avril-angenoir 0 Posté(e) le 2 mars 2007 http://www.koreus.com/media/tracteur-gti.html délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trop fort mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Fort le mec, y a moyen de se faire des belles frayeurs avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 2 mars 2007 non de dieu alors sa c'est fort mais bien dangereux,il y a pas d'amorto il me semble sur un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oh le truc de fou ça pousse grave à voir! Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trop fort!! le mec doit se faire de ces plaisirs... mais bon ca reste vachement dangereux!! en tout cas les ballot de paille seront vite ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trop fort moi serieux j'adore si j'orai sa dans mon coin pour semer les ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bordel moi je me voit au feu a coter d'une 205gti entrain de le chauffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 3 mars 2007 excellent le gars!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 3 mars 2007 le mec maintenant peut faire un service express de ramassage dans le champs. par contre au niveau du freinage c'est limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop fort je suis mort de rire le truc de gros barge par contre sa m'a l'air bien dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 a ne pas mettre entre toutes les mains, n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 snip a écrit:trop fort je suis mort de rire le truc de gros barge par contre sa m'a l'air bien dangereux +1 mais pratique pour labouré un champ en 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 un truc de fou ,faut l'inscire au king of europe!!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trop fort ,je l'avais pas encore regardé,mais quand il a démarer le moulin,l'ai maté en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 excellent !!! ca degage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites