes ma MK2 GTI 16S que j'ai acheté à coté de Lorient jeudi dernier. Beaucoup de personnes savaient que je recraquerai pour ce modèle tellement mon ancienne me manquait.

Elle est de juillet 1989 de couleur LN6V et avec un intérieur HY avec les rebords en cuir. Le moteur à l'achat avait 204 000 kms. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

CT Vierge !!

Frais effectué par l'ancien proprio : 4 roulements, 4 disques et plaquettes, 4 durites de freins neuves, tous les silents de bloc en uréthane du train avant, rotules, bras de suspensions neufs, pare choc avant neuf de chez vw, 2 phares avant neuf (Hella), vidange de boite de vitesse + bouchon neuf, vidange liquide de frein, vidange liquide de refroidissement, bocal liquide de refroidissement neuf, bocal lave glace neuf, tringlerie de boite refaite, batterie récente, combinés filetés Raceland, allumeur de chez vw récent, silencieux et intermédiaire récents, filtre a air Green petite boite à air neuf, pneus arrière neuf (Pirreli)
(et j'en oubli....)

options: vitres électriques, fermeture centralisée, toit ouvrant en verre (d'origine ????), jantes Montréal en 14

à faire : moteur vitre électrique droit, remplacer le dossier conducteur, distribution et pompe a eau (4 ans mais 30 000 kms...) et joint de toit ouvrant qui fuit un peu (je l'ai), refixer les vide poches, changer l'antenne, mettre un peu de son.

à venir plus tard, des jantes peu être, et des babioles.

Merci a Damien pour l'échange de Calandre (j'avais la même mais sans le liseret rouge) !!

place aux photos !! LaughingLaughingLaughing désolé mais je les ai faites entre 2 averses, en ce moment on a un temps de merde. Evil or Very MadEvil or Very Mad





















le moteur dans son jus !!!



dans mon garage au chaud !!



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la tinte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !! Twisted EvilTwisted Evil

Bon alors hier après midi j ai bossé sur la 16S, les panneaux de portes sont réparés (ils étaient mal fixés, et ça ballait), plage arrière noir et supports plage arrière noir changé, coupe circuit relier a la pompe a essence supprimé (ça faisait pas propre du tout), antenne de toit changé par une plus propre que j avais en stock, le siège avant gauche a été changé par un autre de MK2 basic le tempts de le refaire (maladie sur les dossiers conducteurs...), j ai aussi changé la partie sous la boite à gants par une plus longue, rebranché les enceintes d origine sur les supports de plage arrière, lève vitre avant droit réparer (un coup de toune visse dessus et il a remarché, mais a changé car pas top ...).

le ciel de toit est vraiment malade, faut que j en trouve un.

reste a faire :

une bonne révision (distribution, vidange, pompe a eau ...)
changé les 2 lève vitre électrique (trouvé et bientot en stock, droit plus malade que le gauche mais à faire ...)
changé l entonnoir de la jauge à huile (en stock)
changé le dossier passagé (Xavier m'a preté le sien mais ça ne passe pas car carcasse de siege avant 09/89 et apres 09/89 sont differentes et le mien est d avant 09/89)
joint de toit ouvrant (en stock)
trouvé a quoi sert le 2eme fils qui se trouve sur l antenne et ou il doit aller (antiparasite ???)
sigle arrière GTI 16S (trouvé)
mettre de la sono (en stock)
et d autres bricoles

Impossible de monté l accoudoir que j ai acheté pour MK2 comme moustik car il est beaucoup trop large, ça ne passe pas ... Evil or Very Mad

Merci a Juju pour le coup de main pour la journée d hier Twisted EvilTwisted Evil

place aux photos !! Wink







les deux panneaux de portes étaient comme ça !!



mode réparation !!







si si je bosse !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





Wink

sinon, je trouve que ça fait un peu bizzare la plage arrière noir avec les support de plage arrière noir par rapport a la couleur de l intérieur ... Rolling EyesRolling Eyes

et en bleu violet aussi, alors ques qui irait le mieux ?? noir ou bleu violet ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse !!!!

Mais c'est l'ancienne a spyckdricks ou chose comme cela Rolling Eyes .

Un mec d'un certain age Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news prochainement avec un peu de taf, grosse révision (vidange moteur et liquide de frein et liquide de refroidissement, changement de tous les filtres, pompe a eau et courroie, kit distribution).

bientôt des roulettes que je suis en train de refaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et très belle auto d'origine, le nec plus ultra au quotidien !! Je kiff ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 petites photos avec le volent tulipe us et mon sigle arrière collé, on peut apercevoir les sièges avant de G60 !!





Demain Shooting de prévu avec le rencard et la ballade !!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shoot lors de la Ballade que l'on a organiser avec certains du rencard de St Nazaire !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Voici mes Nouvelles Roulettes qui lui vont très bien je trouve, surtout en petit pare choque, ce sont des RH CUP en 15 pouces et en 7 de large, je recherche du plus large pour l'arrière !!!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de mon 16s, j'ai changé mes sondes de pression d'huile (par du vw) car ça fuyait un peu, et j'avais fait il y a un moment des photos, les voici !! LaughingLaughing








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...