Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LiL-GirL

[Audi]-[A3]

Messages recommandés

Alors voila ma deuxieme didi ayant eu auparavant une A3 8L 1.8L T preparé je passe au 2L TDI 140 ambition chassis sport noire 68mil KM flambante un jolis petit bijou

Quelques photos..











Avec son petit frere alien




Voila donc la petite entierement stock pour l'instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce modèle Love , mon père a la même en break sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 5 portes elle déchire tout. Mais il y a déja un fort potentiel avec la tiennne rien qu'avec ses jantes poli et claqué au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous oui des projets normalement on va chercher les jantes ce week end aprés on commandera les kw puis glastint et quelques details comme la sortie arriere, spoiler s3, pc avant s3 ou sline, passage au double din montage du rns-e..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des BBS LM en 19 alien
Elles sont en 8.5 pour l'instant montées sur du gros pneu 265/30/19 ET 36



Donc voila si tout ce passe bien on monte les chercher dimanche alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Arno c'etait bien celle la Cyp

Vivement dimanche on va chercher les BBS j'espere que ca va pas trop la relever en attendant les KW deja que j'ai le vertige la alienDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci les boudins sont prevus au changement mais pas pour dessuite surement apres les kw Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptein j avai pas vu la taille Laughing tu va avoir un de ses big foot , tu devrai attendre les kw Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait c'est plus ou moins pas si choquant que sa au debut on pensais la meme avec un collegue mais enfait c'est a la taille des jantes si on peux dire..

Trop gros pour moi, vous, mais pas si violent que ce que j'ai pu l'imaginer au debut..

Photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens il laisse des BBS se salire comme sa Evil or Very Mad

Mais bon maintenant elle seront entre de bonne main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sbouby elles vont avoir droit a un bon coup de nettoyage repolissage les ptites elles en ont bien besoin !!
Et plus tard montage arriere en 9.5 peut etre a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes arrivées !!


















Donc voila ce sont de veritables BBS Lemans en 19" par 8.5 pour l'instant sur des gros gommards en attendant de recevoir des bons pti pneus pour un montage en flancs tendus et les KW aussi vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles le seront d'avantage apres un bon nettoyage et polissage des voiles mais surtout des pneus correct !! Enfin bien tendus quoi Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle taille me conseillerez vous pour monter en flanc tendus je suis en 19 sur 8.5 je n'ai pas l'habitude de cette monte bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait gros comme ça mais bien claqué au sol ça va etre méchant.

Tu vas certainement devoir tirer les ailes Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas ce sont ces pneus boudins qui font cet effet mais une fois montés en flanc tendu je pense que ce sera tout juste pile poil enfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, merci pour le conseil de taille mais je trouve le rendu pas assez tendu par contre je ne vois pas en quelle autre taille je pourrai passer sur le net je trouve pas autre chose No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon, en 19" en terme de largeur, je sais pas si ca existe en dessous de 215.
Au pire, voir si le flanc peut être plus bas, soit du 215/30/19 (si ca existe), après, pas vraiment le choix je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julio c'est ce que je vien de voir je suis decue Crying or Very sad
Je pourrais pas plus que 215/30/19 je sais pas si le rendu me plaira du coup Cyp

Gwada au prix ou je les ai payées c'est clair que j'etais plus que motivée alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile souvent de le faire ressortir en photo Smile mais ça sera toujours plus tendu qu'actuellement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas difficile mais bon sa n'aura surement pas le rendu que je voulais et je pourrai peut etre pas la poser comme je le veux donc bon on verra..

Si sa me plait pas je pense passer sur du 18 et trouver un bon jeu 8 a l'avant et voir 9 a l'arriere mais j'ai peur que sa ressorte de trop et pas pouvoir rabaisser erf dur sans toucher aux ailes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est une histoire d'ET, de largeur et d'emplacement pour l'etrier. Là faut faire l'essai. Mais je ne penses pas que tu es trop de probleme pour la poser Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en 8.5 ET36 a l'avant sa ressort pas mal c'est abusé, sa ressort plus que a l'arriere.

Par contre niveau gommard j'ai moins de choix en cette taille aussi, beaucoup de marque telle que nankang federal falken..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop c'est moche, y'a plus qu'a me les vendre vraiment pas cher pour la BM ça sera nickel !

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a mon changement de projet et vente de l'audi voici donc les dernieres photos de la ptite avec les bbs qui sera pas restée longtemps dans mon garage alien









Et voila bbs vendues la ptite remise sur roue d'origine sa fais bisar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne vient les chercher le week end prochain donc pas encore si cela te derange pas on sais jamais au cas ou.. Embarassedalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant faut deja que l'a3 parte apres on verra..Une allemande sa la question se pose pas mais quoi sa c'est encore incertain alien
J'hesite encore entre pas mal de model 320d e90 335i e92 golf 5 gti .. On verra bien..Y'a encore le corrado aussi qui faut qu'on avance alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...